Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 8/04

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 08:30

Bonjour les blablateuses comment allez-vous ???

 

nous avons eu de l'orage cette nuit !! et là des grands coups de vent le soleil essaye de se montrer de temps en temps

mais c'est certain que nous aurons moins chaud qu'hier !!!!

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:44

Bonjour bonjour !

 

Ici c'est grand soleil, par contre on devrait perdre presque dix degrés par rapport à hier. On a eu de la grêle hier en fin d'après-midi mais là le calme est revenu.

 

Dites-moi vous qui suivez top chef, qui est sorti hier ?J'ai vu seulement les deux premières épreuves. J'adore cette émission mais ça fini très tard.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 09:47

coucou liltoine !! moi j'ai regardé jusqu'au bout, mais je ne me souviens plus du nom en tout cas c'est pas pierre lol ni la fille

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 09:50

Salut les filles

 

C'est Alexis qui est sorti.

 

Je crois que ma fille fait la varicelle je suis dans la salle d'attente chez le docteur ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 09:52

aille la varicelle !! décidément elle n'a pas de chance ta princesse !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 10:05

Bonjour les filles ici aussi il fait beau mais froid.

Bbboop tu es ou .

Vero et bien tu la attraper toi .

Binne journée les copines.

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 11:48

Coucou les filles,

 

Ca y est il commence à pleuvoir:(

Mais je suis bien... Je suis allée voir Patriiiicccckkk Bruel hier , c'était super génial. J'ai ADORE

Une ambiance de fou et ce matin je ne suis même pas fatiguée (ça va venir (hihi)) Ce midi je vais manger une salade avec une copine, je suis super contente, en fait on va faire connaissance un peu plus

A tantôt Bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 11:53

ben oui BBBOOP t'es où ????? !!!!

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 12:00

Coucou les filles !

Puis je me joindre à vous ?

Ici ont à du soleil mais fais frais

La varicelle bon courage, nous ont à des cas de galle à l école beurck du coup j ai garder mon fils j ai eu peur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 12:04

Cc les filles

Ah c'est cool si c'est alexis il m'énervait!

Ah zut la varicelle :( la gale c'est clair que c'est pas sympa non plus !!

Bizoux les filles suis speed pour pas changer

Merci à toutes celles que je n'ai pas remercie pour mon anniv hier 

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 12:31

C'est bien la varicelle moi je l'ai déjà eu étant petite.

Du coup une semaine à la maison ma chef était verte mais a trouvé des solutions.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 12:48

bienvenue Fany la galle à l'école mon Dieu cela existe encore ?????

 

Fais attention qu'elle ne se gratte pas trop ta puce Véro, moi j'ai des cicatrices même dans le palais

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:02

Bon courage avec ta puce Véro.

 

Moi je ne sais pas ce que j'ai, gros coup de pompe j'ai dû aller me coucher ce matin. Là j'ai mangé, mais je suis toujours KO et cet après-midi j'ai rdv avec ma psy, je vais beaucoup marcher car Benoît ne peut pas conduire avec son dos. Je suis hs !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 13:09

Ne cherche pas liltoine avec un homme mourant à la maison..... !!! c'est normal que TOI tu sois KO

 

et ton rdv avec ta psy va te fatiguer encore plus

 

bizzzzzzzz

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:17

Liltoine bon courage pour cette journée

Oui la galle existe encore hélas

Moi j ai fait mon ménage à fond est j enchaîne mes machine à laver gris retard de linge la semaine dernière sa faisait longtemps parce qu habituellement je suis carré avec ma maison et mon ménage

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 13:27

Bon courage litoine.

Et oui mon fils la attraper il y a un an .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 15:20

il fait drôlement froid par rapport à hier !!! pffffffff

 

bon je vais me mettre en mode repassage !!!

 

BBBOOP t'es où ??? toujours avec tantine ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 18:34

et bien le filles vous etes bien calme .

cordy ..mapy a oui Toulouse .mamibelle a oui maman .et les autres bbboop a tantine ....

bon et bien je vais regarder pour faire de la mousse au chocolats pour demain ...les enfants pas moi mousse choco cafe chocolat blanc

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 20:18

alors moi la mousse au chocolat J'ADO mais pas le chocolat blanc hein !! moi plus le chocolat est corsé plus j'aime !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 20:29

Pas grand monde !!

 

bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 21:00

les mousses sont faite ......pfffffff j ai léchè la cuillère ......un tous petit peu .

bonne soirée les filles .

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 21:20

Vivmama je te rassure j ai fauter aujourd huit c était dur

J ai craquer pour un petit bout de pain,un petit peu de fromage et 3 olives et bah je suis pas fière de moi je suis degouter d avoir aucune force et d être faible avec la nourriture bon je me suis ressaisi et ce soir aucun ecart m en suis tenu à mon repas

Mais bon pas fière quoi

 

Bonne soirée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 22:12

Bonsoir bonsoir les blablateuses,

Et oui depuis ce matin avec tantine toujours a fond dans la rénov, et ce soir nous sommes Hs toutes les deux sur le canapé !

Elle est venu avec moi a la maison car mon zhom est a Paris jusqu'à demain.

Aujourd'hui j'ai poncé un plafond et nous avons décollé la moquette des 2 chambres, gratté et nettoyé toute la mousse restée avec la colle au sol ! A quatre patte toute le journée et la apres un bon bain on ne peu plus se décoller des méridiennes !!!

On va sûrement bien dormir et demain on remet ça !!

Bonne nuit les dudus cop´s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.