Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 8 octobre

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 08:26

Bonjour les filles.

 

comment almez vous?

ici il fait frais mais me soleil serait la aujourd'hui.

j'espère que le papa est pas la aujourd'hui.

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 10:06

Bon et bien raté le papa est la mais j'ai mis les choses au clair.je lui ai dis de partir de suite a l'étage travailler.et que sa petite allait sûrement pleurer crier peut etre pendant un moment mais de surtout pas redescendre.résultat elle a pleurer pendant 5 minutes et après nickel. On verra a midi comment ca se passe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 10:41

Bonjour celine .tu as eu raison. La situation n est pas facile pour tous les trois.

Je vais bien hier sorti de cap super ...

Vivement millau .

Vero comment ça va aujourd'hui. Ton opération aproche.

Titicav des nouvelles.

Régimeuse comment va tu.

Bonne journée les filles.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 10:53

Forum Dukan : bonjour je vais bien mais mes sinus sont encore un peu pris ca va passer ma cheville me fait souffrir et l inflammation change encore d endroit ca cra

Bonjour

 

Je vais bien mais mes sinus sont encore un peu pris, ça va passer. Ma cheville me fait souffrir et l'inflammation change encore d'endroit ca craint.

 

Oui l'opération approche, j'y pense souvent et j'espère que je n'aurai pas trop mal après et que je pourrais m'occuper de ma fille correctement.

 

J'ai fait les dernières découpes et j'ai collé le sol hier dans le salon, j'ai tout déplacé pour pouvoir déroulé le sol dans la chambre.

 

Je vous mets une photo.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 11:04

Bonjour les filles

 

céline bon courage pas facile comme situation

vero super ll'appart. vous avez bien bossé, c'est pour quand ton opération?

vivmama toujours speed..

meyrem tu vas bien ?

pour ma part je vais bien, le moral est bien aussi.

je vous embrasse toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 12:31

Je me fais opérer le 27 octobre pendant la deuxième semaine des vacances...

 

C'est cool de passer nous voir !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 13:54

kikooo les filles passage rapide je pars bientot au boulo mon homme ma acheter un blander chauffant pour mon anniv ces ttrp top ca

bisous les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 14:00

Coucou manouche.je suis contente que ca aille bien.

et bien vérolé vous aurez beaucoup bosser dans cette appart.

 

Bon et bien le repas c'est super bien passe puisque le papa est aller manger dehors avec son fils qu'il a récupérer a l'école.et la il vient de rentrer et sa fille dort.parfait! On verra demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 14:01

Oups pardon minouche.

 

Vivmama tu as des nouvelles d'Angers et de bbboop? Comment vont elles?

 

Et mamibelle? Vendetta?lea?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 14:02

Oulala d'ange! J'ai le correcteur sur ce téléphone

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 14:15

C'est vrai elle pourrait passer aussi les "vieilles", je rigole bien sûr les anciennes !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 14:17

Je viens de peindre les plinthes comme ça demain je poserai le sol dans la chambre.

 

Maintenant un café et je regarde une série sur mon téléphone, j'ai canal play gratuit autant en profiter.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 14:31

Et bien vero il te reste quoi a faire après?

 

Nous cette aprem après être aller chercher les grand on ira sûrement au parc prendre l'air.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 15:21

Il reste le sol à poser dans la chambre et la salle de bain (celui du wc ont attend d'avoir changer le wc), faire la séparation de la chambre avec les portes coulissantes et faire les finitions dans la cuisine et rajouter quelques prises électriques.

 

Et ensuite le déménagement de nos affaires aussi mais je n'ai rien préparé pour l'instant dans un premier temps je prendrai les vêtements et les jouets.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.