Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 8/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 14:33

Faut que je m'arrete acheter des bioflan à biocoop ce soir, j'en ai plus enfin ce que j'aime car il m'en reste certains que j'aime pas trop, genre lavande et chocolat/menthe.

 

Et je reviens sur ce que tu me disais hier BBBOOP sur mes bioflan car je rajoute de la gélétine. En fait je pense que c'est à cause de mes casseroles en téflon, j'ai remarqué que l'épaississant du bioflan restait au fond et faisait une belle pellicule, qui s'enlève facilement puisque ça n'attache pas, mais quand je verse dans mes ramequins en l'état, ils sont trop liquides d'où le rajout de gélatine ou agar agar

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 15:41

Ah Ok Madakael, parce que moi il sont bien pris, mais je préfère nettement le flan Lafouine à l'agar agar, tu as essayé ? tu n'es pas obligé de le faire au café.

Pour le flan aux oeufs, Ange (heuuuuuuu Christelle), tu fais bien chauffer ton four a 180°, un plat a gratin avec de l'eau FROIDE (lol)

tes ramequins dedans a baigner au 3/4 (pas dans la baignoire ! ) et 30minutes chrono, il ne faut pas que l'eau bouille, allez tu devrais y arriver.....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 16:00

Ben je vais essayer ce soir !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 16:15

Moi ce soir vais faire les bouchées au thon, tu fais PP demain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 16:16

non c etait aujourd'hui PP pour moi j'ai du changer cette semaine

demain matin soupe de courgettes lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 16:18

C,est long cette aprem, je suis au bureau car une de mes assistantes ne travaille pas le mercredi après-midi, et bien.....j'ai pas envie, pourtant plein de comptes a faire, plein de remises de prix clients, plein d'appels d'offres mais comme c'est très très très calme a cause des intempéries, ben ça manque de mouvement et de téléphone donc ça ne donne pas envie de bosser !

Mon dieu le mois de février ça va être l'horreur le chiffre d'affaire !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/02/2012 à 16:20

courage BBBOOP!!! Moi depuis ce matin c'est soit papotage sur le site, soit papotage avec une colègue par messagerie du taf...j'arrive pas à me concentré...du coup pas fait grand chose... vai le regretter à la fin du mois kan je vai devoir tout boucler dans les temps!!!

Bon courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 16:20

et moi je peux aller faire pipi maintenant ils ont degeler les tuyaux !!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:27

youpi Ange !!

 

Moi aussi c'est l'horreur... des fichiers excell à mettre en page... tu parles d'une galère :( ... qu'est ce que je serais mieux chez moi à me tenter de bons desserts... vous me faites rêver avec vos crèmes aux oeufs.....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 16:36

Ange moi je crois que je n'y vais même pas 1 fois dans la journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 16:44

moi suis réglée comme du papier à musique toutes les deux heures !! je peux même me lever dans la nuit !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 16:47

bon ben je vais fermer le bureau je vous retrouve plus tard après avoir fait mes flans aux oeufs !!!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:50

A plus tard 

 

j'ai faim ...:'(

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 18:08

bon ben y'a plus que moi qui bosse, si je comprend bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/02/2012 à 18:30

re moi rentrée à la maison...mais j'ai oublié d'imprimer la recette d flan...donc me revoilou!!! lol

Je viens de mettre au four une quiche au jambon pour demain et des petits gateaux (j'avais une recette d'un gateau choco pour 3 jours, mais pas de plat assez petits alors j'ai mis dans des petits moules..lol) pour ce soir et les 2 prochains jours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 18:40

ben moi suis toujours au boulot ! sniffff

vais rentrer , na !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/02/2012 à 18:53

courage BBBOOP!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 19:01

Ça y est suis à la maison, maintenant je vais faire cuire mon pain et préparer les bouchées au thon et peut être mon flan saumon surimi comme ça demain tout sera prêt pour PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/02/2012 à 19:08

ben moi, j'ai pas pu résisté à ma quiche... j'en mange la moitié ce soir!!! lol

et après...mes gateaux qui on l'air super bons...hummm

 

par contre, j'ai un énorme doute depuis qq minutes...je lisais un post sur prob de perte aquel j'ai participé et une dukaunaute dit kil fau pas boire plus de 2L d'eau par jour sinon on "stoke" l'eau... vous avez des infos sur ce sujet les copines????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 19:22

Si tu élimines je ne crois as qu'il y ai de problèmes, mais je suis très mal placée pour en parler, je ne sais même pas si je bois mon litre dans la journée !

Ange alors ces crèmes ? Réussie ou non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 19:25

voilà j ai fais les cremes sont au frigo j en mangerai une ce soir

les filles je me suis pesée ce soir (oui vous allez me dire que cela ne sert à rien !!) et bien après une journée de PP j ai pris 1 k 100 !!!! je pige riendonc deman je suis sur que je vais avoir pris du poids alors que je n ai rien fais de mal !! même pas de toléré !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 19:49

Ange, tu le sais pourtant, on ne se pèse jamais le soir !

Moi auss j'ai essayé ( hé oui tu n'es pas la seule à pas pouvoir t'en empêcher ! ) mais à chaque fois, c'est 1 kg de plus que le matin !

Tu as envie de te miner le moral toi, viens là que je te mette ta fessée, c'est pas comme si tu ne le savais pas !

Toujours la pesée du matin à jeun !

J'ai même essayé avant et après le petit dej et bien la c'est 400 gr au moins de différence ! Arrête de te faire du mal pour rien !

Non mais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 19:53

Et bien moi c'est une grande première, j'ai,raté mon pain MIssdior, les nerfs, c'est la première fois !

Je crois que depuis 14 h la pâte avait trop reposée et elle était comme pré cuite ! Il a pas monté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 20:23

euh et mes crèmes c'est normales qu'elles ne soinet pas fermes mais liquide , c'est juste le dessus qui est un peu croute ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 20:45

Ha non, c'est pas normal, moi je viens d'en manger une , ça doit être comme des œufs au lait, bien lisse et bien prise je pense que soit ton four n'était pas assez chaud, soit !...... Ben je ne sais pas !

Bon j'avais fait arôme pistache.....bof j'aime pas trop

Je te le dis moi c'est pas ma soirée !

Par contre j'ai fai des bouchées au thon dans des moules à muffins, et une quiche oignons jambon sans pâte..... Et un pain loupé et en plus ....sans sel ! Mdr fau que j'arrête pour ce soir .!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.