Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 9 décembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 09/12/2012 à 07:55

Coucou mes duducop's, comment allez vous ce matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 09/12/2012 à 08:04

Dehors tout est blanc de neige, il fait trop froid, je serais bien resté sous ma couette bien au chaud, mais impossible, j'ai le papa de chéri et sa belle mère qui viennent nous voir.

Sa fait plus de 6 mois qu'on ne l'est a pas vu, on va voir leur réaction quand ils vont me voir.

Les enfants sont excités comme des puces, quand à moi je suis en plein ménage.

La belle mére de chéri quand elle vient ne veut jamais que je cuisine, elle veut tout porter elle meme, elle a passer la journée de hier à cuisiner comme a chaque fois, en porte toujours trop comme d'habitude, et surtout c'est pas dudu du tout aie aie aie, c'est sa qui me fait peur!!!

Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, si je me prépare un truc spécial dudu rien que pour moi, je vais la vexé, sa va pas etre évident!!!

Je vous laisse je vais finir mon ménage car il ne faut rien oublier la belle mere est du genre hyper maniaque qui repasse derrière toi pour bien vérifier que les poussieres soient faites.

Mais bon c'est comme sa, mise à part sa c'est une femme super chouette que j'adore et avec qui je m'entend bien.

Bisous mes duducop's, bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 08:46

coucou Léa!

Coucou les duducops!

 

Courage Léa! Pas facile ça...

 

Moi, pas de changement sur ginette...toujours les 100g qui tuent! mdr...

Aujourd'hui, je reçoit la mamie de mon mari et ma tatie vient aussi.....je me sentirai moins persécutée! Menu: lapin, tagliatelles fraiches (dudu pour moi avec une autre recette on verra ce que ça donne) et gateau choco-pomme de ma puce vu que tatie a demandé à y gouter...moi, mon gateau aux sons (exceptionnellement, j'ai pas pris au petit déj', j'ai mangé à la place clafouti rubarbe)

 

Bon dimanche à toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:19

Bonjour mes copines

Archi démoralisée ce matin car Ginette affiche +1 malgré mes efforts d cette semaine et pas vraiment de raison sauf...les trois bouts de fromage d'avant hier et d'hier. Du coup pas allée courir. Mais bon il fait -3 ° alors on verra cette aprèm

Il faut que je sois archi archi motivée. C'est mon credo ce matin.

Je vais aller voir à nouveau mon fiston au tennis. C'est le papa qui a amené j'avais envie de trainer un peu.

Même si ça te fait du bilot c'est super lea d'avoir une belle mère avec qui tu t'entends bien. Pour moi ce n'est pas l cas il faut dire que mon chéri ne s'entend pas avec sa maman donc c'est difficile pour moi. J'ai fait beaucoup d'efforts quand les enfants étaient petits mai maintenant....

Allez bonne journée ça m'a fait du bien d m'epandre un peu

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 09:21

Forum Dukan : courage mappy go go go laches rien ca repartira

courage mappy!!!!! Go go go...laches rien ..ça repartira!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:26

bonjour a toutes!

 

et bien moi hier j'ai passé une superbe journée entre filles!ça a commencé avec ma maman avec 2 petits marché de noel qui était très sympatique et ou j'ai mangé une crèpe au nutella!après on est partie a un autre marché de noel en prenant ma soeur au passage et ou ça chantait et ou on a encore bien mangé des cochonnerie, au départ une soupe a l'oignon, après une bugne une sorte de petite tartiflette partagé en 3 et après des marrons chauds, et après à 9h du soir on a enchainé dans un autre villae sur un autre site d'illuminations ou il y a eu un feu d'artifice et après un jeu des vitrines ou il faut trouver un intrus qui ne devrait pas se trouver!et pour finir on a mangé encore une crèpe au sucre cette fois si!ça m'a fait mon repas du soir!mais ce fut une journée super avec ma maman...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 09:37

ça c'est super Céline! Bon dimanche à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:41

Coucou

 

Hier soir bonne soirée et tous le monde a apprécier et je suis fier de moi !!!

 

Ginette était de bonne et me dit -200 malgré l'apéro, les trois nems plus le riz et les éclairs au dessert. A oui ZR depuis ce matin pfffff

 

Lea je te mettrailes recettes cette semaine promis mais aujourd'hui pas le temps.

 

Courage les filles et grosses bises !!

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 09:47

Forum Dukan : petit clin d oeil a bbboop essayage avec un des pantalon qui me serrait au debut du regime taille 50

petit clin d'oeil à BBBOOP.... essayage avec un des pantalon qui me serrait au début du régime (taille 50)....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 09:54

Forum Dukan : et meme avec ma puce dedans je le perd merci ma bbboop de l idee qui m a ete remise en tete hier par une duducop pour me faire realiser y a pas mieux

et même avec ma puce dedans, je le perd! Merci ma BBBOOP de l'idée... qui m'a été remise en tête hier par une duducop pour me faire réaliser...y a pas mieux pour prendre conscience du chemin fait cette année!!! Bisous ma BBBOOP!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:57

oula titi, c'est impressionnant !!!tu dois vraiment te rendre compte de ton parcours et de ton poids perdu avec ce pantalon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 09:59

oh oui...là je me rend vraiment compte..même si je le savais que j'avais fait du chemin...là, c'est un déclic de plus... qui aide à l'approche de la conso de minimiser ce ke moi je vois encore....

Encore merci à toutes les blablateuse du soutien et des encouragements de cette année...sui m'ont aidé à tenir et à avoir ce résultat...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/12/2012 à 10:07

Coucou,

 

Hé bien dis donc Titi ces photos sont vraiment ahurissantes ! Quel chemin parcouru et comme tu peux être fière de toi ! Bravo bravo !

 

Ici réveil glacé, beaucoup de givre ça caille lol !

 

Hier et vendredi je n'ai pas eu trop le temps de passer, il m'est arrivé des petites galères et voilà...comme on dit, quand on a pas de tête il faut avoir des jambes !

 

Aujourd'hui il faut que je fasse tout le ménage et ce soir je reçois mes parents.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 10:49

waouh titi quel changement!!! on veut la photo avec un pantalon de maintenant aussi car la conso est vraiment à toi alors flicitation!!!!! tu peux vraiment être fière de toi!!!

 

mapy je pense fort à toi! parfois le corps réagit mal quand on cherche à le restreindre!!! souviens toi des encouragements que tout disais à BBBOOP y'a quelques jours!!! appliques les et de toute façon ca va descendre c'est obligé!!!! et prends tes mensurations peut être t'es tu affinée avec tout le sport que tu fais???

 

allez léa frottes frottes frottes lol!!

 

courage liltoine pour ton ménage!

 

super pour cette ourne d'hier celine

 

moi pas de chauffage et avec ce temps j'avoue que je commence à être gel malgré mon écharpe et es 2gros pulls dans la maison! le dépanneur est venu hier mais aujourd'hui rebelotte!!! sauf qu'aujourd'hui je suis à la maison contrairement à hier!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 10:52

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Hier compétition honorable je ne suis pas revenue à mon niveau mais je suis sur la bonne route.

Lacher prise m'a fait le plus grand bien, ne penser qu'à mon geste, mon tir et oublier le reste pour 3H, je me suis dis que je retrouverai tous cela quand je rentrerai chez moi.

Titi quel chemin parcouru c'est impressionnant, je trouve la photo avec stellina trop géniale.

courage pour celles qui sont démoralisées par ces vilains kg qui arrivent malgré tous leurs efforts.

 

Léa et Liltoine bon ménage.

 

bon dimanche à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 11:00

bravo mamibelle pour ta compétition!! courage pour ces épreuves actuelles de la vie!

Utilisateur10820

Posté le 09/12/2012 à 11:36

Hou là pas de chauffage avec ce froid, bon courage Meryem ! Essaye d'aller te promener dans un centre commercial, ou d'inviter une amie à boire un chocolat chaud dans un café.

 

Contente pour ta compèt' Mamibelle, ça à dû te faire le plus grand bien de te vider un instant la tête.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 13:24

bonjour les filles et bien dit donc titi bravo super la tu doit bien voir la différence .

meryem vient chez moi je suis au pres du feu j attend mon maris qui est parti faire du vtt .je me suis coucher a 2 heures du mat et lever a 7 h et j ai faim il va falloir q u il se dépêche ..

et les filles se matin la tète dans le ccc je suis allez chez une personne pour préparé un repas et mettre le couvert je précise que je ne connaissait pas la personne . alors je met le couvert et bien sur je suis met un couteau .................elle me regarde et en rigolant me dit vous êtes pas réveiller si je lui dit elle me dit vous avez pas vu que je n est q un bras je ne me sert pas de couteau ..........j avais bien vu mais bon et en plus je lui avait juste avant couper sa viande bon mais on a rigoler et je suis pas la seule a qui sa arrive ...

sinon pas de ginette aujourd’hui hier soir sa été du n importe quoi ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 15:47

c est bien calme aujourd’hui

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 16:07

dis donc vivmama heureusement que la dame l'a pris en rigolant!!!

 

toujours pas de chauffage mon mari s'énerve inutilement il veut que e rappelle la socit de chauffage mais je me tue à lui répéter que ca sert à rien car je tombe sur une plate-forme qui n'a pas de contacts directs avec les techniciens!! ce matin il m'a pris le téléphone pour les enguirlander mais ils y peuvent rien c'est avec notre locatif qu'il faut régler le souci!!

 

enfin je caille et merci pour l'invitation mais ca va me faire beaucoup de route pour venir chez toi

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 16:50

Coucou

Je reviens parmi vous après une journée à me geler à regarder polo jouer un simple et un double au tennis. Merci mère t'es encouragements m'incitent à rester hyper motivée.

J'imagine que tu n'as pas de cheminée... Alors courage et va au lit tôt, ça passera plus vite !

Bravo pour ta bourde viivmama ! Hurleuse ment que la personne à de l'humour !

Je vous bise toutes

Utilisateur21048

Posté le 09/12/2012 à 16:50

Sa y est le papa de chéri et sa belle mere viennent de partir, comme d'hab elle avait emmener une montagne de nourriture :

une soupe de pot au feu, du saumon et des oeufs farcis aux cepes, deux rotis de boeuf avec des pommes dauphine maisons, et en dessert une charlotte chocolat poires, j'ai mangé un peu de tout en petites quantités pour ne pas la vexée, mais je suis sur que demain ginette va me le faire payer!!!

Ils ont été étonnée de me voir avec autant de kilos en moins, au téléphone elle y croyait pas trop et là quand elle m'a vu , ben elle était surprise et contente pour moi, mon beau pere aussi était content il m'a dit que j'était trés jolie et que j'avais l'air épanouie ;

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 16:53

Génial lea je suis sûre que tu as bien géré.

Tu as du passer une tes bonne journee

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 16:58

bravo lea tu as bien géré!! et tu as bluffé tes beaux parents!!

 

eh bien mapy tu as bravé le froid!!! bravo à ton fils pour ses deux matchs!!

Utilisateur21048

Posté le 09/12/2012 à 17:24

Meryem MP

Titi j'adore tes photos c'est trop impressionnant!!

Le pere noel est passée avant l'heure pour moi j'ai oublié de vous dire, mon beau pere m'a offert une vélo, comme sa je pourrais aalez bosser avec plutot que de dépendre de chéri, et ma belle mére m'a offert un manteau en fourrure et peau, pas dans mon style du tout mais pas grave c'est l'attention qui compte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.