Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 9 Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 06:19

Coucou les filles

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Moi je n'arrive plus à dormir l'excitation sûrement! Alors je vous dis à ce soir avec mon nouveau poulain ou pas mais je ne pense pas avoir le temps de passer avant ce soir!!

Gros bizoux à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 07:41

Bonjour Meryem, bonne journée.

Bonjour Lea, j'espère que tu as moins mal aujourd'hui. Ta famille vient te voir ?

BBBOOP on attend des nouvelles de ta super soirée.

Café pour tout le monde ?

Utilisateur21048

Posté le 09/05/2013 à 07:48

Bonjour les filles,encore mal dormi à cause de la douleur,j'ai du appelé l'infirmière a plusieurs reprises.Jour de sortie,chéri vient me chercher vers 10h30,il me tarde d'être à la maison.

Bonne journée à vous toutes,bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 07:52

Hello lea,

Bon, tu seras sans doute mieux chez toi, bichonnée par ta famille. Bon courage

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 08:04

Salut les filles

 

Lea c'est sur que tu sera mieux chez toi !

 

Mauvaise nuit pour moi aussi mais c'est rien a côté des douleurs de Lea, j'ai encore des maux de ventre et ont aller se coucher a 0h40 ce qui est tard pour moi. Ma fille c'est réveiller a 7h et son papa était déjà debout mais pas moyen de me rendormir.

 

Il a plu cette nuit mais il fais bon.

 

Un pti café pour me réveiller !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 08:27

Hello

Il a également plu cette nuit mais le ciel est clair ce matin. Je viens de lire un grand thé alors d'ac pour un ptit café.

Je vais partir à une séance d'aquabike pour le faire découvrir à une amie. Mais j'ai un petit problème de kyste à mon genou alors je vais me doper avant. Ensuite journée tranquille à la maison avec mes 3 mecs. La fille est en pleine finition de son mémoire donc on ne la verra sûrement pas.

Bon retour lea et surtout prends ce qu'il faut contre la douleur.

Je croise les doigts pour toi meryem et que tu reviennes à 3 !

Utilisateur21048

Posté le 09/05/2013 à 08:34

Pour la douleur j'ai l'ordonnance que m'a faite mon orl hier,par

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 09/05/2013 à 08:39

Pour la douleur j'ai l'ordonnance que m'a faite mon orl hier,par contre,hier soir l'infirmière m'a enlevé la perfusion d'anti douleur qui diffusé en permanence pour me la remplacer par des cachets,ben c'est pas le top,je ressens encore plus la douleur surtout quand je mâche et que je degluti,et quand je sonne pour leur dire il me réponde qu'il ne peuvent pas me donner plus,j'ai juste bu mon café ce matin,j'ai même pas mangé mon croissant pourtant il me faisait de l'oeil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 10:23

Bonjour a toutes

 

Ici il fait beau malgre la pluie de cette nuit. Pourvu que ça dure !!

Hier 2 heures de sport et salade !!!

Aujourd'hui dodo jusqu'à 8h30 ça fait du bien

bbboop j'espère que ta soirée c'est bien passée car les costumes super (merci pour les photos )

Léa bon retour chez toi

Meryem fais le bon choix

Vivmama cap ????

Bonne journée a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 10:33

Bonjour les filles .

Lea courage .

et oui je vient de fairé 8km de cap et le temps est griiiiiii .

bonne journée.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 11:46

Bonjour bonjour les blablateuses

Super soirée très réussie. Ambiance de folie et déguisement à gogos

Couchès a 3h. Nous avons dansés et mis de l'ambiance à gogo la.vendee était bien représentée par une équipe de fêtards  !

Ce matin réveil difficile et voix éraillées 

Lea bon retour chez toi et n'en fait pas trop !

Meryem bonne adoption

Le soleil est arrivé sur la Bretagne

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/05/2013 à 12:03

Coucou !

 

Bah dis donc Léa, tu douilles ma pauvre, j'espère seulement qu'après tout ça tu sera dé-fi-ni-ti-ve-ment tranquille, ce sera tellement mérité !

Essaye de t'occuper l'esprit pour moins penser à la douleur, effectivement tu sera mieux à la maison pour ça.

 

Ici temps mitigé, entre nuages et éclaircies, toujours frais quand même (14°c).

 

Les enfants et Ben sont rentrés hier midi, ça fait du bien de les retrouver et d'avoir de l'animation autour de soi !

En tous cas ce matin ils ont récupéré, ils se sont levés à plus de 11 heures lol !

 

Moi bien sûr je me suis jetée sur la nourriture pour compenser, dons il faut que je perde...trois kilos !!!C'est terrible la gourmandise...

Donc ce midi soupe, yourt et fruit. Pour les autres j'ai préparé une purée de légumes et du boeuf.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/05/2013 à 12:12

Meryem il faudra nous mettre une photo ^^

Je la montrerai à Lili, elle est fan de chevaux depuis qu'elle a eu ses premiers petits jouets Poneys à l'âge de 18 mois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 12:33

Forum Dukan : voila la belle je suis avec elle dans le camion car c est don premier voyage

Voilà la belle je suis avec elle dans le camion car c'est don premier voyage!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 12:36

Elle s'appelle Cheyenne! Et elle a 11 mois! J'espère que ma mémère acariâtre va l'accepter et la prendre pour sa fille adoptive!! Comme elle a fait avec le oney de ma cops!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 12:43

un poutou à Cheyenne la ravissante

Utilisateur21048

Posté le 09/05/2013 à 12:43

Enfin rentrée!!!Sa fait du bien de retrouver son chez soi.

Cheyenne est magnifique!!!J'espere qu'elle n'a pas trop eu peur dans le camion, tu nous diras comment c'est passée la présentation avec ton autre jument.

Merci à toutes pour vos petits mots, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/05/2013 à 12:50

Super belle la petite Cheyenne, on la croquerait dis-donc !

 

Léa tu vas pouvoir te poser un peu et commencer à te remettre doucement, bientôt tout cela ne sera plus qu'un souvenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 09/05/2013 à 13:14

bonjour les filles,

 

hier soirée agitée mon fils n'arrêtait pas de tousser, quinte de toux pendant deux heures il s'en étouffait,donc ni une ni deux nous l avons emmener chez le médecin de garde qui lui a fait une piqure de solupred pour le calmer.En fait il a une inflammation du larynx surement dû à une allergie.

demain je vois son médecin traitant comme s'était prévu .

 

Léa bon rétablissement.

Meryem elle est très belle ta petite Cheyenne.

 

bon après midi à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 14:46

très belle cheyenne meryem .

bonne aprem les filles.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 16:14

on a perdu mamibelle ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 18:48

Forum Dukan : coucou de camaret je cherche le cure

Coucou de camaret je cherche le cure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 19:05

c'est celui qui a les c.... qui pendent

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 19:15

Très joli BBBOOP

Lea ça fait du bien de rentrer chez soi quand on a des douleurs ! Prends bien tes cachets même si la douleur reste présente!

Mimine dis donc pauvre Loulou! Tu nous tiens au courant!

Cheyenne est bien arrivée ma jument a été affreusement jalouse donc elle arrête pas d lea courser! J'ai du la mettre Dans une autre pâture! J'espère que ça ira bien demain! J'y passe avant le boulot!

Bizoux a toutes

Utilisateur21048

Posté le 09/05/2013 à 19:48

Bbbopp si tu le trouve le curé, prend une photo,lol.

Mimine, pauvre petit bout, j’espère qu'il souffre pas trop, pleins de bisous guérisseurs pour lui.

Meryem, oui je prend bien mes cachets, j'ai chéri qui y veille, même si ils ne font pas trop effet, je les prend quand même, je me fait dorloter par Morgane, c'est rare mais sa fait du bien, j'en profite.

Bisous à vous toutes, je vais dans le canapé pour un calin avec mon titou, le meilleure de "dicamant" selon lui, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.