Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 9 avril : Joyeux anniversaire BBBOOP

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 07:56

alors BBBOOP tu es revenue ??? JOYEUX ANNIVERSAIRE ma copine dudu

que cette journée de ++++++++++++++ (lol je parle d'année hein pas de balance) t'apporte plein de joie et de bonheur !!

 

bisous mouillés ( a cause de la pluie)

Utilisateur21048

Posté le 09/04/2012 à 08:35

Forum Dukan : coucou les dudu cop s joyeux anniversaire bbboop ici un petit rayon de soleil pointe son nez esperons que sa va durer sur la journee

Coucou les dudu cop's!!!

Joyeux anniversaire BBBoop!!

Ici un petit rayon de soleil pointe son nez, espérons que sa va durer sur la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 08:43

HAPPY BIRTHDAY BBOOOP!!!!!!!!!!!!

 

Plein de gros bisous et que cette journée (et les suivantes) soit plein de bonheur.

 

Ici ça caille 5 degrés seulement et ciel couvert.

 

Ginette a été sympa -200 et ma ZR est enfin terminer ouf.

Utilisateur85021

Posté le 09/04/2012 à 09:04

kikoo!! ça va?

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE BBBOOP!!!! avec pleins de bisous!!!!

 

Moi, aucun changement sur ginette....mais à nouveu an ZR depuis hier (sous pillule et au bout de 10jrs, très bizare!!!!)

 

Bonne journée à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:06

tittileretour tu dois etre epuisée avec zr au bout de 10 jours !!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:07

joyeux anniversaire bbboop!!!

ici temps gris et je suis en train de m'enrhumé...

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/04/2012 à 09:10

oui Ange, je suis crevée, et c'est vachement douloureux par rapport à d'habitude!!! J'ai lu sur les sites "médicaux" internet que ça pouvait être un spooting causé par une saturation de ma pillule par mon organisme...donc vais aller au toubib demain pour voir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 09/04/2012 à 09:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE BBBOOP

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 09:17

bonjour

bon anniversaire BBBOOP

ici temps gris petite pluie, mais bon, quand même brocante ce matin, ça fait marcher et prendre l air

bonne journée le monde

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:58

Bonjour,

 

Un joyeux Anniversaire à BBBOOP que cette journée tout ce dont tu désire...

 

Ici le soleil pointe le bout de don nez.

Pas de Ginette... ZR;;grrrr

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:59

un très bon anniversaire BBBOOP ayez je poste enfin ici en ce jour si particulier!

profites bien de ta journée peut être ne seras tu pas sous la grisaille!!

 

et bonjour à toutes que je lis secrétement depuis un moment vous me faites vraiment marrer!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:20

Super mega joyeux anniversaire à notre BBBOOP !!!!!!!!....... Que cette journée te sois pleine de plaisir et de positif !!!! Plein de gros bisous !!!! Ici après gala sur gala de vendredi soir à hier soir .... Et dans l'excès le plus total !!!!! Forcément +1,5 !!! Aujourd'hui c'est mon pp on verra demain si je dois retourner un peu en croisière !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:21

Ici pluie également !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 10:22

Bon anniversaire BBBOOP

pleins de bisous

 

et bienvenue à toi meryem80, plus question de nous lire en secret promis.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:29

Ooohh nous avons des espions .... Mdrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/04/2012 à 10:32

Bonjour et un très, très bon anniversaire à notre Bbbboop !

Je te souhaite beaucoup de joie, de bonheur, plein de bons moments partagés avec les tiens !

 

Ici il fait très gris, il y a eu de la pluie cette nuit et des petits crétins se sont amusés à sonner à la porte à 5 heures du mat, ce qui a réveillé aussi Antoine...bref...

 

La balance même pas la peine d'en parler...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/04/2012 à 10:46

Ha, les filles, c'est dangereux la chasse aux oeufs ! ! !

Hier matin on a fait celle organisée par la ville, le but était de trouver 4 balles de ping pong de couleur différente pour les échanger contre un paquet de chocolats.

On est arrivés assez tard, plus de balles, mais j'ai fait comme les autres gamins et j'ai repéré la dame qui en remettait...et j'ai couru couru, du coup ce matin j'ai mal derrière la cuisse droite mdr !!!Me fais vieille on dirait bien ! Mais j'ai eu les chocolats gnéhéhéhé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 11:01

Bon anniversaire BBBOOP

 

merci ange de nous le faire penser comme ça on peux pas le louper

elle fait la grasse mat notre BBBOOP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:02

Bonjour bonjour et MERCI À VOUS TOUTES

Je suis très touchées, vous êtes formidable mes copines dudu, et sans vousj'y arriverait plus !

Vous êtes la famille de copines, et c'est géniale de ous avoir ! Séquence émotion !!

 

Ici aussi c'est gris et triste, mais moi j'ai le soleil dans le cœur aujourd'hui, on ne m'a jamais autant souhaité mon anniversaire !!

 

Meryem, merci et je te l'ai déjà dis ne reste pas cacher derrière comme ça, viens délirer avec nous tu seras la bienvenue !

Fanchonnette aussi bien sur et pour le moment les chocolats sauteurs son cachés dans le placard, je leur ai demandé de rester sage, jusqu'à la semaine prochaine car je serais seule pendant une semaine et ce sera mon petit réconfort du soir ! .....mdr ...!

 

Hier ça a été une attaque en règle de lapin, poussin, et œufs en chocolat ..... Pffffff

Mais bon maman nous attendait avec une table champêtre ou se cachait plein de poussins et petits lapins, des verrines de crevettes saumon Tomates, du canard sauce framboisine avec des pêches et haricots verts, des îles flottantes avec des palets chocolats et une tarte aux fraises. Et comme si ça ne suffisait pas il a fallu aller chez son voisin qui avait irganisé pour son anniv à lui un repas de tout le quartier et on était invité pour le gâteau et le champagne. Mais ça elle ne nous l'avait pas dit avant que l'on mange notre dessert !

Alors je ne vous fait pas de dessin ! Je crois que je vais oublier Ginette cette semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:14

Aujourd'hui moi zhom se prépare pour aller faire des courses, parce qu'à m'a dit : sur quoi veux tu faire tenir les bougies ?!

Alors je ne sais pas ce qu'il veut acheter, mais ce sera pas dudu c'est sur !

 

Hier quand je me préparais, je lui ai demandé comme souvent, qu'est ce que tu voudrais que je mette aujourd hui, il est arrivé avec 2 paquets en me disant voilà qui devrait t'aider ! Un superbe ensemble de lingerie Lise Charmel, avec un petit top mailles plissés manches longues en soie et dentelles noires. Quand je lui ai dit que c'etait demain il m'a dit je sais mais il en reste pour demain !

 

Par maman, un miroir grossissant lumineux pour m'épiler ou me maquiller, ça fait longtemps que j'en voulait un !

 

LIltoine, la chasse eux œufs te convient bien pour le sport, toi ! Comment faire courir LIltoine ? ......... Avec du chocolat !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:17

tu as raison ma BBBOOP oublies ginette cette semaine tout comme moi !!! je vais faire PP jeudi et vendredi !!! Dukan en parle dans la stab.... il a changé on peut faire deux PP de suite si on a repris 1,5 Kilo !!! donc comme la cetose est cassée et qu'il faut deux jours pour la remettre en place je fais PP jeudi et vendredi

 

tu fais quoi aujourd'hui ?? c est monsieur qui cuisine ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:19

waouhhh quel beau 1er cadeau de Monsieur !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:22

hey bien monsieur est romantique et charmant!!! délicate attention!!

 

ange quand j'abuse un peu je fais 2PP mais par exemple une le lundi et une le jeudi et franchement ca a carrément plus d'impact sur moi que 2PP d'affilée! après comme j'ai lu la résistance de ton corps aux PP ca sera peut être pas pareil pour toi^^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:28

oui c est clair !!! mais il faut que je reperdre ce que j ai pris ce we !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.