Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 8/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 07:51

bonjour à toutes

 

déjà merci d'avoir pensé à moi. je sais que même si j ai un rapprt différent avc la nourriture grace à dudu je ne suis pas guerrie pour autant !! il ne faut pas que je reprenne du poids car j ai peur que l anorexie ne sera pas longue à revenir... déjà que mon corps me le fait s"entir la tête n'est pas loin de suivre, vu que le moiindre plasir que j ose m accorder me fait reprendre

Utilisateur85021

Posté le 08/02/2012 à 07:54

coucou Ange! je te souhaite beaucoup de courage!!!! Je peux pas te dire que je comprends ce que tu ressents car je ne suis pas dans ta situation, mais je sais à quel point c'est angoissant de reprendre "pour un rien"...(encore 200g en plus sur la balance sans écart ce matin)...

Je suis de tout coeur avec toi et espère vraiment que tu te sentiras beaucoup mieux bientot!!!

Gros bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:22

Bonjour Ange,

 

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je comprend ce que tu ressent mais dit toi que la vie est belle il qu'il faut la vivre pleinement sans se prendre la tête!! il faut savoir se faire plaisir ... Chose que tu as fait ce week end alors maintenant tu va de nouveau faire attention et reprendre dudu et tout va s'arranger . Garde le moral et surtout la bonne ambiance que tu mets sur ce bla bla tous les jours.

A très bientot

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 08:39

Ah Ange merci !

Contente de te lire ce matin, nous étions tous très mal avec toi depuis 2 jours, et notre blabla bien morose aussi devant l'impuissance à être là pour toi et pour t'aider

Je connais ton sentiment et ta situation, le dégoût de soi et l'envie d'aller toujours plus loin dans ses limites, sans en être consciente bien sur !

Ange, dudu est extraordinaire pour ça, il nous a réconcilié avec la nourriture, la notre bien sûr, mais au moins nous acceptons de manger ce qui est bon pour nous.

Il faut que l'on se fixe un objectif, toi c'est la barre en dessous .des 50 et accepter de tenir l'eQuilibre sur 1 semaine entre les galas et la semaine, moi c'est maintenant 52, tu vois comme toi, je descend toujours pus loin la barre !

Ceux qui ont des belles lignes droites, ne rentre leur poids qu'une fois par semaine et le plus bas, donc ça ne fait pas le yoyo comme nous, et du coup ça devient psychologique et c'est toujours une belle ligne descendante !

Alors je vais faire pareil, et je te le conseille, fin de w-e + 600 gr que je n'ai pas inscrit, hier - 500 gr que je n'ai pas inscrit et aujourd'hui plus petit poids depuis ma dernière inscription et du coup je l'ai noté comme ça ça descend !

Fais pareil note une fois /sem ton plus petit poids Ange car entre le lundi et le vendredi tu perds facilement entre 600 gr et 1 kg !

Ou en es tu en ce mercredi ? Que mange tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 08:43

J'avais pas vu ta courbe Ange, mais tu as déjà reperdu pratiquement tout ta prise de ce w-e, plus que 300 gr avant samedi, c'est plus que jouable !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 08:48

Au fait ce matin -9° sur la Vendée, galgal du jamais vu !

Madakael, finalement hier soir j'ai faut mon poisson en blanquette de poisson maison, et bien mon zhom à voulu mangé comme moi ( en ce moment il me demande si ses chemises n'ont pas rétrécies au lavage ! Mdr), et bien il m'a dit : merci dudu, ça c'est une 1 ère !

 

Ce matin flanlafouine café avec sons dedans, j'ai pas eu le temps hier soir de me faire mon pain MIissdior, alors 1 tranche de pain intégral avec compote rhubarbe, et le dernier cookies. + mon café au lait.

Il faut absolument que je refasse ces cookies lightome car c'est génial d'en avoir plein dans une boite, j'ai toujours l'impression de me permettre un interdit, je me cacherais presque pour le manger ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/02/2012 à 08:57

coucou BBBOOP! nous aussi fait froid: -7° ce matin!

moi je rentre dans ma phase PP pour 5 jours... et pas didée recette à me faire...alors ce midi ça sera 3 haut de cuisse de poulet....

en plus pas trop moral avec cette modite reprise pour "rien"... alors pas le gout de cuisiner...

Bises et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 09:12

Bonjour les filles

 

Ange c'est cool d'être de retour , anime le post comme avant c'était plus marrant !!! Bon on est toute avec le moral dans les chaussettes en ce moment mais on va se reprendre.

 

Ce matin -300 ça aide pour le moral enfin un peu.

 

-8 dehors et il neige un peu juste quelques flocons.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 09:36

Aloris ici - 11 ° !!!

pas d'eau dans les bureaux depuis hier donc pas de café et sur tout pas de toilettes !!!! toutes les deux heures je vais au café prendre un café et hop les toilettes !! j'en ai marre !!!! cela reviens cher à force !!

je suis en PP aujourd'hui : ce matin brouillade compléte avec donc de la iane hachée que je fais cuire à la poele pendant ce temps je mélange deux oeufs avec 1 c à S de son de blé + 1 de son d'avoine et 1 c à s de FB quand la viande est cuite je mets tout dans la poele et je touille !!!

à midi ce sra les bouhcées de thon avec un morceau de gateau au FB

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 09:46

ah oui les bouchées au thon, j'ai adorée l'autre jour, il faut que je m'en refasse.

Ce midi, je sais pas trop, il me reste des légumes cuits en brunoise et j'ai des aiguillettes de poulet au frigo, ca fera l'affaire

 

Moi je viens de me rendre compte sur mon agenda que j'avais pris rendez-vous pou0r mon doudou chez le dentiste à 10H30, c'est malin !

je l'ai déposé ce matin au centre de loisirs, il faut que j'aille le récupérer et je vais payer la matinée pour rien ! je n'ai pas de tête en ce moment !

Vero, ca y est 79 !!!!, tu te rends compte tu n'est plus très loin maintenant !

Titi arrête de stresser ! c'est pas bon pour toi ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 09:49

ah oui vero félicitations le 7 !!!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:49

Coucou tout le monde,

 

Bonjour Ange, heureuse de faire ta connaissance et je suis de tout coeur avec toi ... moi aussi avant dudu j'ai eu de sacrés problèmes avec la nourriture.. au point ou je suis allée voir une acupunctrice afin qu'elle m'aide à relativiser ma prise de poid (ne jamais se peser qd on vient de faire un "écart" !!!) , déculpabiliser qd je me fait plaisir, et surtout à destresser car elle me disait " ce qui te gonfle te fait gonfler..."

Bref ça m'a fait du bien et j'ai enfin apprit à me faire plaisir sans tomber dans l'exces... et même si j'abuse totalement de quelque chose (rah les croco haribooooooo ) j'arrive à ne pas culpabiliser et me reprendre les jours suivants...

 

Enfin comme tu vois on arrive à en sortir.. et pourtant je crois que ça fait bien 15 ans maintenant que je me bats contre mes troubles alimentaires... c'est bien simple..j'ai prit 10 kg en voulant en predre 10...merci le yoyo...

 

Sinon à Paris c'était tout blanc ce matin  ... magnifique ! j'ai la chance d'habiter en face d'un square.. les arbres blancs avec le soleil qui se lève...ça m'a mise de bonne humeur !

en plus pesée ce matin -100g, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça, d'autant plus qu'aujourd'huui c'est PP alors rien ne devrait entacher cette belle journée

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:51

Bravo vero ! j'en rêve de revoir le 7 ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 09:52

au fait BBBOOP je viens seulement de voir ta recette de ton bavarois sur le site lol c'est pas un peu compliqué pour moi ? me donne envie !!!

 

bienvenue aux nouvelles

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:55

merci 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 09:57

c'est très simple Ange, c'est sur la même base du cheese cake rhubarbe que tu as déjà fais je crois !

Et en plus la base de génoise tu la réussie bien mieux que moi ......lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 09:59

vite je file récupérer mon doudou au centre de loisirs, pour le dentiste, ca va bien m'arranger ma matinée de boulot ça !

Ange un p'tit café à ta santé .....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 10:00

et fais pipi pour moi aussi merci !!!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 10:22

bonjour les filles !!!!!!!!!!!

 

Courage à toutes !!!! On les aura ses vilains kilos !!!

Aujourd'hui 1 semaine de conso et + 1 kilo ... du coup je psychote complet je crois que je vais retourner en croisière ....à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui ma journée PP donc on verra demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 10:35

bonjour MissDior moi aussi si je m'écoutai j y serai à vie et encore...

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:42

Hello MissDior

 

je pense que c'est le temps que ton corps s'adapte aux changements ..

comme je l'ai dit hier..sur 10kg perdus l'année dernière j'en ai reprit "que" 3 et ceci en comptant 2 semaines de vacances en écosse en aout et 1 semaine de fêtes de noël ... donc tu vois.. faut pas stresser !! ils repartirons très vite j'en suis sure 

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 10:52

Coucou les filles,

 

Contente de te relire Ange.

 

Ici, c'est - polaire, - 9° ce matin c'est hyper rare à Bordeaux, le froid était si vif que ça me piquait les yeux. et il s'est remis à neiger un peu tout à l'heure

 

Bon, je pense que j'ai réussi ma reprise en mains, pas de craquage, aucun écarts, sérieuse lolllll

 

Hier, mon frigo criait un peu famine, donc grosses courses, un caddie plein à ras bords, en débauchant hier soir mais comme je suis sans voiture (par choix financier et écologiste )) je me suis fait livrer. Ils m'avaient dit entre 20h et 22h. Il était 22h passés lorsqu'ils sont arrivés, débordés et transis de froid (les pauvres livreurs, je les plains en ce moment) mon frigo déborde de bons produits dudu, bref que des produits pour poursuivre sereinement ma croisière.

 

Aujourd'hui PL

Ce matin : galette aux sons et FB

midi : salade mélange laitue, carottes rapées et choux rouge) avec dès de jambon et du surimi. Un petit steak et 2 petits suisse en dessert.

 

Et ce soir, j'ai du choux cuit, avec une saucisse de volaille et une tranche de jambon de dinde ça me fera un semblant de choucroute.

En dessert 2 brioches dudu.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:00

ça me donne faim >

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 11:10

bonjour les filles Ange88 ravie de faire ta connaissance enfin

MissDior lol en croisière à vie lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 11:14

madakael ton menu donne faim en effet hummm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.