Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 8/12/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 08:12

Bonjour à vous toutes

 

la semaine recommence !!!

 

le froid toujours là

 

et vous comment allez-vous ?

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 09:30

Bonjour il fait froid ici aussi la journée commence je me lève c'est çà la retraite bonne journée moi c'est pp

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 09:47

Bonjour à toutes! Ici aussi très froid :((

En plus comme je n'ai de nouveaux pas dormi ca aide pas.. C'est parti pour le ménage quotidien, ca fait du sport, ca occupe et ca évite intelligemment de passer mon temps le nez dans le frigo; )

Bises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 09:47

moi je prends à 11 heures

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 10:08

Bonjour bonjour

 

Saki pas évident tout ça! Bon courage pour ta journée.

 

Ange bon courage pour le boulot.

 

Jojo tu as raison profites ...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 10:34

Bonjour a toutes...

 

Ca y est je ne revois pas mon frere et ma soeur d'ici un moment...j'ai eu un gros pincement au coeur quand j'ai pris le train hier soir...

 

Saki bon courage a toi...

Jojo tu as bien raison de profiter!

Meryem ton salon c'est bien passé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 10:37

coucou CELINE et Meryem

 

je te comprends CELINE surtout au moment des fêtes !!!

 

je file me préparer pour aller au taf

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 10:49

Coucou Céline, c'est difficile surtout à cette période de se sentir un peut seule (même ci ca n'est jamais totalement le cas mais ca n'est pas pareil) la famille surtout lorsqu'il s'agit de personnes très proche compte beaucoup et de devoir s' en éloigner ca nous "déchire" un peut le coeur en deux. En tout cas on est toutes avec toi

Ange bon courrage pour le boulot!

Meryem alors c'était comment..?raconte!

Jojo la retraite lorsqu'elle arrive c'est enfin la chance de pouvoir profiter alors tu as bien raison ,profite!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 10:52

Et merci les filles pour vos encouragements, ce qui me sauve c'est que je suis un peut hyperactive sur les bords mais faut pas que je pose mes fesses car ci non je suis perdue !!Bises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 11:25

bonjour les filles .mes radios sont faire ...et comment dire pfffffffff j ai la colonne de travers des vertedres pffffffff mais il y a rien a faire continuer comme je fait ..anti inflammatoire quand ça fait trop mal ....voila rien de grave .quand j ai dit a la radiologue que je voulais faire un marathon elle a fait des yeux .mais quand je lui ai dit que j en avait dejas fait un ..elle ma dit moi perso je suis pas prête ...et oui elle aussi elle cour ...on a des amis coureurs en commun ...elle ma dit de faire attention a moi votre colonne est très très très pffffffff..enfin on va dit que ce sera le dernier ..après je ferais des trails sur un sol moins dure .

celine bon courage c est très dure ...bisous de soutien ..

saki ta raison il faut bouger .

bonne journée a toutes .

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 11:57

Coucou Vivmama il faudrait ci tu peus faire un peut de kiné ca t'aidera beaucoup (j'ai une formation donc je sais ) il y a plein d'exercices que tu peus même faire au quotidien et c'est très efficace, ce n'est pas un remède miracle car c'est plus ou moins long mais avec un peut de temps ca fonctionne bien pour redresser tout ca.

Je porte mon Giraud quotidien (il fait 35kg ) et je peus te dire que mon dos auquel je ne faisais plus attention en prenait un coup! J'ai repris certains exercices surtout d'etirement Et ca m'a beaucoup soulagée car j'étais tout le temps bloquée et faisait des sciatiques à répétitions  :(

Essai de voir avec ton médecin surtout que d'être obligée de prendre tout le temps des anti-inflammatoire c'est pas terrible pour l'estomac. .. Grosses Bises à toi et soigne toi bien pour faire ton marathon en beauté!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 11:59

Bon courage vivmama . Pour ton dos il faut que tu maintiennes sa musculature en travaillant les lombaires en isométrique avec une chaise romaine par exem

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 11:59

Oups au lieu d'écrire "je porte mon fils au quotidien "ca a tapé "je porte mon Giraud! !??" L'informatique et ses blagues. .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 12:00

Oups bug

... par exemple

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 13:26

C'est ca surtout avec moi...!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 14:43

coucou

 

Vivmama fait quand même attention avec ton dos !!! rien de grave, mais il ne faudrait pas que cela s'aggrave

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 14:45

Saki

c'est cette recette que tu fais ? http://www.proteinaute.com/recette-muffins-dukan-8.html

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 14:53

Et bien vivmama fais attention a toi...

 

 

Merci pour vos messages...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 15:33

C'est ca Ange ,je remplace juste le lait en poudre (trop de glucides beurk ) par de l'a farine de soja ou lupin respectivement des IG de 20 et 15 c'est un peut mieux. .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 16:26

ok merci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 20:04

ben alors les filles vous êtes glacées ? lol

vais essayer de me trouver de la farine de lupin, j'ai beaucoup de farines mais pas celle-ci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 20:11

Bonne soirée à vous toutes

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 20:32

merci les filles je vais faire attention ...saki ton fils fait 35 kg et tu le porte ...et bien .

bonne soirée les filles .

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 21:24

Bonsoir tout le monde,et oui Vivmama comme on dit tout p'tit rikiki maous costo! Bonne nuit (et j'espère moi aussi. .snif )

Ayantmal180

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 08:48

Quand je veux manger,j'y entre,il peux m'arrêter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.