Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 8 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:53

Il faut se peser toujours à la même heure, a jeun après passage pipi aux toilettes .

Ensuite il faut voir si tu as mangé pus salé (rétention d'eau) si tu ne vas pas avoir tes règles car ça joue sur le poids, si tu n'es pas constipée ..... Je pense qu'il faut faire un bilan sur 1 semaine et ne pas se fier à la pesée de la veille. Peut être que demain matin ce sera -600 gr d'un coup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:56

qu'est ce qu'elle est positive notre BBBOOP !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:58

Oui mapy

Faite ce que je dis .....pas ce que je fais......mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:01

de ma fenêtre je vois un petit coin de ciel bleu pourvu que sa dure .j ai manger du poulet un œuf et yaourt 0 .

pour ce soir ce sera poisson .

mappy dans trois semaine je serais prés de chez toi j espère qu il y aura du soleil ....

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:07

tu viens où ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:09

et oui BBBOOP il me semble voir le résultat de ta "pesée" un peu tous les jours !

moi 2 fois par semaine sauf lorsque j"'ai foiré. et comme c'est le cas je me suis dit pas avant le dimanche 14après mes reds!

tant pis pour moi

Utilisateur21048

Posté le 08/10/2012 à 13:10

Coucou les filles , pas venue ce matin car j'ai fait mon ménage, mon repassage beurk!!, et du courrier, pfff que de choses en retard.

A midi pour moi c'était "régal de foie de volaille", pas mauvais comme recette, avec salade et pana cota.

Après l’enquête social, au fait celle ci m'a été favorable je l'ai appris ce matin quand mon avocate et amie et venue boire le café à la maison, on me colle une enquête de la caf, pourquoi j'en sais rien, j'ai reçu ce matin un courrier comme quoi j'aurais un inspecteur qui passera jeudi entre 13h00 et 16h00, y a quelqu'un qui m'en veut ou quoi!!!

J'ai entendu dire que les contrôle de la caf les trois quart ce faisait pour dénonciation, je ne comprend pas pourquoi moi, et puis de toute façon je n'ai rien à cacher ni rien de compromettant à la maison alors il peux toujours venir jeudi ce fameux inspecteur de la caf, je ne vois pas ce qu'il va trouver, il demande en justificatifs tous nos relevés bancaire depuis le mois de mai, il croit quoi qu'on a de l'argent caché, pfffffff n'importe quoi encore un truc qui va me fait stresser, c'est a ce demander quand est ce qu'on me foutra la paix!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:18

Et. Bien Lea toi en ce moment, bonjour les ennuis !! Mais tu es en droit de demander ce qui motive ce contrôle, c'est un minimum !

Ce. Ne serait pas ton ex qui se venge justement en dénonçant des hypothétiques revenus cachés ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/10/2012 à 13:21

et ben ma léa...tu cumules... ton ancienne patronne peut être...juste pour t'emm*rd*r??? Courage ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:24

lea et bien dit donc tu as le droit de demander ..

mappy je vient aux saintes marie pour une semaine .mon mari fait le marathon de Toulouse le 28 et ensuite en routes .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:28

je suis Arlésienne d'origine, donc tu vas juste à côté de mon fief (mon frère est encore à Arles). bon en général à Toussaint il fait gris et il pleut comme partout. c'est pas la meilleure période. Là il fait encore 27 degrés. tee shirt et pantacourt. Même pas de gilet pour venir bosser !

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 13:30

oui j'ai mes regles et je mange salé pas trop mais j'en mé dans mes plats jss a jeun. vraimnt jss dessu trop mm ca mdonne presk envi d'aretter dudu :'( tu mange pas et tu prends jprefere etre sans regime et rester au mm poids

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:30

Chez nous c'est bottés et manteaux aujourd'hui ! Veinarde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:33

Nous la pluie c'est pour demain !!!

 

et oui moi qui pensais qu'en ayant un président de gauche c etait terminé les manifs mdrr et en plus ils organisent un BBQ !!! suis pliéeeeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur85021

Posté le 08/10/2012 à 13:41

@ molyna: les hausses de poids même sans raison, tu en connaitras d'autres pendant ton régime tu sais...je compte même plus combien j'en ai eu... courage et patience sont 2 maitre-mot dans ce régime...accroches toi et tu verras vite un gros moins après la ZR....crois moi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:47

Mollyna excuse moi mais si tu manque déjà de motivation,la route va être effectivement très longue et il ne fau pas faire ce régime à la légère, mais être consciente que après c'est a vie qu'il faudra changer tes ha iTunes ou sinon tu reprendras le poids perdu.

Il faut se poser la bonne question: en às tu envie ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:48

Changer tes habitudes ! Pas tes ha iTune ! ....vive l'iPad !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:49

tu écris avec ton ipade BBBOOP ? ses ha itunes !!!!!

mais ceci dit elle a entièrement raison, Mollyna, écoute la voix de la raison

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:50

et oui je sais que j'ai de la chance de vivre dans le sud mais je n'ai vécu que ici entre Arles et puis Montpellier pour mes études et j'ai rencontré mon homme et trouvé du boulot.

merci à mes parents d'être venus travailler ici !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:54

Oui et l'iPad avec sa détection automatique des mots, cherche dans son "dictionnaire" interne les mots au fur et a mesure que tu tapes les lettres alors si tu vas vite tu valides des propositions sans t'en rendre compte et ça ne correspond pas du tout à ce que tu voulais mettre, alors pour vous c'est "décodeur" obligatoire...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 08/10/2012 à 13:59

J'ai appelés la caf avant midi, et la seule réponse que j'ai eu et que l'inspecteur m'expliqueras tout jeudi quand il passera, titi j'ai aussi pensé un moment à mon ancienne patronne, ou alors peux être est ce qu’après avoir eu une enquête sociale on a droit aussi à un contrôle de la caf, histoire de te faire c.... un peu plus, bref je verrais bien jeudi en attendant une copine m'a conseiller de faire le ménage à fond de chez à fond parce qu'il sont en droit de regarder tout les pièces même l’intérieur des armoire et placards, c'est n'importe quoi mais bon va falloir faire avec.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:59

oui c est certain des fois il faut un bon décodeur pour suivre ce que dis BBBOOP mdrrr

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:59

mais tu as une application apple ou tu surfes sur internet

car j'ai également un ipad à la maison, mais il me sert surtout....à jouer !

Utilisateur85021

Posté le 08/10/2012 à 14:08

eh ben Léa...t'as pas de bol.... courage et soit détendue (je sais plus facile à dire qu'à faire) car si t'es crispée il risque de croire que t'as qqch à te reprocher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:46

titi et bbp jss super motiver mais ca mrends vrmnt triste de reprndre parck jcroyais vrmnt kjaurai perdu au moin un kg cette semaine pas de prendre du poids . vs auriez ttes eu ma reaction si au lieu de perdre vs preniez du poids

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.