Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 8 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 08/06/2012 à 10:29

Bonne chance Meryem, tu vas tout déchirer et après : vacances amplement méritées !

 

Nous on a pu aller faire un tour de vélo, mais il y a beaucoup de vent. Enfin, tant qu'il ne pleut pas au moins on peut sortir.

 

Aujourd'hui Liliane a une sortie scolaire toute la journée, ils vont à l'accrobranche espérons qu'ils ne prennent pas une grosse averse ! Et pique-nique prévu également le midi, elle était toute contente ce matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:31

et bien liltoine pas de chance ta fille pour sa sortie !!! ici c'est gris, il pleut de temps en temps !!

bref c 'est pas le temps d'un mois de juin !!!

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 10:35

nous demain c'est la fête de l'école de ma fille et ils annoncent de la pluie et t° fraiches... pppffff ;-(

Déjà qu'ils ont du réduire à 1/2 journée au lieu de la journée complète car pas bcp de parents qui se sont mobilisés...alors si le temps n'est pas non plus de la partie...bouh...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/06/2012 à 10:37

Ho oui c'est dingue ça, le week-end dernier il faisait trente degré, d'un coup, et puis revoilà le mauvais temps. Je commence à craindre pour les vacances d'été !

 

Bbboop quand tu rentrera ce midi, je t'ai envoyé un MP ^^

 

Les filles quels sont vos projets pour ce week-end ?

Moi pas grand-chose, juste un anniversaire auquel Liliane est invitée demain après-midi, sinon ce sera ménage et repassage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/06/2012 à 10:38

Ho mince Titi c'est pas de pot ça ! Ici la fête de l'école est prévue le 23 juin, on verra le temps d'ici là...pfff c'est nul.

Elle fait un petit spectacle ta fille ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 10:42

non, depusi qq années, ils ne font plus de spectacle à la maternelle, sauf la dernière année...va faloir attendre l'an prochain...si la fête a lieu (à force de réduire tous les ans parce ke les parents se mobilisent pas, on va finir pas plus rien avoir!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:43

et bein moi ce weekend end je rentre chez mes parents (je flippe un peu pour le régime)demain je vais voir ma meilleure amie qui a des soin a domicile pour un moment après son hospitalisation et je vais aussi aller voir mon grand père

et dimanche si il ne pleut pas je vais au vide grenier du village...

 

oh titi j'espère qu'il pleuvra pas pendant la fete de l'école

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 10:43

pour ce WE, ben demain donc fête de l'école et dimanche il y a une journée pêche avec le CE de mon homme mais vu kils annoncent de la pluis, je sens ke ça va être maison!!!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:45

normalement samedi c'est pas trop pourri niveau temps... donc j espère que ta fille pourra en profiter

 

ben moi ce we mes beaux parents débarquent pour l anniv de la fille de xav...

mais j avais pris rdv chez le coiffeur donc j y vais quand même demain matin. Dimanche et bien comme à chaque élections je tiens mon bureau de vote de 12 h à 16 h donc je vais les voir bc les beaux parents lol

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 10:47

en tout cas, l'an prochain, j'espère bien réussir à remettre en route les spectacles au centre de loisirs en plus!!!

Je fais partie depuis un an du conseil d'administration (le centre et la crèche où vont mes enfants etant dirigés par une association), et après avoir remis de l'ordre dans les comptes, et lancé des rencontres avec les partenaires, j'ai réussi à leur faire prendre conscience du fait kil fau arriver à faire connaitre l'association avec des animations ponctuelles marquantes et en faire parler dans les journaux locaux...du coup ils seraient partant si on décide d'avoir une personne du conseil qui fait le lien avec les parents pour organiser et proposer les animations avec le personnel encadrant, car les gens des bureaux sont déjà surchargés donc pourront pas gérer l'organisation de manifestations en plus....un beau défi pour moi si je suis réélu au CA fin juin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:53

j ai tjrs fais partie des CA dans les écoles de mes enfants de la maternelle au lycée pour les 3 lol et j'aimais cela*

quand ils étaient petits je les accompagaient a la piscine a la patinoire... j etais de toutes les sorties mais bon je ne bossais pas à coté

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:53

liltoine comment va ton petit casse-cou ? lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:22

Passage éclair encore pour déjeuner. J'ai rendez vous anesthésiste à 14h pour mon hospitalisation du 19/06

alors pour moi ce midi, 1 blanc de poulet avec champignons et cœur d'Artichaud et le dernier caraflan.

Titi tes lasagnes me font très envies mais c'est beaucoup de préparations !

Alors moi, mon w- end dudu tranquille est remis en cause par une invit demain soir chez des amis ! Pffffff pas moyen !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:23

Âge ce w-end j'essaie ton pain

LIltoine je te répondrais ce soir, plus tranquille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:24

Meryem, m*rd* pour ce dernier exams, et Youpi pour les vacances !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/06/2012 à 13:27

Ok Bbboop je ne suis pas pressée, ne t'inquiète pas tu me répondra quand tu aura un peu de temps, je sais que ce n'est pas évident pour toi alors pas de soucis !

 

Ange mon petit casse-cou va bien, il se fiche pas mal de sa blessure, lui lol ! Ce matin vélo, là il est en train de me négocier un film à la place de la sieste, avec un carambar siouplé !!!

 

Du coup papa va dormir, Antoine regarder Harry Potter, et moi je vais avancer mes préparations pour le repas de ce soir.

 

A tout à l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:46

c est cool si cela ne le dérange pas plus sa blessure lol des fois nous les parents avons plus peur qu'eux....

 

tu as du monde ce soir à manger liltoine ??

 

ok BBBOOP mais moi c'est Ange ou christelle mais Age mdrrrr et c'est pas mon pain suis pas assez fortiche lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:48

merci les filles l'exam s'est bien passé plus que deux dossiers à rendre et c'est ouffff!

 

bon ben c'est cool titi si les surimis n'ont pas le goût!!!

 

pour moi demain c'est fête d'école des enfants de ma copine puis cheval et dimanche ben sport et cheval

je suis contente j'ai trouvé ma tenue pour le mariage de ma cops le 23 juin! je suis sa témoin

 

bon aprèm les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:50

bon courage pour ton rendez vous anesthésiste BBBOOP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:25

des photos des photos meryem lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:35

il me reste une petite veste à trouver et je vous mets des photos!!!

ca va être dur car je suis super pudique mais je vais le faire!!

 

félicitations titi en tout cas pour ton engagement auprès des parents d'élèves c'est pas évident quand ca se moilise pas c'est dommage je trouve! ils se sentent pas concernés par l'éducation de leurs enfants ou quoi???

Utilisateur10820

Posté le 08/06/2012 à 14:55

Oui les photos !!!

 

Non Ange pas d'invités ce soir, mais il faut que je fasse mes trois préparations (tofu, chips, pain de mie) + un repas pour les enfants + un repas pour mon mari et là je viens de sortir du four le clafoutis à la rhubarbe, j'attends qu'il refroidisse miam ! J'espère que ça va être bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:58

rassures toi on te demande une photo habillée mdrrr Meryem

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:59

humm le clafouti j'en veux lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 15:35

hi hi hi oh dommage je pensais me dévoiler lol!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.