Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 8 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 10:59

haa sa fait plaisir de voir ton nouvel oeuf Liltoine, félicitation et sa y est tu vas te faire PLAISIR!!!! Smiley bonheur

 

BBoop: aller pour toi aussi il est temps, comme dit Ange on vas bientot plus voir ton oeuf, tu as pris de la marge sur ton objectif, c'est super!! aller n'aie pas peur et à 2 vous aller pouvoir vous soutenir

je suis pas passé hier, ménage de fond en comble hier matin, puis réunion d'info pour un boulot l'aprés-midi, puis bain, repas, coucher de ma puce... ha tien hier soir j'ai fait le cheesecake mahattan, pas de yaourt vanille mais coco pour moi, ba t'as encore trouvé une trés bonne recette, et t'as raison la pâte passe bien ( par contre j'ai oublié de sucrée la pâte pfff), merci pour le lien

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 11:16

Bbboop : super on passe en conso ensemble !!!

Tu démarres vendredi ?Moi je commence doucement aujourd'hui du coup, maintenant que la décision est prise je ne veux plus reculer (sinon je vais me remettre à me poser 36 questions lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 11:21

alors quoi de bon à manger

Liltoine pour ce permier jour ?

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 11:23

Ce midi ce sera saumon et sûrement haricots verts, et pour ce soir je vais me faire une bonne soupe de légumes (endives, courgettes).

 

Et je vais réfléchir à mon gala de dimanche avec mon homme (faut que je trouve un macaron choco-nutella mdr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 11:26

mdrr ils en font de très bons à Epinal c'est pas loin de chez vous ? si ?? lol

maiqs euhh tu mangeais quoi avant ?? lol, il est ou le pain et le fromage ? mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 11:28

Je n'ai pas de pain complet et pas de boulangerie près de chez moi, j'en achèterai demain. Du coup je ne me vois pas manger du fromage sans pain. Par contre je mangerai un fruit ce midi, sûrement une clémentine.

Pis j'ai aussi un bioflan choco à finir.

 

Juste une question, j'ai du mal à comprendre s'il faut conserver toujours autant de protéines ou pas forcément ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 11:53

Alors moi vu que je n'ai jamais compté mes proteines... et que j'en mange toujours plus que ds légumes, vu que je ne mange que des légumes le soir et les WE car je mange au bureau le midi et donc je mange souvent vite fait...

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 12:14

Dans le livre je trouve que ce n'est pas très clair, il est bien noté de conserver les aliments de la phase 2 mais pour la quantité minimale de protéines je ne trouve pas la réponse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 12:26

Je viens de regarder dans le forum en phase conso et j'ai pas vu non plus de réponses concernant les protéines, juste qu'il faut en manger tous les jours...

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 12:50

Oui moi aussi j'ai beau chercher, je n'arrive pas à être certaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 12:51

coucou les filles, j'étais partie en rendez-vous, faut bosser un peut quand même (j'espère que mon patron fait pas dudu, et qu'il ne m'a pas reconnu sur le site .......mdr).

Alors moi, aujourd'hui pas prévu la conso, prévu PP saumon ce midi, surimi, cheese cake (hé oui encore !! j'ai pas pu le finir ce matin) et bio flan choco. Ce soir vais voir, vous me tentez avec vos soupes !!! mais encore 2 jours peut-être.

C'est vrai que mon oeuf va se barrer de l'écran si je continue trop, le soucis c'est de savoir dire stop, hein Liltoine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 12:52

Hé puis j'ai pas lu la phase conso encore !!, il va bien me falloir 2 jours pour réviser..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 13:06

lequel de cheese ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 13:14

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html

Cheese cake Manhattan, j'en raffole le matin, en général sur 2 x dans la journée car pas assez faim le matin.

Tu vois même Schoc l'a aimée. Je teste pour elle !!!! mdr. Je lui ai pas encore donner ma recette de brioche aux champignons de lundi LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 13:19

ha non mais ta recette de brioche aux champignons tu peux la garder mdr, elle m'interresse pas du tout!!! lol

 

je veux bien la brioche tout court par contre..

ouai le cheese cake est bien bon, le prochain j'essaie avec un yaourt citron

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 13:26

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

Shoc, j'aime bien celle-ci, je mets 4CS avoine et 2 blé + reste idem recette, arôme beurre et caramel, c'est bon, texture sympa, gonflée entre le pain brioché mais pas omelette plate mouilée...lol

J'en fait 2 dans des petits moules à cake, mais attention se garde 2-3 jours, après c'est brioche aux champignons !! en PL bien sur !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 13:27

Ah voui avec le son j'évite les gateaux avec sons car j'aime bien garder ma galette ou le porridge

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 13:34

bon je ferais pas cette brioche, pas de profitar ...

 

 

par contre cette semaine je compte testé pleins de recette de spicy:

la mousse chocolat

le tiramisu

l'otello

la tarte aux oignons

le black damnation

et peut-etre son gateaux chocolat-bettrave aussi

j'ai acheter tout ce qu'il faut pour tout tester, me manque juste le son d'avoine j'en aurais pas assez

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 13:36

ha, Liltoine moi je mange toujours plus de proteines que de légumes je pense que l'apport important de proteines et le principe de ce régime, donc j'ai toujours 1/3 de légumes pour 2/3 de proteines

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 13:38

Waouh le tiramisu, la mousse au chocolat hummm c'est loin des Vosges chez toi shoc ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 13:39

Hé shoc, t'es inspirée pour les recettes !!! tu nous diras, hein ?

J'ai fait le gateau Kinder ce w-end, mais j'ai du loupé quelque chose, parce que la grosse omelette au chocolat micro-onde, beurk beurk..

Je ferais que des gâteaux au four maintenant, car sinon, y'a pas moyen d'y arriver, ça gonfle beaucoup et ça retombe en omelette !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 13:39

Ok merci Shock, je vais faire comme ça je pense.

Ayé le petit oeuf de la conso est arrivé sur ma réglette ! ça fait tout bizarre !

Bbboop, allez, toi aussi il faut te lancer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 13:41

Bonjour petit noeunoeuf de la conso !!! que tu es beau !!!

le gateau choco bettrave me tente bien, mais la bettrave c'est sucrée lol va me faire grossir !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 13:42

Liltoine, hier soir j'ai fais un bio-flan chocolat que je viens de manger, hé bien y'a pas photo, je préfère nettement les flans Lafouine, et en plus il sont fait avec l'agar agar conseillé par dudu, et je pense qu'il sont moins calorique et tu peux aussi en faire a tout les parfums.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 13:45

le gateau kinder moi sa fesait pas gateau mais flan, c'était retombé aussi mais le gout était bon, par contre pour le conserver c'est pas top je l'ai fait le mercredi midi, le vendredi je l'ai jeté ..

 

ouai jsuis inspirée, ces recettes donnes tellement envie que jvais essayé... Ange, jsuis en Picardie, soit environ 500km de chez toi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.