Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 8 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 06:29

Salut les filles

 

Et oui pas de repos avant 2 semaines pour moi enfin si le planning ne change pas d'ici là.

 

Mapy plein de courage pour traverser tous ça et rester souder entre frère et sœur !

 

Aller je file et il fait super beau alors plus vite j'ai fini plus vite je rentre.

 

Biz les filles

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:37

coucou, bonjour tout le monde

mapy je ne te connais pas encore mais je compatis

je vous souhaite a tous un bon week end

aujourd hui invitation donc on va profiter car dernier week avant redebut lundi

tchao

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 08:28

Tout d'abord mapy je suis de tout cœur avec toi et désolé pour hier nos messages se sont croisés! Restez soudés avec tes frères et épaulez vous dans cette épreuve!

Vero courage c'est la dernière!!

Moi c'est jusque 19h ce soir grrr en plus suis ko!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 08:29

A toutes les autres profitez de votre week end

Caro bonne invitation!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 09:04

Bonjour

Le cours de la vie reprend, claire est chez elle à Montpellier, les deux garçons dorment encore, i faut attaquer le repas, le ménage, je suis partie depuis mardi, revenue hier soir, il y'a du boulot !

Ici il fait couvert mais chaud, la piscine est à 27 degrés avec la bâche à bulles .

Bonne journée les filles

Côté poids on verra lundi, j'ai géré le mieux possible mais avec des débordements....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 09:04

Coucou les filles...

 

Mapy pleins de courage pour toi et rester souder entre vous...

 

Vero et meryem bonne journee de boulot!

Caro profite bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 09:07

Le poids est secondaire la mapy!! Tu rêveras ça tranquilou !

Céline bon xeek

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 09:21

Bonjour à toutes

 

bisous et courage Mapy.

 

ici il fait super beau, debout à 7 h peit dej 1 croissant au chocolat et un escargot au raisins comme tous les WE lol

 

machine tournée, repassage fait on va se preparer pour les courses BBQ a midi moi c esera un morceau de thon si j en trouve !! et salade verte

 

- 300 grs de matin mais vu le petit dej lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 09:23

au four ceci pour le dessert j ai doublé les proportions

 

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_avoine_et_rhubarbe-10620.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 09:33

bonjour les filles

mappy je pense bien a toi courage .

restau pour moi aussi hier .ce soir j ai du monde .l orage a éclaté hier il fait moins chaud .

bonne journée .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 10:27

Bonjour les blablateuses,

 

Mapy je pense très fort à toi et à toute ta famille bisous.

bon courage à toutes celles qui travaillent et qui ne pourront pas profiter du soleil et du ciel bleu.

Bonne journée et bon WE à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 11:43

Bizoux mamibelle et profites en pour aller au jardin d'arc!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 11:44

bon ben me voila rentreé de courses !!!

 

BBBOOP tu sors du lit de suite !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 11:56

Oui Ange, a vos ordres madame !!!!!! n

 

Alors, Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Pour moi traîne ce matin, petit dej a 10h et je traîne, je viré, j'avance a rien, mais ça fait du bien !!!

Pas de douche de prise, pas de courses de faites, on verra ça cette aprèm pendant que mon zhom sera avec les garçons au tournoi de foot .

Hier soir super restau gastronomique repas correct jusqu'au dessert que je n'ai même pas pu finir tellement c'était sucré, parfait de chocolat avec caramel au beurre salé coulant de l'intérieur .......c'etait trop !

Ce matin Ginette m'a donné -200 gr par rapport a hier donc encore ne semaine a 0. Je ne decolle plus  ! Et hier je me suis changée 3 fois avant d'y aller car je me sentais plus bien dans mes fringues de l'année dernières !

Bon courage a celles qui souffrent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 11:58

Quand nous sommes rentrés cette nuit nous avons trouvé les garçons tout les 2 endormis sur le lit de Quentin, il s'étaient réfugiés dans la chambre car gros gros orage avec éclairs et ils ont eu la trouille !!! Parents indignent va !! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 12:06

ben voilà il suffisait de demander lol

 

pour moi à midi thon au BBQ et salade verte, bon oui je vais quand meme prendre l apéro lol

 

et je me suis dis que les croissants maintenant c est que le samedi matin tout comme l apéro le samedi (pas matin hein lol)

 

ce matin je suis a 47.9... pas envie d tout reprendre ils sont ou mes 43 ilos ?? qui me les a volés ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 12:39

Canapé et fauteuils déhoussés a laver. Aspirateur passé.

Il faut que je vous quoi manger, mais comme ont a déjeuné tard pas faim alors ce sera melon et jambon blanc + pâtes pour les doudous. Finalement le soleil est de retour et pas encore les orages annoncés.

Ange non plus le 43, c'était pas bien !

C'est quand que tu pars dans le sud ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 12:50

bon ben moi j y vais mais pas facile aussi pour s habiller et resembler a quelque chose

mes fringues de l annee derniere me boudine un peu grrrrrrr vivement lundi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 13:09

Alors pourquoi attendre lundi Caro??? Si tu as hâte de retrouver ton corps?? Repas aujourd'hui e hop go go go en guerre contre les kilos!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 13:52

et oui caro commence aujourd’hui .

ce matin j ai préparer mes champignon farcie .

reste gratin d dauphinois et bbq .enfin j espère que l orage ne viendra pas

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 16:02

Coucou les blablateuses.

 

Cette semaine, je ne suis pas passer vous voir car trop déprimée. Et je ne voulais pas vous ennuyer avec mes soucis. Il y a des hauts, et des bas, et là, j'étais en bas. Sinon, côté régime, j'ai un peu copié Ange cette semaine et donc presque rien mangé (pas bien) mais pas du tout faim. je verrais le résultat demain matin.

 

Mapy, je te souhaite plein de courage et t'envoie pleins de bisous de réconfort.

 

Caro, bienvenue à toi et profites bien de tes dernières journées. Après, hop hop hop tu rentres en guerre.

 

courage pour les travailleuses du jour.

 

Vivmama, ça y est, je cours, moins que toi, mais je cours tous les week end avec une copine que j'ai convaincu. Ce matin, notre tour de 4 km (alternance course et marche) en 36 minutes. Ma copine Marie commence dudu dès demain.

 

BBBOOP, profites du week end pour te reposer et décompresser.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 16:07

coucou, pensées à mapy.

je lutte contre le sommeil,mais l'appel de la sieste va l'emporter je crois

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 16:23

Coucou Cordy, j'oubliai, j'ai moi aussi fait ton challenge mais jl me pèse le dimanche car toujours à la même heure. Mises à jour de ma courbe demain matin, on verra le résultat. Bonne sieste.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 16:55

cool zen ! dans l'attente des résultats alors

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 17:13

Forum Dukan : alors les filles je viens de rentrer de deux heures de marche sous un beau soleil j ai fais 8 kilometres sinon une tite photo de mon dessert de midi b

alors les filles je viens de rentrer de deux heures de marche sous un beau soleil j'ai fais 8 kilomètres !!

 

sinon une tite photo de mon dessert de midi bizen copieux !! car j'ai fais X 2 les dosses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.