Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 9/05/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 09/05/2012 à 08:33

Coucou les filles!

ça va?

Pas eu le temps de passer hier dsl.

Comment allez vous aujourd'hui?

Gros bisous à toutes et plein de courage à celles qui en ont besoin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 08:37

Coucou

 

Je suis de retour de mon week-end en Alsace. Tous c'est bien passer et je n'ai pas pris ni perdu de poids.

 

Ici il pleut et on est crever.

 

Aller je file ranger les valises et faire tourner 3 lessives.

Utilisateur85021

Posté le 09/05/2012 à 08:42

Contente que tu ais passé un bon WE Véro...quelle chance de rien avoir pris...bravo!!!!

 

Moi le palier commence à mettre vraiment mes nerfs à vifs... du + du + et sans craquage...ppffff.... hier dur dur du coup à me dire "ma vieille tant qu'à avoir du plus mange les choco des enfants qu'ils mangent pas ça te reboostera....mais non, faut pas craquer même si c'est dur"...et Ginette lache rien....elle en rajoute...pppfff.... vivement que ça cède car mon humeur en pati aussi et du coup gros coup de gueule avec Mr et les enfants.... dur dur de gérer l'émotif du régime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 08:50

Bonjour les blablateuses,

Un petit coucou ce matin pour vous dire que je pense bien à vous les dudus cop's, même si en ce moment je me terre un peu.

 

Ici il pleut encore et ça me mine encore plus !

Je trouve le blabla bien triste en ce moment, vivement les beaux jours

 

Je souhaite un bon courage à Lea pour cette journée particulièrement difficile qui l'attend, aucunes paroles ne pourra réconforter sa douleur aujourd'hui, mais le temps lui adoucira la peine.

 

Gros bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lenoah

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:50

bonjour Vero74200,

 

je suis nouvelle "adhérente" au régime dukan et très impressionnée par ta perte de poids.

ça m'encourage beaucoup ....bravo pour tes "performances "

j'espère de tout coeur en faire autant

là je suis en phase d'attaque jusqu'à vendredi et vraiment je n'ai pour l'instant aucune frustration : je suis motivée à bloc

j'espère juste que dans la durée je garderai cette motivation

Utilisateur85021

Posté le 09/05/2012 à 08:56

Bon courage à toi aussi BBBOOP!!! Bises ma belle...

Vivement les beaux jours en effet....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 09:05

Bonjour les cop's dudu,

 

Tout d'abord bien venu à toi Lenoah, ici blabla sympa on est toutes là pour s'aider et se booster.

 

BBBOOP, contente de te retrouver, même un petite peu, tu nous manques ++++++++++++++++++++++, Pleins de bisous à toi.

 

Léa courage pour cette journée empreinte de peine, on pense très fort à toi. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

 

Véro super tu as su gérer ton WE en Alsace.

 

titi zen zen tu vas le casser ce palier

 

Ici temps gris, mes petits loulous vont encore tirer sous la pluie, mais apparement ça ne les gène pas, ils sont vraiment extraordinaires.

 

à+ car pleins de boulot administratif pour la cie de tir à l'arc et aussi chez moi, ménage, repassage, cuisine.

Utilisateur10820

Posté le 09/05/2012 à 09:15

Coucou,

 

Ma première pensée du jour va à Léa, je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments tristes et difficiles.

 

Bbboop contente de te lire, je t'envoie un MP.

 

Véro tu as bien géré ton week-end, je t'admire !

 

Titi courage, c'est vrai que c'est dur mais tu tiens bon, tu es une winneuse et toi aussi je t'admire !

 

Mamibelle que d'eau, que d'eau, y'en a marre ! Ici aussi c'est tout humide, l'air est lourd ce n'est pas agréable.

 

Alors de mon côté j'ai eu mes résultats d'analyses, tout semble OK à part la vitamine D...énorme déficit. Je vais prendre rendez-vous chez le doc pour voir ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/05/2012 à 09:20

Au fait j'ai fait deux magasins C*rrefour et je n'ai trouvé aucun produit Dukan, j'ai vu d'autres proteinautes qui on pu trouver les produits secs type biscuits et préparation pour galette d'avoine, mais c'est tout. Moi ce sont les produits frais qui m’intéressent et pour le moment rien à l'horizon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/05/2012 à 09:28

Bienvenue Lenoah (si ton pseudo est également ton prénom, je le trouve très très beau).

 

N'hésite pas à venir discuter sur ce post dès que tu le souhaite, on ouvre le blabla tous les matins et on papote de tout, régime bien sûr et également tout ce qui concerne notre quotidien avec ses petits délires et parfois ses gros soucis. C'est très précieux comme soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:41

bonjour a toutes

d'abord une grosse pensée a lea, je te souhaite beaucoup de courage!

lenoah, n'hésite pas a venir blablater avec nous....

titti, aller ginette va finir par craquer

vero, tu as bien gerer ce week end

liltoine, moi non plus j'ai pas trouver de produit dukan a carrefour, ça va arriver tout doucement j'espère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/05/2012 à 09:42

Oui j'espère, je vais continuer à regarder chaque semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/05/2012 à 09:48

Je viens de faire une petite recherche et il se trouve que la vitamine D est principalement présente dans les poissons gras type saumon et thon, bizarre d'avoir une carence avec ce régime...bon, si ce n'est que ça, un petit supplément et ça ira.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 09/05/2012 à 10:02

Kikoo mes blablateuses,

Pensée à Léa

Poutx à BBBOOP

Courage aux autres

Icic c'est toujours gris, il pleut

Ce we +900g, c'est pas la fête et je suis à nouveau en bringue ce we donc pas de perte à l'horizon

Ca m'embête un peu, je voudrais bien avancer mais je vais pas m'enterrer chez moi pour éviter les écarts, fait c....

Qui connait dévorcal? Vais peut-être tenter la semaine prochaine

Je manque d'idées aussi pour cuisiner du coup je grignote beaucoup même si c'est dudu

En fait j'ai pas trop la forme, fatigue, ras-le-bol du régime, besoin de vacances...atmosphère générale pas top

OK j'arrête de vous saouler mes cop's...

@+, poutx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 09/05/2012 à 10:02

oulala, moral tout noir en fait!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 10:10

Coucou tout le monde !

 

Une pensée pour souhaiter plein de courage du fond du coeur à Léa pour cette journée qui sera loin d'être facile pour elle.

Véro, c'est cool d'avoir réussi à gérer ton week-end comme ça Smiley bonheur

Bienvenue Lenoah, n'hésite pas à participer ici !

Liltoine, pour les carences en vitamines D, au pire il existe des sachets de poudre à prendre, genre Calci D3. C'est une carence facilement "rééquilibrable"

BBBOOP, contente de te lire  Tu nous manques !

 

Bon moi je viens ici parce que j'ai besoin d'un gros coup de pied au derrière, si possible couplé avec une énorme paire de claques. Je suis extrêmement stressée avec la date butoir de mon mémoire qui se rapproche, et ma mère qui me prend la tête, et en mes amies qui ne donnent plus de nouvelles, j'ai peur qu'elles me fassent la tête. Bref, tout ça pour dire que je me cherche des excuses mais je n'en ai aucune. J'ai dévalisé mes placards pendant une semaine, j'ai mangé à m'en faire péter le ventre, du Nutella, de la confiture directement à la petite cuillère, des tartines de beurre à gogo, bref que des trucs écœurants. Je me disais que la nourriture me réconforterait, eh bien tu parles, ça n'a fait que m'ajouter un problème, car je viens de monter sur la balance ce matin. J'ose à peine vous dire le résultat, mais il faut bien que je mette le nez dans ma m*rde et que je me mette face à la réalité : j'ai pris 3.8 kg. Oui oui, tant que ça. Je suis complètement décidée à revenir à mon poids d'avant. Je vais avoir besoin de motivation, mais c'est possible.

 

J'adopte donc la mesure du Dr Dukan de riposte graduée quand on a pris + de 1.5 kg : 5cs de son d'avoine, 15 minutes de marche supplémentaire, et 2 jours PP/semaine jusqu'à ce que je retrouve mon poids. Ça va être dur mais je suis décidée à ne rien lâcher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 10:11

Crok, je n'ai jamais pris de Dévorcal, mais j'ai lu sur le chat officiel qu'il fallait faire des cures d'un mois en cas de stagnation, ou en prendre occasionnellement avant un écart programmé. Je n'en sais pas plus, je ne sais pas si ça marche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:18

Bonjour à toutes !

 

Pensée spéciale pour la dure journée de notre lea !!! On pense à toi !! Courage !!!

Julipe ... En combien de temps tu as pris ce poids ???? (en même temps tu es "maigre" ) donc pas de grosse panique tout de suite ... Je suis pas sur que les 5cas avoine marchent car au delà de 3 ça passe en féculents ... Par contre refais bien ta journée PP et ca redescendra sûrement ... !! Ca arrive les moments de faiblesse ! Mais bon si tu le demandes viens par ici que je te botte les fesses !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:24

coucou les filles

 

 

 

voilà il m arrive toujours des catastrophe j ai du partir avec ma fille en urgence à l hosto et on a été évacué sur paris( NEKER) en soin intensif pcq ça allait mal

 

du coup le régime c etait stand by

 

ts les jours je mangeais un sandwich et un yaourt je buvais de l eau

 

 

bravo à celle qui ont perdu entre temps et courage à celle qui ont du mal ou qui ont repris

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:25

Tetelleak comment va ta fille actuellement ? Car le principal c'est ça pas le régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:25

mes enfants me manque ma maison et tout mais bon on est bientot rentré

dans - de 48h c est le retour et là je vais devoir affronté la ginette

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 10:30

tetelleak le plus important c'est ta fille, le régime tu vera plus tard ce n'est pas grave et puis on est là pour t'aider

biz à toi et ta puce

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 10:30

MissDior, j'ai repris tout ça en une semaine xD Mais en même temps j'ai vraiment, vraiment abusé donc je l'ai mérité. Pour les 5cs de son d'avoine, ça me parait bizarre aussi, mais c'est le Dr qui l'a écrit... M'enfin t'as raison, je vais rester à 3, c'est déjà pas mal.

Du coup aujourd'hui PP, et demain aussi. Je préfère réagir tout de suite, avant que tout ne s'installe. Cela dit tu as raison, je ne panique pas car mon IMC est encore loin d'être élevé, c'est juste que si je n'essaie pas de perdre ce que je viens de prendre, j'ai peur de ne pas savoir stopper la spirale dans laquelle j'étais en train de tomber.

 

Allez, je mets même ma courbe à jour pour me forcer à la faire descendre de nouveau. Et si je n'atteint plus jamais les 47 kg, je ne vais pas pleurer car c'était un poids en maigreur. Je vais voir comment ça évolue xD

 

Merci pour le coup de pied !!

 

Tetelleak, le plus important c'est la santé de ta fille !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:31

Ça va aller te prend pas la tête !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:32

tetelleak, le principal c'est la santé de ta fille, le régime passe après...

en tout cas courage a toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.