Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 9 avril : Joyeux anniversaire BBBOOP

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 11:30

Coucou tout le monde et bon anniversaire BBBOOP !!

Je te souhaite autant de bonheur que ce que tu nous apportes tous les jours sur le blabla ! Tu as été gâtée par ton homme en plus, quelle chance ! Enfin je pense qu'il s'est gâté tout seul aussi du coup avec ce cadeau... lol

Allez, hier c'était Pâques, c'est une raison suffisante pour se faire plaisir ! En tout cas ça avait l'air trop trop bon ton repas et tes desserts !

 

Liltoine ouille ouille ouille j'espère que la douleur passera assez vite !

 

Ange, ah bon on peut faire 2PP quand in prend +1.5 kg ? Je n'étais pas au courant !

 

Et sinon les espionnes, venez participer !! On ne mange personne (à part les chocolats sauteurs lol), et c'est toujours plein de bonne humeur ! Smiley bonheur

 

Moi aujourd'hui je suis allée faire les courses... supermarchés plein à craquer dès 9h du matin, super... Ma soeur reçoit sa corres' américaine dès mercredi, donc on a fait le plein de bonnes choses ! Heureusement que je ne suis pas là cette semaine, sinon ça aurait été catastrophe du côté de Ginette lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:33

tu reperdras ange j'en suis sûre surtout avec la rigueur que tu as!!

 

bon courage liltoine pour ta douleur!!! un bon remède le massage!! y'a plus qu'à demdander à monsieur!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:44

C'est vrai Julipe que je suis en général très gâté par mon zhom il a de très bon goût en lingerie, je peux vous dire que quand il arrive, elles prennent soin de lui les petites vendeuses du magasin de lingerie! Il a sa carte VIP la bas ! Mais il se fait plaisir aussi, de toute façon comme beaucoup d'entre nous, il prend plaisir à faire plaisir ! Et là à chaque fois je ne vais pas m'e plaindre mais ...... Il prend son pied ! ....lol

 

Pour ce midi, j'ai Piqué quelques infos, fois gras ( ça c'est lui !) pavés de kangourou avec poêlée de champignons girolles cèpes et châtaignes et après .... Il est parti chercher le dessert ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 09/04/2012 à 11:49

Joyeux Anniversaire ma BBBOOP, pleins de bonheurs et gros poutx; profites bien de ta journée et de toutes les autres !

Liltoine fait attention de pas avoir claqué un muscle à courir derrière le lapin de Pâques

Bienvenue les "espionnes" et n'hésitez pas à rester

MissD: dans un jour ton 1.5kg sera dégommé, tu m'énnnneeeeeeeeeeeerve j't'adore

Moi aujourd'hui je vais aux thermes histoire de me réconcilier avec mes bourlets et de me détendre un peu avant la reprise.

Bonne journée mes blablateuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:50

Ange on stress, la semaine prochaine on se remotive en cœur ! Au moins on aura profité comme tout le monde de Pâques et aussi aujourd'hui je T'ORDONNE de trinquer un coup à ma santé ..!

T'chin T'chin les filles .

Pour nous ce sera déjeuner à 13h30 vu que l'on a petit dej à 10 h

Il m'avait oreparé, jus d'orange frais pressé par ses petites mains, petits pains chauds cuit au four par ses petites mains, et café au lait...pas très dudu tout ça pour commencer la journée! Avec une petite carte ou il était dit en ce jour spécial, tu peux bien te laisser aller a la tentation !! Allrs aujourd'hui je ne dis rien et je le laisse allée......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:50

BBBOOP quel prince ton homme dis donc c'est super toutes ces intentions délicates !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:54

Crokicrok verdict demain mais bon ça m'étonnerait que ça parte d'un coup car aujourd'hui pas faim ! Donc pour le moment encore rien manger ! .... Et en pp normalement je dévore et c'est ça qui fait flamber ma perte ! En + plus d'oeufs et tout est fermē en ce lundi de pâques !!! :-((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:55

j ai pas de champagne BBBOOP vais trinquer avec un verre de merlot lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:00

Bien noté Ange ! Ça marche aussi avec du merlot ! À la tienne ma " vieille" ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:05

Croc merci et toi profites bien de ton repos, tu en as bien besoin en ce moment ! Les thermes c'est bien ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 12:09

Ralalaah BBBOOP il est parfait ton zhom !! Ca existe le même, mais version de mon âge ? Si oui, je prends tout de suite !

J'adore le kangourou ! Ça a l'air très bon en tout cas, régale toi et profite bien !

 

Crok, profite bien des thermes 

 

MissDior no stress, je suis sure aussi que ce vilain kilo et demi est déjà presque un mauvais souvenir

 

Vais manger moi ! Omelette au fromage, poêlée de poivrons et tomates, et en dessert j'ai craqué sur les Taillefine ferme et fondants 0.9% MG en faisant les courses ce matin... donc je vais m'autoriser ce petit plaisir Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:17

Oui Julipe, ça doit exister celui qui te conviendras, celui qui est fait pour toi..... Nous on dit : chaque bocal à son couvercle !....

J'ai trouvé le miens et maintenant je suis " hermétique " aux autres ... !!!! Mdr !

Et ton " pecho" de l'autre soir, pas de nouvelles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:19

Je pense que tu peux te permettre les taille fines 0,9 %, tu es en stab.

Moi aussi j'en ai acheté au chocolat pour mon zhom, moi je ne m'en autorise pas, mais je veux faire le gâteau de MIssdior ou elle en a mis 1 dedans ! Vais pas pourrir avec 1 sur plusieurs jurs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 12:44

BBBOOP, je te souhaite très très très joyeux anniversaire ! Profite bien de cette journée, c'est la tienne !

J'en profite aussi pour faire une petit coucou à toutes et vous remercier pour vos petits messages qui m'ont beaucoup touchée.

A très bientôt.

Bises.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:00

Je les ai toujours consommer ces yaourts la depuis début croisière ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 13:10

BBBOOP, en ce qui concerne mon "pécho" de jeudi soir, eh bien en fait mon portable est éteint depuis plusieurs, j'ai plus de batterie et j'ai la flemme de le charger. C'est mon gros défaut ça, des fois je suis absolument pas joignable lol

Du coup j'ai pas de nouvelles de lui mais bon, je l'ai un peu cherché aussi x)

 

Pour les Taillefine, en fait j'ai regardé la compo, et ils sont pas du tout aux édulcorants mais sucrés... m'enfin ça a l'air raisonnable quand même, c'est toujours moins pire que des yaourts liégeois plein de crème 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:31

Heuuuu c'est pas de la flemme ça, ne pas remettre un téléphone sur sa prise ! C'est ne pas avoir envie d'être joignable !

Ça doit pas être le bon celui là ! Sinon tu ATTENDRAIS dernière le téléphone ....lol .

C'est pas le bon couvercle celui là !

 

Merci beaucoup Loupy, très touchée que tu sois passé me souhaiter mon anniversaire. Merci,du fond du cœur.

Prend soin de toi et à très bientôt . Je t'embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 13:36

BBBOOP

t a un homme en OR

rpofite bien de ta journée et laisse le te gaté et te chouchouter

 

hummmmm

j aime bien l expression du bon couvercle

 

profite de ta journée ma belle

Utilisateur10820

Posté le 09/04/2012 à 15:38

Alors pour le coup ce soir c'est encore gros repas à la maison, normalement c'était demain soir mais je préfère en finir et reprendre mon régime sérieusement. Donc on fête nos 12 ans aujourd'hui et pas demain, comme ça on en parle plus...jusqu'à dimanche (anniversaire d'Antoine).

On a pu faire les courses ici tout est ouvert.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/04/2012 à 15:47

Ha oui sinon c'est vraiq ue j'ai bien couru, qui a dit que le chocolat est mauvais pour la ligne mdr ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:03

Oup's LIltoine toi aussi encore un bon repas en vue !

Moi aussi encore ce soir un petit apéro dînatoire en amoureux, e ce midi un délicieux repas , un magnifique crumble fruits rouges et encore pein de cadeaux ! Je suis une vrai princesse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/04/2012 à 16:07

ça fait du bien d'être gâtée Bbboop, allez aujourd'hui ne boudons pas notre plaisir et demain on sera l'une l'autre pour se soutenir (et les autres aussi seront là pour nous remotiver) alors pas trop de soucis à se faire

Demain ce sera PP !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:08

Forum Dukan : dans les paquets rouge un magnifique collier lacet tres fin avec 3 diamants et dans le petit un bracelet lacet assorti 3 diamants un oeuf en chocolat

Dans les paquets rouge, un magnifique collier lacet tres fin avec 3 diamants et dans le petit un bracelet lacet assorti 3 diamants, un oeuf en chocolat noir par mon doudou et le dernier livre MUSSO et un magnifique bouquets de roses blanches, mes préférées.

Si c'est pas etre gatée ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/04/2012 à 16:14

Wouahou Bbboop, effectivement tu es vraiment une reine ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/04/2012 à 16:18

Allez je vais faire les paquets pour l'anniv de mon loulou, mon mari emmène les enfants aux jeux j'ai un peu de temps (et surtout pas les petits yeux qui traînent lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.