Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 9/05/12

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 10:36

Coucou les filles,

Léa, courage, o est avec toi,

Julipe : punaise même avec une orgie il me semble impossible que ce poids s'installe ... je suis sure que tu va vite reperdre avec peut-être un petit bonus de 500 g environ mais ce qui n'est pas grave compte tenu de ton IMC. Au moins dis-toi que tu t'es bien lachée et je suis sure que ça va te guérir pour un bon moment.

BBBOOP : contente d'avoir ne serait-ce que ce petit coucou 

Liltoine : bon c'est une bonne nouvelle mais la vitamine D tu la fabrique en prenant de la lumière et le soleil en ce moment c'est pas le top en tout cas ici. Les produits dukan dans mon carrouf c'est niet sauf le son:(

Crock, tu as un boulot très prenant, tu fais du sport, ne tire as trop sur la corde quand même, un burn out sur le blabla ça suffit, prend soin de toi 

J'ai fait mon premier gala hier car invitée chez une amie italienne donc pates en entrée, poulet mariné et petits pois frais, ananas+ glace + chocolats au café (en plus c'est moi qui les avait amenés mais pas pour les manger) hé bien ginette n'a pas bougé ce matin et au moins si je prend je saurais pourquoi.

Biz à toutes,

A+

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:38

vous avez raison à 100%

 

voilà pkoi quand jsuis parti j ai mm pas pensé à prendre quoi que ce soit j avais pas la tete à ça ( son d avoine ou mm biscuit dukan )

ça fait du bien de se retouver ici quand mm et pas se sentir critiquer

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 10:38

Tetelleak, j'espère que ta fille va mieux. Ne t'inquiète pas pour le régime, c'est sa santé qui passe avant tout et toi aussi tu as besoin de forces pour tenir.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 10:39

On s'est croisées 

Utilisateur10820

Posté le 09/05/2012 à 10:44

Tetelleak ne t'inquiète pas pour le régime, je crois qu'on va être nombreuses à avoir besoin d'un coup de boost la semaine prochaine car moi aussi je fais partie du lot !

Comment va ta puce alors ?C'est inquiétant si elle a dû être dirigée sur Necker, donne nous des nouvelles...

 

Julipe paf, une bonne paire de claques lol ! A toi maintenant tu peux me taper, moi aussi je me suis empiffrée pendant toute une journée !!!Et sans raisons particulières, en plus c'est ça le plus grave !

 

Bon les filles il va falloir qu'on se remotives toutes là !

Hophop on note les menus,

aujourd'hui :

- yaourt au petit dej

- déjeuner : saumon vapeur

- dîner : comme d'hab' (ha si j'ai changé un truc, j'aromatise mon pain avec un arôme olive !)

 

Voilà, à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:50

oui elle a fait une infection au poumon

un genre d embolie pulmonaire

pour faire simple elle a eu un liquide comme l eau qui c developpé dans les poumon

quand je pense que je l emmenais chaque fois à l hopital mais eux non pas vue de suite ce qui allait pas

 

il ne tenait mm pas compte du taux de globule blanc dans son organisme

juste comme les radio montrai rien et que à l oscultation elle ne crépitait pas voilà comment de fil en aiguille ça c compliqué

 

si s avait été pris en charge à temps avec des antibio

on en serait pas là

 

com koi la politique des antibiotique n est pas automatique OK

mais faut adapter selon chaque cas ou certaine patologie ne sont pas à prendre à la légère

 

on vera kel séquelle ça va laisser

mais je remercie Dieu qu on ai pu rattraper les choses et éviter le pire

 

je ne c pas comment j allais devenir

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 10:56

Espérons qu'ils arrivent à bien la soigner cette fois et que vous puissiez avoir un peu de répit toutes les deux. Quel courage vous avez ! Donnes-nous des nouvelles et prend bien soin de toi aussi 

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 11:03

Tetelleak, le slogan des antibiotiques pas automatiques, c'était surtout destinés aux médecins généralistes, dans le cas des angines ! Donc rien à voir avec ta fille 

J'espère qu'elle ira vite mieux, le principal c'est qu'au moins maintenant on sait ce qu'elle a, et donc elle peut avoir un traitement adapté 

 

Liltoine, oulalah pas bien mdrrr Je sais pas ce qui se passe sur le blabla, mais y'a une vague de moins bien d'un seul coup ! Y'a que Véro qui a réussi à gérer son week-end !

Bon allez, on oublie tout et on se remotive !

 

En ce qui concerne mes menus :

petit déjeuner : j'ai juste pris un thé car vraiment pas faim avec tout ce que j'ai mangé hier xD

midi : une tranche de coeur de veau avec certainement une omelette aux dés de jambon, petits suisses

soir : certainement une galette au thon avec mes sons, et des oeufs durs selon ma faim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 11:11

Merci de votre soutien les filles, vous me manquez aussi

je vais un peu mieux, et trouve un peu plus la force d'encaisser ce qui m'est tombé dessus ces dernières semaines.

 

Tetelleack, l'important c'est que ta fille aille mieux surtout, le régime c'est que notre bien etre personnel, et de toute façon si tu es angoissée tu ne pourra pas bien le tenir !

Bon courage a toi, je sais ce que c'est que cette angoisse pour nos petits bouts, en ce moment je passe par là aussi, et ça fait mal d'être impuissant devant la maladie, je voudrais abattre des montagnes pour passer au dessus de tout ça, et me dire que si j'ai pu le mettre au monde, je peux aussi le protéger de tout......mais non, et c'est difficile de l'accepter !!

 

Julipe tu avais un peu de marge c'est vrai, mais viens là prendre ton coup de pied au fesses ! Penses a ton beau zamoureux qui te joue la sérénade sous tes fenêtres en ce moment.

 

Crock, je t'ai filé mon cafard, c'est contagieux.........désolée !!

 

MissDior comment vas tu? ta santé ?

Mamibelle, chez nous aussi ce sera entrainement de foot sous la pluie, beurk, ils vont etre dans un étât !!! j'ai été ravie de faire ta connaissance en photo !

Liltoine, une petite cure de vitamine D ........et c'est repartie pour un tour, c'est bien

 

Une pensée pour Ange qui je l'espère arrive a déstresser pour profiter de sa famille.

Julipe tu vas pouvoir faire avec elle la semaine prochaine un programme intensif !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 11:20

oup's je suis au boulot alors il m'a fallu 1/4 d'h pour valider mon message et vous aviez dejà bien papoter !

 

Bonjour Loupy, merci tout simplement )

 

Tetelleack, ça ressemble fort a l'infection pulmonaire que j'ai fait en janvier ca ! avec décollement de la plèvre et eau dans les poumons, et effecticement j'ai été sous antibios 3 semaines.

 

Ce matin : Bioflan Liltoine café (mon incontournable du matin !) + 2 tranches de pain addict grillées + 1 café au lait

midi : escalope de dinde avec champignons et salade + 1 cheese cake

soir : steack haché + oeuf a cheval + bavarois mousse fraise sur fond gateau chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/05/2012 à 11:33

re moi.... ppfff kel femme débordée...mdr...à mocupé des pb de tout le monde, comment mocupé de moi?? mdr

 

Alors moi ce midi comme hier soir: salade composée qui tue! (salade verte+ dés de betrave+ tomates+ oeufs durs+ jambon en lamelle+ crevettes+ saumon)...humm j'ai déjà faim!!!!!

 

Courage julipe...tu vas tout reperdre j'en suis sure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 11:59

Moi à midi escalope de veau ratatouille yaourt aromatisé à l'ananas 0%

 

Je pense très fort à Ange arrive-t-elle à gérer son alimentation chez sa fille ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 12:23

BBBOOP ... Ça va ... Je t'avais fais un mail il y a une bonne semaine .... J'espère que toi tu vas bien et que tu sors la tête de l'eau !!

Mon menu : matin : 1 verre de lait et des biscuits ... Midi : 2 crocs monsieur pain complet beurre à 15% gouda et jambon / et ce soir sera une soupe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 14:15

À midi c'était sauté de bœuf aux oignons déglacer au vinaigre balsamique et FB sucré.

 

Ce soir je sais pas trop je suis en pp et demain aussi, l'inspiration commence à manquer.

Utilisateur83716

Posté le 09/05/2012 à 20:02

Re,

Pas fière de moi, ce soir resto italien en amoureux avec chéri qui part demain pour le we;

Vu la semaine que je passe (et c'est pas toi qui m'as contaminée ma BBBOOP, t'inquiètes), je laisse dudu de côté jusqu'à dimanche puis reprise en main sérieuse; de toute façon vendredi et samedi j'ai déjà des soirées de prévues donc autant me dire que je vais profiter et on verra dimanche même si je sais déjà que je vais m'en vouloir à mort; c'est toujours le problème entre la bouffe et moi, dès que je mange je culpabilise.

Quoi de beau pour vous ce soir?

Gros poutx, bonne soirée mes cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.