Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 9/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:33

MissDior j'aime pas le concombre j'essayerai bien sans

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 11:34

Je propose que MissDior ouvre un resto pour toutes les dudu qui n'ont pas le temps de cuisiner ou qui foirent à peu près toutes leurs recettes (ne te sens pas visée Ange).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:35

je pense que la cuisine c'est comme la jardinerie.... ya des gens ils arrivent à faire fleurir des bouts de bois.. et d'autre qui arrivent à faire creuver du lierre... (comme moi..) mais pour la cuisine ça doit être pareil... d'un côté t'as MissDior qui invente des recettes de dingues et qui ont l'air TROPPPP bonnes.. et pis nous..qui sommes mm pas foutu de réussit une crème, même si on fait tout bien comme elle...

 

la vie c'est trop injuste..(vais chercher ma coquille d'oeuf...)

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:36

Mieux !! un restau / traiteur !! comme ça on pourrait même se faire des dîners à la maison et épater nos convives qui ne sauront mm pas qu'ils mangent dudu.. ah le rêve..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:37

bon ben ma seconde fille vient de me tel... elle a besoind e sa maman ce midi (rupture) donc resto toutes les deux !!! j ai choisi creperie pour pouvoir gerer heureusement que j ai fais PP hier ( + 200 grs !!)

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:38

ah m*rd*... les rupture en hiver c'est encore pire..:( ... bon courage à ta petite

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 11:40

Mince alors, la pauvre...C'était une histoire sérieuse (non pas que ce soit plus simple quand c'est une histoire récente, les ruptures sont toujours douloureuses) ?

Vas vite réconforter ta fille Ange, choisis une salade et ça ira l'important c'est que tu sois là pour elle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:42

oui 3 ans... mais c'est elle qui a cassée si j'ai bien compris le message... enfin vais prendre une crepe au poisson ous teack haché + salade.. !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:44

petit petits soucis grand grands soucis c'est ce que l'on dit !!!

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 11:46

C'est ce qu'on me répète toujours en effet, on ne cesse jamais de s'inquiéter pour ses enfants.

Je souhaite à ta fille de se remettre de cette passe difficile et de vite retrouver des jours meilleurs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:46

oui merci

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 12:02

Bon courage à ta fille Ange...je sais ce kel peut ressentir...moi très très très près du divorce.... bisous à elle et à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 12:09

Ma pauvre Titi j'espère que les choses vont s'arranger...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 12:23

mais non mais non ! Ma collègue aussi est au bord de la rupture, je n'arrête pas de lui répéter : UNE BONNE DISCUSSION ...euh, sans crier! plutot que de ruminer les défauts de l'autre dans son coin.

Je sais c'est facile à dire...

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 12:23

T'inkiète pas Liltoine.... je serai plus heureuse comme ça.... j'aurai tout fait, tout encaissé et tout tenté.... mais un couple c'est à 2.... donc tans pis pour lui... il l'a cherché!!!! je pense pas avoir la force de patienté à nouveau...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 12:58

Ohhh bah bon courage Ange.... !!!!!!!

Merci les filles et Ange tu peux remplacer le concombre par de la courgette peut-être ? mais froid la courgette j'aime pas !

Sinon par de la tomate mais ce ne sera pas aussi joli ...

J'ai publié 3 recettes de verrines les filles ... La St Valentin approche j'espère qu'elles pourront servir...

J'ai encore des recettes à publier ... Faut que je fasse des photos !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:02

Forum Dukan : ps effectivement je suis le traiteur de toute mes amis et famille pour les grands repas je suis une fan de cuisine et patisserie voila par exemple une

PS : Effectivement je suis le traiteur de toute mes amis et famille pour les grands repas... Je suis une fan de cuisine et pâtisserie ...

Voilà par exemple une poupée en charcuterie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 13:02

Merci MISSDIOR!!!! A défaut de les faire à la St Valentin....je les ferai pour mon anniversaire qui va vite arriver d'ailleurs....vite vite envolez vous les kilos!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 13:03

MAGNIFIQUE ta poupée Miss Dior!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:10

Mais ma vraie passion c'est la pâtisserie... les entremets, les fraisiers, forêt noire, les gros et beaux gâteaux quoi, les religieuses...

Ma dernière a été religieuse pistache et chocolat my god !!!!!!!!!!!!! LOL Dommage que je sois une femme sujette à la prise de poids hein !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:34

euh Missdior t'es d'où ?? on ne peut pas le voir sur ta réglette lol on va viendre toutes faire un petit stage cuisine !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:35

moi mon premier mariage à duré 14 ans.... me suis mariée à 17 ans... là suis une jeune mariée (on ne se moque pas quand je dis jeune !!!) cela fera un an en avril....

mais c'est certain que des fois il vaut mieux la rupture que d'être malheureuse

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:38

je suis de Frouard à côté de Nancy... venez venez je vous mettrai en place des ateliers!!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 13:39

je suis d'accord avec toi Ange... à la fois pour les cours chez Missdior et sur les ruptures...lol

 

Le soucis c'est ke mon mari reste borné et refuse de divorcer...et je sais pas trop comment m'en sortir (quasiment tou à la maison est à moi et je veu pa lui laisser -on est marié sous régime de la séparation des biens)... mais bon, vai bien finir par trouver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:40

waouhhh MissDior je suis d'Epinal (enfin née à Epinal) maintenant Mirecourt suis tout pres j'arrive !!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.