Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 8 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 07:53

Bonjour les filles.

 

Bonne fete de l'aid meryem

lea, titi vous etes ou?

Bonne journee vivmama...

 

Pour moi deniere journee de boulot!

Bonne journee a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 07:55

bonjour les filles,

Bonne fête de l'Aïd Meryem. c'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 08:12

Salut les filles 

Bonne fête de l'aïd Meryem

Apres 2 semaine ou je ne perdais même pas 1 gr aujourdhui - 900gr je suis hyper heureuse les filles et grace a votre soutiens jai su ne pas craquer ..

Par compte je me pose une question qu est ce qui a pu bloquer ma perte .. car hier pour etre sur qu aujourdhui j ai perdu jai mis tt les chance de mon coté pas de coca zéro et ni pas mini ligne de mayonaise 

Et ce matin Opplaa - 900gr

Vous en pensez quoi ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 08:13

bonjour les copines . repos aujourd’hui reste donc 3 jours a bosser .

cordy bonne anniv a ta mère .

celine courage pour cette dernière journee .

pour les absentes gros bisous .

ange allez revient nous voir .

vero comment tu vas .

lea ouou .

meryem ramadan termine bonne l Aid .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 08:17

Super cette perte gwendoline.apres on ne perd pas forcement tout le temps.tu as peut etre mangé moins salé ou fait un peu plus de sport.ou simplement ton corps fait peut etre un peu de resistance.mais continue ta croisiere et essaie de ne pas te peser tout les.jours.

 

Cordy, bonne anniversaire a ta maman.moi c'est l'anni a mon grand frere.

Aller je file bosser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 08:31

Bonjour bonjour les blablateuses,

Petite nuit pour moi, réveillée depuis 7h30. Stress des derniers préparatifs avant départ.

Aujourd'hui valises et préparatifs pour départ demain matin jusqu'au 26/08 pour le sud de l'Espagne. 1400 km, route sur 2 jours avec les 4 enfants. Demain soir nous coucherons a Pamplona j'ai réservé  Olé !

Bon anniversaire a ta maman Cordy elle n'est pas loin de toi, tu vas pouvoir aller lui souhaiter, quel âge ?

Bon anniversaire aussi a ton frère Céline et bonne dernière journée, demain direction la Charente ? Nous ne ferons qu'y passer

Bonne fête de l'aid meryem, je l'avais souhaiter hier soir avant confirmation officielle 

Gwendoline, tu as passé un palier tout simplement, ton corps a fait de la résistance un moment et a fini par lâcher prise. Peut être que ce poids est un poids que tu as eu un moment de ta vie, il y a des passages plus long et plus durs, mais tu vois quand ça cède c'est d'un cop.

Tu as bien fait de limiter les tolèrés pour l'aider a çeder, dis toi aussi que les derniers kilos seront plus durs ......mais qu'il ne faut rien lâcher !!

VERO comment ça va ? Tu tiens tes bonnes résolutions ?

Âge tu es rentrée hier, un petit coucou ce matin pour nous raconter tes vacances avant que je ne m'en aille.

Lea comment vas tu

Sebmuriel courage pour le boulot

Mapy ça y est les enfants sont parti ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 08:33

Vivmama je me sent pas du cou super en forme pour aller courir, manque de sommeil ce matin !

Jordanne pensées de soutien, comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 08:40

merci bbop et celine 

Je reste motivé quoi qu il arrive  mais faudrais absoluement que je fasse du sport !

 

Moi aussi ce matin hyper crevé jai ouvert mon magasin 5 minute en retard acause que je trouvais pas mes clef lol trop la tete dans le C**

Moi aussi la journée sannonce longue ...

bbop bonne vacance alors 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 09:12

Merci et bon courage pour ta journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 09:27

bonjour à vous toutes

 

revoilà l Ange de ce blabla (moi !!!!!!!!!!!!!!!!)

 

bon anniversaire à ta maman Cordy et à ton frère celine

 

vacances super bien passées... belles rencontres !!! bon vin bon champagne et des fruits de mer que je ne connaissais même pas hein vivmama

euhhh et des kilos à n en plus finir.... cela deborde de partout enfin bref aujourd'hui et demain je me fais ma cure de raisin pour nettoyer tout cela j ai demandé a xavier de me peser hier je ne veux pas savoir et je remonte sur la balance demain

 

je suis allée au lac d'Annecy je en connaissais pas cette région tout comme la Roche... où je vais aller m installer ne sauter pas de joie BBBOOP et Vivmama lol

 

j aiu vu la photo de notre liltoine elle avait l air bien cela fait plaisir à voir, j espère qu'elle nous reviendra

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 09:28

BBBOOP chanceuse l Espagne j adore !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 09:35

Bon anniv a ta mama cordy et ton frère Céline

Bravo pour ta perte gwendoline

Merci a toutes ...

BBBOOP tu vas pouvoir décompresser !

Alors ange la Vendée t'a séduite ou ce sont ses habitantes

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 09:43

Mercii beaucoupp

 

MOTIVE MOTIVE MOTIVE .......

je suis remonter a bloc  merci a vous les filles sans vous sa ferais longtemps que j aurai abandonner

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 10:19

Alors restes blablater ici

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 10:37

coucou les filles, un vent de gaité souffle sur le bla bla.

duducopines qui n'avez pas trop le moral, rejoignez nous ! Venez râler, souffler, grogner ! On est là.

Bisous Jordanne, Mapy, Mamibelle, Vendetta, que je web fréquente depuis quelques mois, coucou à sebmuriel et liltoine qui étiez là bien avant moi.

Allez, tout le monde sur le bla bla, les kilos on les auras ! Tout le monde sur le bla bla, le monde moral reviendra !

 

(oui je sais, il y ades jours comme ça )

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 10:56

J'adore cordy quelle pêche communicative today

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:08

C'est la fête de l'Aïd ! Alors sans connotation religieuse pour les non musulmans, ça n’empêche pas de faire la fête ensemble ! Et voilà. vive la fête !

 

D'ailleurs si les gens étaient moins bêtes et qu'on célèbre respectueusement ensemble toutes les fêtes religieuses de toutes les religions, on ferait la fête tout le temps ou presque.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:20

Alléluia Cordy 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:32

exactement BBBOOP !

Je ne sais pas comment on dit chez les juifs, les hindous etc mais tout pareil !

 

 

Et que les pâtisseries coulent à flots ! (bon, si avant de s'aimer tous les uns les autres à ce point on pouvait attendre la stab ça m'arrangerait, ce serait plus convivial quand même, hein...)

 

))

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:48

vous êtes aveugles ???? je suis REVENUE et personne n a salué l Ange !!!! pfffff vais vous remettre dans le droit chemin moi !!!

 

meryem non pas les habitantes mais les habitants mdrrrrr

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 12:02

WAW SUPER De voir que tt le monde a la peche moi aussi !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:03

Tu es aveugle car moi je t'ai parle ange ... Mais c'est sans doute pas mon coucou que tu attendais nanmeo!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:04

Allez je vous envoie corne de gazelle chabakia et autres petits gâteaux ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:05

Oups moi aussi suis aveugle ange mdr j'avais pas vu ta réponse!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 12:06

des fois le site il beugg aussi

 

MMMMMMMMMMMMMMMMMMM corne de gazelle ........ Pfff moi je peut encore attendre avant d en manger pffffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.