Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 8 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 08:07

Forum Dukan : bonjour a tous fait froid ce matin alors comment allez vous

Bonjour à tous !

 

Fait froid ce matin !

Alors, comment allez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 08:10

Alors voilà j'ouvre le blabla du jour, car je commence à flancher du moral...57 kilos ce matin sur la balance, ça monte sans aucun écart ni changement particulier...La seule chose que je vois c'est qu'hier c'était PL et j'ai mangé un bioflan au chocolat ! du coup je me demande si je ne vais pas passer en conso ! Ce qui serait presque un échec car je ne suis pas parvenue à mon objectif...alors à votre avis, je continue ?ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 08:21

Coucou Liltione !

 

Je suis comme toi, ma conso est vraiment trèèès proche, mais je ne l'atteint jamais. Ca fait quasiment 3 semaines que je me dis "la semaine prochaine, je devrais être passée en conso normalement". Et puis j'ai eu plusieurs jours à la même pesée, et j'ai repris 600 grammes... Mais je ne veux vraiment pas craquer. Ca fait 3 jours que je suis à 300 gr de mon objectif xD

Des périodes de petite stagnation / légère reprise, on en a connu d'autres dans le régime, et on les a surmontées. Celles là nous paraissent juste plus insupportables parce qu'on voit la conso pointer le bout de son nez. Moi je me dis qu'"abandonner" si près, c'est vraiment dommage, parce que je veux avoir la satisfaction d’atteindre mon objectif !!

Et au final, même si ça nous prend un mois pour perdre 500 gr, eh bah tant pis, parce que un mois sur l'ensemble du régime, c'est quoi ? Et sur l'ensemble d'une (nouvelle) vie ? C'est pas grand chose !

 

Allez, motivation ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 08:27

Salut les filles,

 

Si ça peut vous rassurer j'ai perdu en conso et j'ai atteint mon objectif en conso. Je n'avais pas atteint mon objectif en croisière je n'en pouvais plus alors j'étais passée en conso pour éviter de tout gâcher (parce que je me connais  )

Quelque soit la décision que vous allez prendre je vous envoie tout plein d'ondes positives!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 09:05

Salut les filles, eh bien moi je vis ça presque depuis le début du régime mais je m'accroche (avec quelques écarts quand même) parce que je n'ai visiblement pas le choix . En ce qui vous concerne, je trouve que vous avez vraiment bien perdu et en un temps tout à fait raisonnable. Non Liltoine ce n'est pas un échec d'autant qu'il me semble que tu as repoussé ton objectif. En plus si ça se trouve comme le suggère Aniline tu va le perdre en conso ce vilain petit kilo alors tu peux vraiment être sereine, fière de toi et profiter de cette "légèreté" bien méritée .

Ce matin je prépare la fête d'anniversaire de ma fille (5 ans) donc au programme que du Dudu : bonbons pour la piñata, gâteaux, grenadine, ...

Bonne journée !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 09:08

coucou les filles!!!

Liltoine moi je pense que tu as eu un superbe parcours, regarde tu l'as reculer plusieurs fois ton objectif, dc au final tu as perdu le poids que tu t'atais fixé au depart, dc je ne trouve pas que ds ton cas ce soit un echec!!!Je vais te dire comme tu m'a dit hier c'est quoi de passer en conso 2, 3 kilos avant la fin c'est rien!!! Aujourd'hui tu es en pp, tu risque dc de reperdre!!!C'est une decision que te sois seule peux pendre!!!si tu te sens bien ds ta tete et ds ton corps et a l'aise comme cela alors passe en conso, car ce ne sont que des chiffres sur la balance, autrement attend une petite semaine et tu seras a 56!!!C'est a toi de voir ma belle!!

Allez courage, tiens ns au courant de ta decision!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 09:10

coucou^^

 

Liltoine: julipe à raison, c'est parceque tu arrive à ton objectif que sa semble plus dur... mais 56kg c'était ton objectif, c'était pas 60?? et aprés tout bénef? ( je sais plus si c'est toi lol)..

aprés il se peut que tu arrive à 56kg en conso aussi 

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 09:15

Julipe, Aniline, merci du coup je fais un mix de vos réponses : Je vais attendre demain pour voir si ça rebaisse un peu, histoire de ne pas prendre la décision de manière trop impulsive, et j'aviserai ensuite.

 

Loupy, moi aussi ma fille va avoir 5 ans le 21, et je prépares son anniversaire lol !Je pensais justement à une pinata, mais ça marche comme ça ?On met des bonbon dedans et après il faut faire quoi ?

 

Bbmars : contente de te voir sur le blabla C'est vrai qu'un kilo ce n'est pas grand-chose, en fait j'aurai surtout voulu perdre encore un peu pour le ventre et le haut des cuisses, car malheureusement mes grossesses ont laissé des traces. Je ne sais pas, peut-être bien que je suis arrivée au bout de mes possibilités...ça fait longtemps maintenant que je stagne autour de 57 kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 09:16

Oui Shock c'est vrai c'est ce que j'ai dit ! lol ! Comme quoi je change vraiment d'humeur en fonction de la balance...il faut peut-être que j'arrive à "décrocher" et à passer en conso...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 09:26

Liltoine pour la piñata je fais du bricolage maison car il y en a de très jolies traditionnelles (du Mexique je crois) au magasin de jouet mais dans les 20 € sans bonbons ! Et comme le principe c'est que les enfants tape dessus pour la casser tu ne peux pas te dire que c'est un investissement  Donc cette année je bricole un gros cœur rose ou une tête Hello kitty (je ne sais pas encore) avec plusieurs couches de papier pas trop épais (un fois j'avais pris des chutes de papier peint trop solide tu imagines les petits de 4 ans déchainés avec des épées en plastiques pendant 15 minutes sur le truc qui ne voulait pas céder . Il faut la fixer à un endroit où elle peut se balancer sous les coup, pour moi c'est le plus dur car je n'ai pas d'endroit pratique chez moi. Cette année ma fille préfère "boxer" la piñata à mains nues ! Normalement c'est avec des bâtons mais je trouve ça un peu dangereux...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 09:28

tu sais que moi aussi j'avais du mal à décrocher, à me dire stop passe en conso!!, toi même tu m'avais conseiller d'y passé. et au final je m'y sens trés bien, et je suis certaine que toi aussi tu y seras trés bien! plus de frustration, le plaisir de remanger " normalement", vraiment n'aie pas peur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:35

Bonjour à vous toutes

Alors moi et bien je ne pige que dalle... cela remonte... Ginette à décidée de ne pas me faire peur d'un seul coup... au lieu de m'annoncer deux kilos de + après mon gros WE, elle a décidée de m'annoncer200 grammes de plus par jour.... !!!! même si je suis sage.. !!! donc demain et jeudi j'ai décidée de faire deux jours de PP !!

Liltoine tu recules tous les jours pour changer ta phase.. tu es à 1 kilo de ton objectif... ton même si tu passes en conso demain ce n'est pas un échec.

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 09:40

Oui vous avez raison, et puis ça doit commencer à vous saouler légèrement mes sautes d'humeur lol ! Je crois qu'après plus de six mois il est en effet temps pour moi d'accepter mon nouveau corps, et de tout faire pour le garder grâce à la conso. De toutes façons même si j'arrive à perdre encore un ou deux kilos ce n'est pas ça qui va changer grand-chose, et soyons francs, 21 kilos de moins c'est pas mal du tout comme résultat, surtout avec un IMC dans le vert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:41

Et bien voilà qui est mieux !!!

Utilisateur54940

Posté le 08/11/2011 à 09:45

Coucou a toutes ! ( et tous ? )

 

Liltoine comme je te comprend !! Les conseils des autres sont plus qu'aviser, mais je suis pareil que toi ! Je ne veux pas passer en conso avant d'avoir atteint mon abjectif, sinon j'ai le sentiment d'échec ...Je ne sais pas, je m'étais fixé de passé en conso quand l'objectif serait atteint et je ne veux pas revenir dessus comme si j'allais me mentir a moi meme sinon, ou la sensation de faire les choses qu'a moitié ...

 

Bref, lacher prise, je pense que le conseil est vraiment bon, mais difficile a suivre !! Quand on a decider de maigrir et de se "prendre en mains" et bé pour moi lacher prise revient a refaire n'importe quoi ou en tout cas, ne plus etre consient de ce que j'avale ...

 

Bref, que du ressentit tout ca, je m'étale un peu !!

 

Comme tu le dis toi meme, une journée de plus pour voir si tu perd est surement judicieuse !

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 09:54

hey tu nous soule pas Liltoine!!, c'est tout à fait comprehensible.. et puis tu sais l'esprit vas moins vite que le corps.. notre corps change tellement vite qu'on as du mal à sy faire, il faut du temps, un déclic pour se voir telle qu'on est maintenant..

et sérieusement 1kg de plus ou 1kg de moins, sa se verras pas

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 09:55

Tu as tout bien décrit Soalu !

Le pire c'est que mon objectif était atteint, mais depuis deux jours j'ai repris 1.4 kilos ! et je me suis de nouveau éloignée de mon objectif. Il est temps pour la conso, je pense que mon corps ne veut plus maigrir, et j'aurai déjà dû m'arrêter à 60 kilos donc c'est bien. Il faut savoir s'arrêter sinon je suis capable de reculer indéfiniment. Et avec ce froid qui arrive, les légumes seront les bienvenus !

 

Merci mille fois à chacune d'entre vous car vous m'avez énormément aidée, aujourd'hui et chaque jour depuis 6 mois ! Allez, je vais changer ma réglette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 09:57

Ayé c'est fait !

Puis rien ne m'empêche de revenir à la croisière si le coeur m'en dit plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:58

et bien voilà !!! les bonnes soupes hummm avec de bons légumes (sans crème !!!!)

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 10:00

voui !!!

Et le fruit, le pain, le fromage, bref ça va me changer la vie ! Et mon mari va être content de partager un gala par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 10:01

Loupy, merci au fait pour tes explications sur la pinata, effectivement les bâtons avec des enfants de 2 à 5 ans je vais éviter mdr ! Si tu connais d'autres jeux, je prends les idées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 10:03

Et ben voilà!!! une de plus en conso! Bravo Liltoine, je pense que c'est une sage décision! Maintenant on veut voir ton avant/après!!!!!

J'ai hâte de vous rejoindre.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 10:08

Bonjour les blablateuses,

Suis en retard ce matin

Liltoine, garde le moral, on passe en conso toutes les 2 vendredi ? ça te dit ?

C'est férié, et on va pouvoir étudier de près notre gala pour ce w-end ..lol

Moi aussi, suis au bout, le corps a changé, ça je le vois bien maintenant, les os sont un peu plus saillants, et mon homme en a marre !!

De plus ça joue sur mon humeur, et je suis morose et triste.

Alors je pense que il est temps d'étudier une nouvelle phase, pour se redonner a fond la motivation et s'éclater en rajoutant dès autorisés dans notre alimentation. De plus la plupart on continuer a perdre après tout doucement, mais surement !!

Schoc ça fait du bien de te lire, pas de nouvelles hier, je commencait a m'inquiéter. On a déjà perdu Moumoune.

Ange, va falloir sévir !!

Merci les filles de vos témoiganges, car je suis comme Liltoine et je me pose la question, est-ce le bon moment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 10:18

mdrrr BBBOOP regarde ton petit oeuf dépasse la réglette... on va bientot plus le voir lol

et concernant ta phrase faut sévir : oui je fais mettre des coups de marteau à Ginette !!!!

c'est vrai que le régime joue aussi sur le moral et les sautes d'humeur, mon mari en a fait l'experience hier soir.. je me pèse deux fois par jours matin et soir (pas la peine de me dire que cela ne sers à rien !!! je ne peux pas m'en empêcher !!) donc hier soir + de 51 kilos... pour un verre de rouge et une salade verte, 1 steack haché sans sauce mais au resto donc pas du 5 % et je reprends !!! donc je râle hier soir je suis grosse je suis moche blabla et blabla je n'ai aucune volonté !!! voilà mon discours d'hier soir !! ce matin 51 tout ronds et re crise de nerfs... donc je lui annonce que je fais deux jours de PP mercredi et jeudi... et il sait que pendant les jours PP suis d'une humeur comment dire... lol donc là 2 jours !!!!!

mais je vais les avoir je veux redescendre à 50 kilos avant la fin de la semaine prochaine !!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 10:44

Bravo liltoine!!!allez tu vas pouvoir te faire plaisir maintenant, je te souhaite une tres bonne conso!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.