Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 9 mars avec un grand soleil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virge26

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 07:31

Salut

 

Bon courage virge et bonne négociation pour tes ventes !

 

Je viens de me réveiller et oui c'est dimanche mais bon. Mes 2 chéris dorment encore.

 

J'ai arrosé mes plantes vertes et j'ai plier les fringues de boulot de mr. J'attends un peu pour mettre des draps a laver, je les ferai sécher sur le balcon. Ici plus besoin de chauffage de 2 jours c'est cool.

 

A toute à l'heure

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:22

binjour les filles et ou virge grand soleil sur la vendee aussi .

vero tu es matinale .

je me prepare pour lma cap .

bon dimanche a toutes bisous .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:25

Forum Dukan : je vous offres des fleurs

je vous offres des fleurs .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:25

Forum Dukan : un bouquet

un bouquet

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:26

Merci vivmama ça sent vraiment le printemps avec toutes ces fleurs qui s'ouvrent !!!

virge26

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:30

C'est super moi il faudrait que j'en fasse un mais spécial puériculture car ma cave ressemble à un magasin pour enfant.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 08:44

Coucou,

 

Ici aussi nous avons un beau soleil, petit déjeuner en famille et j'ai commencé à préparer mon repas de ce midi. Moi je ne vais pas pouvoir manger grand-chose, à part la viande (le rosbeef c'est bien autorisé, cuit sans graisse ?). Déjà ce matin au petit déjeuner c'était dur dur de voir les autres manger des croissants sans complexes, moi c'était un pov'yaourt lol !

Et comble du sacrilège : Ben a mangé mes surimis hier soir...pfff...y'a des baffes qui se perdent !

 

Bon je file aux préparatifs, gros bisous et bon dimanche à toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 10:29

Hello tout le monde!

H bien virge ça va être cool pour les ventes mais fatigant si tu n'as pas dormi!!

Vero quand on a un rythme matinal on le garde le week! Moi c'est pareil

Bonnes vacances!

Lea pas de news viens nous dire comment tu vas!?

Ange tu es restée chez les transformistes?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 11:08

Bonjour à vous toutes

 

Anges est rentrée à 3 h 30 ce matin debout à 10 heures lol une super méga soirée dans tous les sens du terme !! bon repas bon vins et champagne !! c'est juste mon banquier qui va pas être heureux lol

 

j'ai mangé du fois gras et de la glace a la moutarde à l'ancienne c'est super méga bon !!!! des petits légumes froids servi avec

ensuite moi j'ai pris du requin et du riz

et ensuite c'était assiette gourmande

 

un très beau spectacle

 

j'ai juste une question à vous poser : voilà hier matin je me suis pesée et je me suis pesée ce matin : vous parait-il possible que je n'ai pris que 400 grs ???

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 11:46

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Super BBQ hier au jardin d'arc, grillades, délicieuse ratatouille maison, un bon fromage, moelleux au chocolat crème caramel au beurre salé le tout arrosé d'un petit rosé bien frais et un excellent vin rouge pour le fromage après difficile d'aller tirer mais on y va quand même et ça doit être le rosé qui fonctionne pour moi que du jaune!!!!

Cet aprem retour au jardin.

Bonne journée à vous toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 12:00

du jaune c'est ce qu'il y a autour du rouge c'est ca? ou une expression pour dire que tu faisais que des pailes? désolé mais je ne connais pas du tout ce sport 

 

ange il se peut que ta balance t'en rajoute demain matin ca je peux pas te dire ca dépend des organismes!!

 

liltoine tu es où?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 12:04

ok merci, car jusqu' a ce jour quand je fais une sortie c'est toujours le lendemain que j'ai pris bc de poids !! alors ce matin j'étais surprise !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 12:05

il fait super beau si j'ai le courage j'irai faire une promenade avec Flapie

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 13:16

oui ca te fera éliminer tes 400g et un petit bol d'air en prime ange

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 13:37

Meryem le jaune c'est le 10 ou le 9 donc c'est bien, après le rouge c'est pas mal non plus c'est le 8 ou le 7

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 14:10

Ah Ben tu as trouvé ce qu'il te faut pour arrêter de te poser des questions mamibelle lol ! Bon tu risques d'avoir un autre souci zpres ... L'alcoolisme mais au moins tu auras retrouve ton niveau au tir à l'arc

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 15:11

Voila je viens de rentrer je suis claquée mais sa vallait coup de se lever si tot.

De tres belle vente et moins de bazard a stocker a la cave, une bonne ambiance les clients tres agreable grace au temps. On a finit en tshirt tellement le soleil taper fort.

Et la virge file dans son lit car elle en peut plus.

A plus tard et bonne fin d'aprem

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 16:53

moi suis allée faire une heure de promenade avec Flapie et ensuite lecture au soleil

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 17:12

Bonjour bonjour les blablateuses,

Merci ange d'avoir repris tes 400 gr c'est moi qui te les ai refilé ce matin ah ah ah, je t'avais dit que je t'aurais .....

Chez nous c'est bullage, ce matin mon zhom a emmené ses enfants pour le TGV a Nantes. Levé a 5h30, moi et mon doudou ont s'est rendormi jusqu'à 10h !!!!!!! Ensuite je suis allée l'emmener chez son papa jusqu'à demain soir.

Je suis rentrée a 13h30 le temps de nous faire un dos de cabillaud basquaise et depuis 15h nous ballons devant la télé.

C'est dommage avec un soleil pareil je serais bien allée aux Sables d'olonne moi, mais il est crevé ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 17:39

Voilà repas terminé, vaisselle faite, bazar rangé, tout est ok !

Je suis contente de moi, pas un seul petit craquage de l'apéro jusqu'au dessert, j'espère que j'en serai récompensée.

Avec ce beau soleil nous avons pris l'apéro dehors, si on avait su on aurait carrément prévu un bon barbecue car il faisait bien assez chaud pour rester en plein air. D'ailleurs les enfants profitent encore du jardin !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 18:13

Forum Dukan : nous voila de retour du carnaval elle etait trop contente

Nous voilà de retour du carnaval. Elle était trop contente !!

vero74200

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.