Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 8 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:23

bonjour a toutes...

tout le monde va bien?

et bien moi coté balance, je suis trop contente -200 grammes encore...je suis passée sous les 65 kilos, YES!!!!

sinon temps nuageux, y en a marre....

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 08:25

kikoo!

Bravo Céline!!!

 

Moi aussi très contente ce matin: -600g!!!! Enfin sous le poids le plus bas atteint!!! Bon, de 100g mais quand même...espérons que ça soit la reprise enfin d'une belle perte...marre de tourner autour des 79,5KG depuis 1 mois....là je suis sous les 79 et j'aimerai bien que ça continue sérieusement à descendre!!!

 

Et vous les duducops'???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:26

Bravo Céline

 

Pour ma part c'est -100 et premier jours de Conso.

 

Bon on est en plein préparatif pour partir alors je passerai ce soir pour voir vos blablateries.

 

Ici il pleut averses depuis hier soir.

 

Bonne journée à toutes biz.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:28

Bonjour Céline

Bravo, tu continue ton petit bonhomme de chemin avec tes petits -200 et -100 tous les jours.....ça fait des kilos au final !

Loi c'est que -100 gr après mon PP d'hier, finalement je n'ai réussi à perdre que 500 gr de mon 1,2 kg pris les-end dernier, donc je vais faire attention ce w- end. C'est plus facile à prendre, qu'à perdre.... Et c'est plus facile a dire....qu'à faire !

Ici aussi, c'est nuageux de gros nuages noirs menaçants entre des très belles éclaircies, il a plus des déluges cette nuit.

Dernière journée de la semaine...ouf car je suis fatiguée moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 08:28

Forum Dukan : au fait voici mes lasagnes dudu a la facon titti preparees pour ce midi vu que mon collegue a revu son menu en faisant lasagnes ca sentait drolement b

au fait, voici mes lasagnes dudu à la façon Titti préparées pour ce midi, vu que mon collègue a revu son menu en faisant lasagnes....(ça sentait drolement bon à la sortie du four, c'est joli et j'espère que ça sera aussi délicieux! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 08:29

bouh..elle rend pas bien sur le site ma foto... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:30

Oup's j'ai mis trop de temps à répondre,

Bonjour Titi et VERO,

Bravo titi -600 gr d'un coup, whaouuuu voilà qui est motivant ! Ça ne m'arrive jamais ça moi !

VERO, passe un bon moment en famille, et accorde toi ton premier gala sans culpabiliser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:30

et bien c'est super titi...tu vois tu as raison de pas lâcher!

vero -100 grammes avant ta conso c'est bien...

 

ce soir je pars chez mes parents, j'ai un peu peur de craqué donc aujourd'hui je refais pp et comme ça ce weekend je serai en pl se sera plus simple!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:31

C'est quoi la recette des lasagnes à la façon Titi, moi j'en veux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:33

et bien on se rends pas trop compte avec la photo, mais moi je vaux bien la recette titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/06/2012 à 08:37

Coucou à toutes,

 

Hé bien ici c'est comme partout : gris, trop frais pour la saison, plein de vent, hier de grosses averses...j'ai du mal à imaginer que le départ en vacances d'été est dans quelques semaines !!!

 

Bravo pour vos pertes les filles c'est super !

 

Véro bon séjour en famille et bon début de conso, sérieuse comme tu es ça ne te posera pas de problèmes j'en suis sûre, tu vas gérer !

 

Bbboop je vais essayer de t'accompagner pour ce week-end pur dudu, car j'ai déjà fait gala mercredi et mardi prochain c'est resto donc il va falloir faire attention !

 

Ginette n'a pas bougé malgré ma journée PP hier, on verra demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 08:40

en fait me suis inspiré à la fois d'une recette du site pour les canellonis que j'avais trouvé l'an passé où la nana remplaçait la pate par des surimis (déroulés... hien Ange! lol)...et de la recette de ma mamie des lasagnes qu'on fait dans son village d'origine (dans le sud de l'Italie):

 

Au fond d'un petit moule à cake en silicone (pour que ça soit plus simple à monter), j'ai mis:

*un léger fond de sauce tomate/courgette maison

*dessus j'ai mis 3 surimis déroulés (2 qui se chevauffent et 1/2 de chaque coté pour que ça soit quand même ferme pour remplacer la pate à lasagne)

*dessus j'ai mis un peu de haché à 5% MG, un oeuf dur coupé en lamelle, un peu de sauce tomate/courgette, et une sauce blanche improvisée (Faisselle 0%+herbes aromatik+sel+2 doses protifar); un tout petit peu de fromage rapé allégé

*j'ai recouvert de 2 surimis se cheuvauchants

*remis une couche haché, oeuf,sauce tomate et blanche, fromage rapé

* j'ai recouvert de 3 surimis mis comme la 1° couche

*j'ai recouvert d'un peu de sauce tomate/courgette et le reste de fromage rapé (au total j'ai une dose de toléré du fromage rapé...

 

VOILA VOS AVEZ MA RECETTE EN EXCLUS...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 08:43

Forum Dukan : vous mets une foto vu de plus loin faites pas attention je l ai prise apres l avoir mis dans mon tup pour ce midi

vous mets une foto vu de plus loin...(faites pas attention, je l'ai prise après l'avoir mis dans mon tup** pour ce midi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:48

et bien en tout cas ça a l'air délicieux....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 08:50

je verrai ça ce midi... en tout cas ça sentait drolement bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 08:52

et si c'est bien le cas, va falloir sérieusement que j'essaye la recette de mozzarella 0% maison pour pouvoir en rajouter dedans car au démoulage j'ai trouvé qu'il manquait surtout ça dans ma recette pour qu'elle se raproche vraiment de l'originale..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 09:22

bonjour

moi je stagne à 70.8 kg , et je veux absolument atteindre l objectif de 65 kg

à part celà tout va bien, bonne journée à toutes et tous

Utilisateur10820

Posté le 08/06/2012 à 09:25

Bonne journée à toi aussi Chanchan, accroches-toi et tu y arrivera (avec une énorme satisfaction de n'avoir rien lâché !)

 

Titi ça a l'air trop bon ces lasagnes, tu nous dira quand tu les aura mangées (tu sers de test aujourd'hui lol !)

 

Après les quiches, les lasagnes !mdr !

 

Moi j'adorai celles au chèvre et épinards, avant le régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:29

lasagnes chevre épinards, moi aussi j'adore

 

aller chanchan, tu vas y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 09:32

courage Chanchan!!!!

 

Moi, j'aime pas les épinards... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:35

Bonjour à toutes

 

purée de vrai pipelettes lol

 

bravo pour vos pertes les filles

 

titi tes lasagnes donnent envie !!!

 

mon pain oméga trop bon !!! j en ai mangé deux tranches ce matin avec beurre allégé

 

a midi moi ce sera viande hachée avec choux fleurs et brocolis

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 09:48

merci ange!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:50

mais c est vrai que chèvre épinards hummmm un bon melange bon stop vais avoir faim avant ma pause là lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:17

coucou les filles

 

ben ange tu as perdu 400g super tu vois que tu as retrouvé ton poids

 

titi bravo pour tes 600g c'est motivant, céline et véro aussi

 

BBBOOP 100G de perdus c'est toujours 100g en moins alors ca se prend

 

titi ta recette a l'air très bonne le seul truc c'est que j'aime pas les surimis donc j'ai peur de pas aimer au goût tes lasagnes tu me diras si ca se sent beaucoup stp

 

allez les blablateuses je file pour mon dernier exam et ensuite vraies vacances!!!! mais je ne bouge pas enfin peut être des journées par ci par là

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 10:22

ben quand j'ai fait les caneloni avec le surimi à la place de la pate à canelloni, j'ai pas du tout retrouvé le gout du surimi qui avec la cuisson et la sauce tomate avait disparu...mais je ferai attention ce midi à les mangeant pour te confirmer...Bises et bon courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.