Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 8/03 Bonne fêtes les blablateuses

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:54

hello les filles..

 

Moi ce matin c'est moins qu'hier mais plus qu'avant hier.. donc.. on touche pas la réglette tant que ça reste pas moins que ça.. oui je sais c'est pas très clair mais bon .. en plus je sents monter les Reds là pfff.. ça tombe toujours le we j'ai vraiment pas de bol .. lol

par contre ce matin j'ai fermé un pantalon qui m'allait trop serré depuis des années... et là limite il flotte à la taille.. donc mm si sur la balance ça se voit pas peut etre que mon corps retrécie quand mm 

 

Sinon bravo pour celles qui ont perdu ! a l'approche des beaux jours c'est chouette à nous les jupettes !!

 

Bienvenue les nouvelles et bravo pour Ange !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:06

merci Edenne mais ce soir resto !!! donc demain déprime !!!

 

moi je prends mes mesures tous les 1er de chaque mois et je note, je tiens un petite cahier tous les jours où je note mon poids du matin et aussi.................... celui du soir !! oui je sais cela ne sers à rien de se peser le soir mais bon... c'est comme cela depuis mon anorexie et j'arrive pas à m'en passer

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:12

Vous mangez quoi à midi ?? moi c'est soupe de courgette avec oeufs durs vu que je ne peux pas la manger ce soir !! lol

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 11:18

Pour moi un steak haché de dinde (c'est nouveau je teste) et sûrement pas grand-chose d'autre, les oeufs ne me font pas envie, tout ce qui me fait envie est interdit le reste m' écoeure.

Je me suis fait quand-même un bioflan choco façon danette pour le goûter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:20

et bien liltoine que t'arrive t-il ??

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 11:26

Chui malade...avec nausées en prime. Seul le sucré peut passer, mais après deux jours de tartines de Nutella il faut que j'arrête les conneries, déjà + 600 grammes et certainement du + pour demain aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:32

moi c'est restau japonais avec ma copine .. c'est chouette ça faisait longtemps

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:37

ben liltoine fais toi du sucré dudu !!! une cuisinière comme toi (et moi) lol

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 11:40

Mais bien sûr Ange, je vais faire de pures merveilles lol !

 

Tu as de la chance Edenne, resto japonais c'est impeccable pour le régime et tellement bon ! Tu vas te régaler.

Ange aussi, en version pizza miam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:43

oui surement liltoine que je vais me regaler et Ginette aussi !!!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:44

Oui Liltoine ! c'est bien pour ça que c'est moi qui choisit le restau !! mais avec les copines c'est plus facile de leur dire que je suis au régime.. elles comprennent toutes 

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 11:45

Essaye de profiter Ange, tu as de la marge sur la Ginette justement et les conséquences seront vite effacées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 11:45

une pizza......j'en rêve!

Par contre la cuisine japonaise, je ne connais pas du tout

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 11:48

Sushis, sashimis, bref poisson cru c'est super bon et les sashimis (lamelles de poisson cru) sont tout à fait compatibles avec le régime Dukan. Souvent c'est servi avec un bouillon miso (avec tofu et algues, miam, bon pour dudu en plus) et des crudités à demander sans sauce. En accompagnement c'est wasabi et gingembre, sauce soja, donc on peut y aller !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 11:53

je n'ai encore jamais osé gouter les sushis, l'idée du poisson cru.

mais j'essaierai, ces derniers temps je prends des risques.... à Noel j'ai gouté pour la première fois des huitres!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 11:55

Mon préféré c'est le saumon cru, il m'arrive de faire mes sashimis moi-même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:57

moi aussi j aime les resto japonais mais pas mon mari !! jsutement c'est pas assez gras pour lui lol

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:57

oui ! les restau japonais c'est le top ! et on peut mm manger certaines brochettes, la sauce yakitori étant considérée comme un toléré 

 

bref j'en use et j'en abuse à chaque fois que je sorts !!

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 11:59

Ayé ça donne envie (pour quand j'irai mieux !) !

Régales-toi pour moi Edenne !

Moi c'est l'odeur du chou-fleur qui cuit pour ce midi qui me remplit les narines (humm mdr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:20

mdrr liltoine décidement nous avons (a peut près) les mêmes envie je fais un gratin de chou-fleur et brocolis dudu ce we

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 12:26

C'est pour mon mari et mes enfants, moi je fais PP !

Le chou-fleur c'est pas mon truc, mais ça m'aurait étonnée vu que tu aimes lol ! Par contre cru j'aime beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:28

mdrr moi je ne le mange que cuit !!!!!

Utilisateur10820

Posté le 08/03/2012 à 12:30

Bah voilà, tout rentre dans l'ordre : tu aimes ce que je n'aime pas et vice-versa ! Ouf, ça a faillit être le monde à l'envers lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:37

Ma meilleure amie elle mange tout ce qu'elle veut et autant qu'elle veut et ne prend pas de poids ...!!!! Jamais !!!! Elle est très très mince genre taille 34-36 à eu son bébé et hop kilos envolés !!!! Bref c'est une mega chanceuse !!! Et moi je suis l'inverse ! Lol au final cette semaine j'ai refais croisière ... ! Mais ça change rien donc je pense simplement que nos corps sont fatigués !!! Enfin je me suis tapée un poulet entier à midi avec un brin de ketchup allège ! Une crème aux œufs ce soir ce sera sûrement pizza reine on verra demain mais a mon avis j'aurais pas bougē encore !!!! Bon je file chez une amie cet après midi ! Et au mag bio car plus de bio flan !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:37

Ange faut savoir se faire plaisir tu es en Stab !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.