Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 9/01

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 18:22

Suis reviendue pas revendue !.. Mrd

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 19:18

suis dsl BBBOOp c est grave ce que tu as mais rien qu'à te lire suis mdrrr !!!

plus sérieusement a part le repos ils t on demandé de manger plus ? tu nas des médocs ??? fait attention a toi !!!

j essayerai avec ta base un jour ou je ne mangerai pas les sons

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 19:31

Hé bien dis-donc BBBOOP pour quelqu'un qui n'est jamais malade tu ne fais pas les choses à moitié, j'en frissonne rien qu'en lisant ton mail ! Heureusement que tu y es allée à temps !

Même s'ils t'ont "relâchée" c'est repos forcé et vraie conso histoire de reprendre des forces ! Au moins tu auras le temps de blablater avec nous lol.

Tu dois mourir de faim en plus c'est un comble ne rien donner à manger de la journée alors que c'est justement le régime qui est incriminé !

En tous cas bon repos et on attend de tes nouvelles demain 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 19:33

Oui, c'est assez grave, mais bon ça va bien se mettre, suis pas un facteur à risque .... Lol, me doutais bien que je te ferais rire !

Antibiotique à forte dose, et efferalgan pour la fièvre et les bouffées et pas bouchées de chaleur qui en fait sont un des symptômes de cette maladie. C'est rassurant j'ai du coup aussi evitèe la ménopause avec ça ! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 19:36

Ange pour la base de sons ça te fais 3 cercles alors il me reste des sons pour mon petit pain si j'en mange 1 par jour, et tu devrais y goûter, tu perds chose !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 19:37

Tu perds quelques choses, QUELQUE !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 19:40

Merci Loupy, en effet, j'ai plus qu'à me reposer et blablater avec vous toute la semaine, vous allez être contente quand je vais reprendre le boulot !.

Non pas eu le droit de manger au cas ou aurait du finir au bloc, mais j'ai échappé au pire et en plus j'ai même pas faim

Mais mon homme veille au grain, et j'ai un peu de rouelle aux carottes d'hier qui réchauffe avec des pâtes complètes !

Il veut que je reprenne des forces la !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 20:14

c est sur il faut que tu reprennes des forces !! quand j ai dis ta tension a mon mari il n en revenait pas !!!

c est normal que tu n ai pas faim ???

moi j ai souvent des bouffées de chaleur et je transpire la nuit mais je pensais à la menopose moi !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 20:15

Oui mais moi je suis pas grand mère, toi si !. Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 20:20

hannnnnnnnnnnnn oui je suis mamie et deux fois !! mais j ai le meme age que toi moi !!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 20:24

Je sais rhooooooooooo, je rigole, quand je vous dis que vous en aurez marre de mes bêtises d'ici la fin de semaine !

E ben si tu regardes les infos, ils disen que nos neurones déclinent à partir de 45 ans, manquait plus que ça maintenant ...!! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 20:28

ben moi qui vais en avoir 46 !!! mais moi je sais encore écrire !!! je n ai pas l excuse du truc qui coute cher et dont je ne sais pas me servir !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 20:35

au fait hier soir j avais fait un cake surimi et truite fumée j en ai mangé à midi et bien je meure de soifffffff hyper salée cette truite j ai bu toute la journée et comme j ai pas voulu le jeter j en ai mangé ce soir pfff gare demain sur ginette !!! vais faire de la retention d eau j ai bu un litre et demi dans la journée sans compté mes café mon thé du matin et ce soir plus la tisane de mamie avant d'aller au lit !!!! vais bien prendre un kilo !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 20:35

Oui moi aussi 46 au mois d'avril, et toi c'est quand ?

Bon tu as gagné pour ce soir , je m avoue vaincue par fatigue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 20:36

Penses au pot de chambre sous le lit mamie !. Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 20:40

do nc tu es beaucoup plus vieille que moi car moi c'est seulement en mai !!! t toc!!!

bon et bien bonne soirée à toutes

reposes toi bien BBBOOP et à demain.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.