Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 9/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 10:32

lol merci Liltoine

Utilisateur21048

Posté le 09/02/2012 à 10:32

Dites moi les filles, il me reste un pilon de cuisse de poulet et une avant cuisse d'hier soir, mais je ne sais pas quoi faire avec, est ce que vous avez des idées?Merci!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 10:35

UNE QUICHE DE POULET....NON?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 10:35

Je ne sais pas comment tu fais pour oublier Ginette, moi j'y pense alors que j'ouvre à peine les yeux et que je suis encore dans mon lit lol !

 

Quoi de prévu ce week-end les filles ?Pour Edenne c'est montagne et raclette, et pour les autres ?

Moi c'est fiesta chez mon boss samedi soir, on va encore se mettre bien car avec lui, le verre ne reste jamais vide et les assiettes non plus ! Pourvu que je me chope une gastro lol ! Si je cours à poil dans mon jardin j'ai des chances ?

Dimanche rien de prévu, par contre mardi ce sera le grand jour : repas de Saint Valentin...Ce sera grignotage Picard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 10:36

De rien Ange, entre quiches en cuisine il faut bien se soutenir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 09/02/2012 à 10:39

Oui titti j'y est pensé a la quiche mais y a des tolérés dedans je crois et en ce moment vaut mieux que je les evite, je vous est entendu parler de bouchées au thon dernierement , mais c'est lesquelles j'ai regardé sur le site est j'en ai vu plusieurs .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 10:43

Léa tu peux faire une quiche sans pâte : 3 CS de FB, 3 oeufs, battre tout ça et ajouter tes ingrédients. Le poulet, pourquoi pas de la moutarde, des oignons, des fines herbes, etc. Ensuite tu fais cuire 30 minutes à 180° dans un moule en silicone.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 10:46

Ben la recette que j'ai trouvé dans le livre de 365 recettes Dukan elle en a pas: des oeufs, du FB0%, sel poivre, curry et aromates si envie... par contre, elle est riche en oeufs...je me la suis faite hier pour 2 repas... un régal!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 10:49

moi Liltoine c'est soirée cabaret en Alsace repas + spectacle.... !!!! dimanche soupe et mardi et bien je ne sais pas si c'et resto ou repas chez nous

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:49

j'aurai préféré montagne et pas raclette .; même si je sais que quand je serais devant je vais craquer...mais pff ça tombe mal.. déjà que je galère pour perdre et que je commence à peine ...

 

Ouch sans eau.. je n'imagine mm pas avec ce froid me passer de ma douche chaude matinale...

 

Et bonjour Poupée , bienvenue...on stagne souvent autour d'un poid qu'on a fait longtemps...genre 82 pour moi....pour passer en dessous je sais que je vais ramer et surtout je vais devoir m'accrocher....mais ce qu'il y a de bien ici, c'est qu'on est toutes dans le même bateau et il est bien plus facile de retrouver de la motivation quand on se sent soutenue par autant de personnes 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:01

et bien les filles à mon avis (et surtout me concernant) il faut oublier Ginette toute la semaine prochaine !! car par exemple pour celles qui sont en journée PP le jeudi, sachant qu'il faut 2 jours pour remettre la cétose en route et que le ST Valentin c'est mardi et bien à mon avis jeudi PP pas de perte... déjà moi j'ai fais PP hier et j'ai eu du + aujourd'hui... donc... !!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:02

Salut les filles !!!

 

Bravo titi ... Courage à Léa pour sa galère villageoise...

Par ici une once de bonne humeur j'ai reperdu 1kg300 grâce a ma journée PP de conso de hier !

Du coup je suis à juste +200 en 1 semaine de conso donc on verra... je vais continuer ma conso du coup !!!

Ce matin un sveltesse citron 2 moelleux choco à midi ce sera escalopes de poulet soupe courgettes vache qui rit, à 4h surement un bon porridge chaud à la vanille avec 1 moelleux.... et ce soir ce sera faux filet sauce échalotte avec purée de panais ! en dessert smoothie mangue fraises...

Ce week end rien de prévu encore... sauf le dimanche midi chez mes beaux parents ce sera gala pour une choucroute !!!!

Et pour la saint valentin ce sera dudu pour tous les 2 :

Apero : coca zero arome cerise / whisky pour lui

bouchées au thon et moutarde / verrine crème de vache qui rit jambon mouliné et concombres / brochettes oeuf de caille dur st agune et dès de gruyère

Entrée : quiche sans pâte oignons poulet

Plat : filet mignon sauce champignons et haricots verts

Dessert : Fondant chocolat, glace vanille et coulis de framboises...

Tout en dudu !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:05

Forum Dukan : ca donne ca les verrines

ca donne ça les verrines !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 09/02/2012 à 11:07

Merci titti et liltoine pour vos recettes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:07

bravo MissDior pour ton kilo et qq perdu grace à ta journée PP d'hier !!! moi hier PP aussi sans aucun toléré et 200 grammes en +... enfin bref !!!

 

c'est super de pouvoir faire un repas dudu pour la St Valentin... mon mari m a dit tu m'embetes tous les we à ne pas vouloir manger comme moi donc pas de dudu ce jour là...

 

liltoine dit moi si tu cours toute nue dans ton jardin et que tu chope la gastro je ferai de même lol

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 11:11

Si vous courrez toute nue dans le jardin c'est pas lagastro que vous risquez de choper!!!!!....au pire, le voisin!!!

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 11:11

Vais garder mes chaussettes quand même.

Je te tiens au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 11:13

Le voisin mdr ! ! !

Celui de gauche pourrait être mon père et celui de droite, je me suis grave embrouillée avec lui il y a quelques mois donc...par contre faudrait pas que celui de droite lâche le chien mdr !

 

Non en fait ce midi je vais profiter de la sieste des bonhommes pour aller marcher dans le froid sibérien. Paraît que le froid aide à brûler la graisse brune (celle qui "colle" le plus au corps). Demain je serai canon (et probablement avec 40°c de fièvre).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 11:15

mdr!!!

c'est plus raisonnable! Une bonne marche!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:15

Super MissDior !! et qu'est qu'elles donne envie tes verrines !! et bravo pour ta perte !!

moi j'avais complètement oublié que mardi c'était la saint valentin ... en plus je rentre de chez ma copine lundi soir...du coup je sais pas trop si on va faire qq chose mardi ... enfin.. sauf si Darling a envie de me faire plaisir et qu'il me prépare une soirée dudu romantique...on peut toujours rêver ... 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:15

oui il paraît que le droid fait bruler des calories... ici il faisait - 15 ce matin..... et je ne brule aucune calorie donc à moins d'aller en Siberie.... et encore ma graisse reste bien collée !!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:16

et si on a pas de jardin... courir toute nue dans la rue ça marche aussi pour faire fondre la graisse ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:22

faut essayer Edenne c'est comme les recettes dudu on essaye et on adapte à notre cas lol

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:28

dans les rues de Paris...je vais pas essayer longtemps c'est sur ^^ .... tain.. qu'est ce que j'aimerai avoir le temps de me cuisiner de bons ptis plats...j'ai un agenda de ministre en ce moment ça me soule...je rêve d'une crème aux oeufs.. même ratée ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:32

mdrr et bien moi aussi j'en revait je l'ai fait et je l'ai raté.. mais j'ai lu des commentaires sur une recette similaire et je ne suis pas la seule il y en a même qui les repasse au micro onde après mdrrr cela me rassure. pour une fois que je ne fait pas cailler le lait ou que cela ne ressemble pas à une éponge bien imbibée !!! ma crème n' a pas pris !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.