Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 9/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:52

ben voilà je lui dis que je suis tout pres et que j'arrive elle, elle se sauve lol

 

tittileretour moi mon divorce à duré 3 ans... !!!

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 13:56

ça m'encourage...lol

Le soucis c'est ke financièrement il nous a mis dans la mer...donc je préfèrerai le convaincre d'un divorce à l'amiable... à force de lui dire ke je veu divorcer il finira bien par craquer... sinon, je verrai avec une juriste gratuite ce ke je peux faire...

A moins ke je trouve une nana assez folle pour m'en débarasser???? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 14:00

lol

il y a des enfants ? moi 3, l'ainée avait 14, la seconde 12 et le dernier 9 ans

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 14:00

bon MissDior reveins promis je reste au bureau je ne viens pas lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 14:06

MDRRRRR j'étais entrain de manger ! 3 escalopes de poulet et un bol de soupe courgettes vache qui rit !

Je suis pas en big forme depuis lundi la nausée mal au bas ventre... Ce soir je n'irais pas à mon cours de zumba !

Ohhh non au contraire de savoir que tu es pas si loin c'est bien on pourra peut-être même un jour se rencontrer à une rencontre des dudus qui sait ???!!!

Oh les filles les histoires de couple hein c'est vraiment compliqué ! moi je suis avec mon chéri depuis 10 anc (en fin d'année ca fera 10 ans) et il ne veut toujours pas se marier et ça commence à me souler !!!!!!

Les hommes et les femmes sont vraiment trop différents je vous le dis moi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 14:07

on a 2 enfants de 4 an et 1 an 1/2...

(Et il a déjà 2 enfants avant de 14 et 12 ans kon ne voi plus depuis 2 et 1 an...)

Mais même ma fille n'en peux plus de la situation et me demande quand est ce kon va avoir une maison à 3... elle aime son papa mai elle suporte plu son atitude envers moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 14:12

lol Missdior ce serai avec grand plaisir que je rencontrerai une cuisinière comme toi !!!

 

tittleretour moi mon ex mari après moi il a eu 2 femmes et 4 fils mdrr et là mon nouveau mari a une fille de 8 ans que nosu avons tous les 15 jours en we sauf là mon mari est en arret donc il a sa fille une semaine la semaine prochaine pendant les vacances

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:13

ah ça... les histoire de couple c'est jamais facile ...justement à midi j'ai mangé avec un ami parce que pareil.. j'avais besoin d'une oreille compatissante et surtout d'un point de vue masculin...comme il est gay il est le parfait ami pour ça 

 

Courage Titi.. moi aussi j'ai divorcé.. sauf que tout était à lui.. j'ai du tout recommencer .. là je suis avec qq1 depuis 1 an et demi.. mais c'est pas facile de faire confiance et de ne pas fuir au moindre problème...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 14:21

c est clair Edenne, j ai tellement souffert avec mon premier mari (femme battue, trompée...) que j'ai encore du mal à faire confiance a mon mari actuel

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:27

Ah oui qd même Ange..non moi c'était pas à ce niveau là avec mon ex mari.... mais bon un divorce ça ne laisse jamais indemne.. et encore Ange je t'admire parce que tu as eu le courage de te remarier.. moi je ne sais mm pas si j'y arriverai encore...

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 14:27

MERCI LES FILLES DE VOTRE SOUTIEN!!!!

ça fait du bien.... VV Dudu on rencontre plein de copines géniales!!!!!

 

De toute façon, j'ai jamais de bol en amour... ça fait 8 ans ke je me bats pour sauver notre histoire, ke je fini par pardonner tout (les coups, les insultes, les tromperie, les moqueries...) mais là, je veux offrir à mes enfants une vie plus stable et kil voit leur maman heureuse... pour changer!

 

Qui sait, j'aurai peut être une nouvelle vie en même temps que j'aurai une nouvelle "plastik"...

 

BISOUS LES COPINES...je VOUS ADORE!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 14:34

je vous admire les filles perso tromperie pour moi = VENGEANCE il me fait ça un jour je lui pourris la vie je lui pete tout son appart sa voiture sa tronche LOL je suis très rancunière et plutôt très sale caractère donc faut pas abuser de la gentillesse de sa femme titileretour trouve toi vite qqn d'autre tout le monde a droit au bonheur n'oublie jamais ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 14:39

OUI je suis certaine qu'il existe qq sur cette terre de bien pour toi !

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 14:40

TKT la vengeance je l'ai... à force d'être toujours "virée" comme une malpropre et trompée, j'ai fini par comprendre ke la fidélité étai pas une kalité pour eux... donc tkt ke dès la 1° tromperie je me suis pas génée!!!! eh oui, je peux vous sembler "sa***e" mais à force d'être malheureuse, j'ai appris à me faire mes moments Bonheur...et au moins là je ne suis pas déçue.... au contraire, j'ai jamais reçu autant d'Amour que là...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 14:46

on se ressemble beaucoup là dessus !!!! j ai fais pareil moi lol

 

bon à mid j'ai mangé une crepe aux st jacques, moules et oeuf et j'ai regardé ma fille prendre une bonne crepe en dessert lol

moi avec le café ils ont mis des petits chocolats noir, blanc et lait, j'ai pas pu resister !!

pffff je vais oublier ginette jusquà la saint glinglin enfin vais essayer !!!!!

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 15:03

Hou là les filles je rentre de ma balade et je vois qu'il y en a pas mal qui sont remontées (à juste titre) par rapport à ces messieurs !

C'est vrai qu'il y a de sacrés cas et parfois, il faut être égoïste et faire passer son bonheur avant, quitte à aller vers la rupture.

Bon je ne suis pas le bon exemple je n'ai connu qu'une seule histoire d'amour et j'espère que ça va continuer ainsi.

 

Ce midi pour moi c'était daurade au four avec de la moutarde à l'ancienne (j'ai dû vider les bestioles car mon mari les a achetées entières, bien évidemment ! Le carnage lol !).

En tous cas c'était hyper bon, chair très fine et pas sèche du tout.

 

Ensuite promenade avec mon loulou, bien couverts on était pas mal du tout car beau soleil et pas de vent, nickel jen e regrette pas et j'espère que la ginette saura récompenser mes efforts demain (sinon elle va finir par se prendre des coups celle-là.

 

Cet après-midi ce sera repassage, youpiiiii trop chouette le programme !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 15:03

Ange, comment va ta fille ?Elle tient le coup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 15:08

oui merci liltoine ca va, et cela lui a fait du bien de manger avec sa maman lol...

jamais de ma vie je ne viderai de poisson ou autre animal moi lol beurkkkkk

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 15:17

pareil Ange beurk lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 15:23

Bof, ça ne me dérange pas plus que ça. Tant que c'est un petit poisson...un gros animal ça je ne pourrai pas je crois !

ça me fait penser qu'il faut que j'appelle mon mari au boulot, je suis à court de grison pour mon pain de mie de ce soir et ça c'est juste pas possible lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 15:26

mdrrr Liltoine et son pain de mie son tofu grillé ... j'adooore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/02/2012 à 15:28

Tu oublies les chips de surimi : indispensable !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 15:32

ah oui les fameuses traditionnelles chips !!!! LOOOLLL !!! bon les filles quoi de bon chez vous au gouter et ce soir ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 15:33

BEN MOI PA D'IDEE...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 15:34

moi pas de gouter et ce soir vu que j'ai mangé au resto avec ma fille c'est un bol de soupe de courgettes et basta !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.