Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 8/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:23

Bonjour à toutes

 

Flapie a bien mieux dormi hier elle était tellement patraque qu'elle a pris ses médocs comme une grande !! ce matin j'ai du lui mettre dans un petit morceau de babibel (exceptionnellement, car comme elle est au régime, mais le véto ma dit que je pouvais pendant son traitement !!)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:32

je me suis fait cela pour midi très facile à faire j'ai juste changé, j avais des rondelles de courgettes au congel et je vais juste la réchauffer un peu pour midi je l'ai préparé hier soir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:33

avec le lien c'est mieux mdrr http://www.proteinaute.com/recette-terrine-courgette-saumon-entree-froide-8483.html

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:40

Cc

Contente pour flapie si ça va mieux 

Pour les bb ça sera pour la prochaine! C'est de combien de mois la gestation du chien?

Bonjour à toutes les autres et bizoux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:43

c'est deux mois de gestation... j'ai été très déçue et ma soeur qui a le papa elle aussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:45

Bon mon mari est parti pour sa formation pour l'entreprise, moi je vais prendre ma douche

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:47

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ange je n'avais pas vu cette recette, mais C'était mon repas d'hier avec en + quelques têtes de brocoli et sans le curry.

Un flan saumon courgette brocoli. Très bon a manger froid ou chaud.

Ce matin -100 gr mais hier aprèm j'ai une copine qui est venu me voir et on a mangé des chccolats !!

Vivement qu'il n'y en ai plus a trainer dans la maison.

Aujourd'hui je dois absolument aller faire des courses car le frigo est vide mais avec le 1er jour des soldes ça va être hard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 09:10

Bonjour les filles

 

ca m'a l'air tres bon ca ange...

Dommage pour flappie se sera pour la prochaine fois.

Ah ces chocolats c'est terrible...moi j'ai une bouteille de celebration au fond d'un placard j'essaie d'attendre un peu de perdre du poids avant d'y manger.

 

Mamibelle et lea comment ca va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 09:11

Vendredi je me lance a faire mes yaourt...ma coloc m'a offert une yaourtiere pour noel je suis trop contente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 09:21

bonjour les copine je me leve a l instant ......moi aussi bbboop je doit allez faire des courses vive les soldes .

bonne journee .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 09:26

dites les filles samedi soir j'ai du monde et pour limiter les dégâts je fais pierrade mais j'accompagne de quoi ?? je parle pas du vin hein je sais lol

mais je fais des salades ?? que me conseillez vous ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 09:38

Champignons, ratatouille, haricots verts, pdt sautées, ou en robe des champs cuite au four dans du papier Alu avec une petite sauce çreme fraîche ciboulette pour tes convives seulement pour toi au choix dans les 1ère propositions.......

J'ai jamais fais de yaourts maison. Mais je fais beaucoup de pana cotta

C'est combien de temps la formation de Xavier Ange ?

Vivmama on va peut être se croiser a hyper u !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 09:41

c'est jusqu'à la fin du mois mais pas tous les jours lol

 

faudrait que je fasse de la pana cotta moi un de ces jours lol

 

merci pour toutes ces idées BBBOOP

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 10:55

kikoo! ça va?

Moi dur dur niveau régime, mais enfin fini les gateaux qu'on a fait avec les enfants ce WE donc à partir de demain ça devrait être régime sans écart  lol

bisous à vous toutes et bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 11:50

bonjour les filles et belle journée. Ici il y a un beau soleil 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 12:06

bonjour Cordy et vendetta

 

ici gris mais pas froid on doit avoir 8 ° lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 12:54

Coucou cordy et vendetta...

Pour la yaourtiere j'ai tellement saoulé ma coloc que l'une des familles faisait des yaourts trop bon qu'elle m'en a offert une.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 12:56

Bien mange les filles?

Pour nous a midit c'etait riz epinard viande.fromage blanc et compote.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 13:51

Et bien vous faites la sieste pour digerer? 

Bbboop et vivmama vous etes coince dans les magasins?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 14:00

celine et oui j ai croise bbboop entre la moutarde et la mayo ....

 

ce midi j ai manger steak salade et deux fb .ce soir poisson papillote .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 14:03

la mayo ????? vous n'auriez jamais du vous croiser dans ce rayon lol

 

je peux vous dire que ce que j'ai mangé à midi etait trop bonnnnnnnnnnnnn j'ai coupé la terrine en 3 donc cela me fera trois repas de midi !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 14:19

En fait c'était tout près du rayon dudu ou je me dirigeais ....( dit elle pour se donner bonne conscience !)

Et effectivement j'ai croisé vivmama mais pas eu le temps de papoter beaucoup car j'étais grave a labourre pour récupérer mon fils au bus. Mais on va se rattraper quand elle viendra me voir.

Pour moi ce midi escalope de veau haricot verts et gâteau magique 3 en 1 (je l'aime toujours autant celui la !) un thé avec un chocolat noir (!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 14:47

pour moi déjeuner sur le pouce pas dudu, une purée de courgettes achetée au rayon frais

 

céline, c''est top de pouvoir faire tes yaourts !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 15:11

moi cela fait un moment que je n'ai pas fais ce fameux gâteau magique !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 15:43

Coucou

 

J'ai fini je forme une collègue aujourd'hui et demain sur une tournée que je connais bien.

 

Je suis ko alors c'est pas facile de former quelqu'un.

 

J'irai tôt au lit comme hier

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.