Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 9 avril : Joyeux anniversaire BBBOOP

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:26

waouhhhh tu me le pretes pour le 16 mai ??? promis je n'y toucherai ps c'est juste pour les cadeaux !!!!!

 

moi aussi ce sont mes fleurs préférées !!!!

 

alors bon anniv de mariage en avance Liltoine (moi c est le 16 avril)

 

moi a midi encore grosse bouffe des mignardises en apéro ensuite une tourte aux fruits de mer + salade verte dessert : une mini part de tarte abricots + une verrine fraise rhubarbe et un morceau de gateau au choco qui restait d'hier !!! voilà pfffffffffff sans compter le merlot !!!

Utilisateur10820

Posté le 09/04/2012 à 16:50

Hic, à ta santé Ange !

Bon bah on va être pas mal à devoir reprendre le droit chemin dès demain on dirait !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/04/2012 à 16:51

Ayé les cadeaux sont emballés, je suis déçue de ne pas avoir réussit à lui trouver des petites voitures cars mais même sur Internet c'est très dur, ruptures de stock partout ! Bon il devrait quand même trouver son bonheur avec ces cadeaux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:52

comme tu as été gâtée BBBOOP!! un vrai prince!! j'espère que c'est comme les bons vins et qu'ils se bonifient avec l'âge lol!! car pas autant gâtée samedi !!! mais bon une belle bague tout de même et puis un bouquet mais de lys (mes fleurs préféres aussi)!!

 

je me joins à vous pour me ressaisir demain également car week chargé de bouffe franchement j'ai un peu abusé oups!!!

Utilisateur10820

Posté le 09/04/2012 à 17:57

Aucun problème Meryem, on sera là pour te soutenir ! Tu es la bienvenue sur le blabla, il ne faut surtout pas hésiter à participer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 17:59

Bonsoir les blablateuses,

 

BBBOOP tu as été gâtée pour ton anniversaire, je peux comprendre que tu sois "hermétique" aux autres maintenant.

 

ba moi je ne sais pas comment vous le dire peut-être que j'ai "pecho" quelqu'un enfin, pour l'instant je ne veux pas me faire de film non plus. Un ancien camarade de promo, que j'ai retrouvé sur un réseau social, je suis embarrassée comme une jeune première j'ai son numéro de portable et il me demande de venir boire un café pour parler du bon vieux temps et bien j'hésite j'ai peur qu'il soit déçu, enfin ce n'est qu'un café,et il ne va pas me demander de l'épouser)) je dois le rappeler mercredi, voilà peut-être le début d'une belle amitié.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:00

merki liltoine!! j'ai enfin sauté le pas ce matin pour l''anniv de BBBOOP et j'ai posté ici!!

 

pour la PP bon ca va aller demain car grosse journée boulot donc pas de tentations!! vais me cuisiner 2-3petits trucs pour te ir le choc!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:03

Bon ben demain ça sera motiv à fond en cœur, je me suis aussi acheté le jeu wii zumba pou me bouger un peu les fesses !

Mais on verra ça demain parce que là, me sent une peu lourde et vaseuse avec 2 coupes de champ ! Hic ! Hic

 

Ange t'es une copine, mais je ne prête pas ! C'est MON couvercle !!!

Meryem, c'est vrai j'ai un prince qui me gâte toujours beaucoup ! Mais toi c.est pas mal non plus !

Ange, il y a un message que ton veux faire passer à ton zhom, dis moi, je peux m'en charger..... Ou tu lu fais lire la liste de mes cadeaux...en lui,disant que j'ai de la chance moi. ..! Lol....la fierté masculine l'incitera à se surpasser... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/04/2012 à 18:04

C'est bien Meryem on s'est déjà croisées sur d'autres posts, on se connaît un peu et tu verra ici c'est super sympa sur le blabla quotidien.

 

Mamibelle que lis-je ???Haha en voilà une bonne nouvelle ! J'espère que c'est le début d'une belle histoire, tu nous tiens au courant hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/04/2012 à 18:05

Bon moi je vais faire mon repassage maintenant, il m'appelle et me supplie alors on y va !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:09

Whaouuuuu génial Mamibelle, effectivement lance toi, il ne va pas te demander de l'épouser, et il n'y a pas d'âge pour l'amour..!

D'ailleurs, l'amour donne des ailes, et nous fais rajeunir, se sentir belle, aimée, désirée, voilà un beau sens pour une nouvelle histoire !

Ce n'est effectivement qu'un café en charmante compagnie, qui sera peut être suva d'un déjeuner, puis d'un dîner.... C'est IUT ce que je te souhaite. Suis vraiment contente pour toi. Je te fais plein de bisous, tiens !

 

Meryem contente de te lire enfin sur le blabla.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:11

Mamibelle je me reprend : c'est TOUT ce que je te souhaite, il écrit vraiment n'importe quoi ce truc !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:11

hey mamibelle super te poses pas trop de questions et fonces!!!! lui aussi a dû changer depuis!!!

 

courage pour ton repassage liltoine!!

 

BBBOOP pour mon homme je suis gâtée une fois par an mais sinon le romantisme et lui ca fait deux!!! mais je l'aime comme ca hein!!!

Utilisateur21048

Posté le 09/04/2012 à 18:16

Les filles besoin d'une précision je veux me faire la pizza bolo de missdior, mais y a marqué 4 cs de protifar, c'est cuillere à soupe ou la mesurette qu'il y a dans la boite, merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 18:16

voui les miss je vous tiens au courant bien sûr.

MissDior j'ai refais le gâteau choco poire ma fille a adoré.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:26

Lea pour moi c'est 4 cuillères à soupe. Je ne l'a pas essayé mais je pense que c'est bien, elle dose toujours super bien ses ingrédients notre miss top chef dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 09/04/2012 à 18:27

ok, merci bbboop!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:29

Mamibelle, il n'a pas un goût amer t'on gâteau, parce que le dernier que j'ai fait m'a un peu vacciner c'eatit le quatre Quart aux pommes et il avait ce gout et cette odeur que je retrouve souvent amer , je me demande quand même si ça ne vient pas des moules en silicones ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:32

alors BBBOOP je n ai pas attendu ta permission pour lui lire ce que ton couvercle avait offert à son bocal (mdrrrr) et je lui ai lu ton post aussi !!!

 

mamibelle BBBOOP te demande d'aller a IUT mddr sont un peu jeunes non là bas !!! sinon ben je te souhaite dejà de passer un bon moment avec lui

 

bienvenue aux nouvelles !! faut oser poster ici c'est clair on est un peu folles des fois mais bon !!! c est pas contagieux !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:52

Décidément Ange il va pas m'aimer beaucoup le Xavier !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 19:03

mdrrr mais si ma BBBOOP !!!!

 

bon pour demain me suis fait une quiche au poulet et un cheese cake.... faut se reprendre là mdrrrr

 

concernant ton gateau quatre quart aux pommes... il avait un gout amer

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 19:04

moi a chaque fois que je fais un gateau soit il est eponge soit il retombe comme une crepe !! pffffffffffff

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 19:13

Oui t'as raison Ange faut se reprendre, j'ai rien envie de faire moi,la flemme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 19:14

J'ai du tofu soyeux au frigo, tu avais pas fait une quiche au tofu soyeux toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.