Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du Beaujolais et de la neige !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 11:51

sinon, le gluten de blé , c'est nouveau dans dudu??? c'est koi??? Veux pas mourir béte..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 11:54

Forum Dukan : au fait le resultat de mon gateau chateau princesse 1 essai

au fait, le résultat de mon gateau chateau princesse...1° essai 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:02

Magnifique ma titi, tu as fait des merveilles pour ta puce !

Le gluten de blé, autorisé a volonté, c'est la protéine pure issue du blé, c'est miraculeux pour le pain et les pâtisseries, ça gonflé de 10 fois sont volume 

Fait attention a toi parce que tout ce temps de route, c'est pris sur le temps personnel et ça épuise vite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 12:15

MErci ma BBBOOP 

Vais regarder ce truc de plus près alors... c'est que en mag bio non?

 

Oui, je sais que je dois faire gaffe... le mec que je dois remplacer sur ce chantier m'a dit hier qu'il aalai voir avec mon responsable pour que je fasse 1 jour sur site et 1 jour en télétravail pour éviter la route de trop justement donc j'ai bon espoir vu ke ce mec est bien plus intelligent que mon responsable 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:42

Oui mag bio avec les farines et sons

Oui je sais, j'ai fait ça longtemps tu sais sur les chantiers autoroutiers, mais je ne faisais pas la route tous les jours je restais en deplacement ....j'étais jeune !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:56

oui bbboop je vais mieux

bonne reprise en main mais avec quelques rechutes. le poids baisse doucement

bon courage vendetta

au fait on crève de chaud...et oui c'est le sud

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 12:56

mais tu l'es tjr JEUNE!!!!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 13:14

NON NON elle est vieille maintenant lol

 

oui fais attention vendetta sur la route

 

bon j'ai fais mon pain tressé j'aurai moins de scrupule ce soir avec ma soirée beaujolais lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 13:14

Coucou vendetta...bon anniversaire a ta princesse.tres joli gateau!!!

Bien mangé les filles?

Pour nous c'etait gratin de blettes avec thon,fromage blanc tarte au potiron...un delice.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 13:17

alors moi c'était oeufs brouillés konjac et une tranche de blanc de poulet

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 13:20

Merci céline 

J'ai mangé gratin poisson/légumes et yaourt 0% moi

Oui oui Ange, je fai attention tkt pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 13:53

moi j ai manger un sandwich kebab. ..

un kinamam. ...pas dudu du tous maos la cantine est fermer on demenage donc .la boulangerie tartine et goumandise a eu du boulot.

et en plus j ai pris une gache .tu la connais ange cette gache.

bon apremidi.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 13:55

j'ai faim rien qu'à te lire vivmama 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 14:18

Alors ange le résultat de ce pain ???? On veut la photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 14:23

BBBOOP, ton pain la recette est sur le site?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 14:37

http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html

Celle ci Titi, je me suis régalée ce midi, une tranche au grille pain avec rillettes de thon, 2 œufs durs et jambon blanc et en dessert une part de gâteau magique. Un vrai repas de fête ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 14:47

MErci BBBOOP! vais regarder à trouver du gluten de blé alors...ça me tenterai bien pour me faire des sandwich le midi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 15:07

C'est vrai qu'il est joli ce pain ...

Moi il faut que je reprenne mes habitudes parce que ca fait quelques temps que je fais n'importe quoi.il faut que je cuisine a nouveau surtout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 15:14

Ange alors la photo ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 15:29

elle est déjà en train de le manger...on risk pas d'avoir de foto 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 18:20

alors ange tu la vraiment manger .....

vero comment a été ta journee avec la neige .

virge je pense bien a toi ..

je suis devant la cheminée .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 18:45

j 'étais en courses la photo demain lol

 

là vais préparer mes petites tartines avec foie gras, rillettes de thon et paté au piment.... heureusement que j'ai les rillettes et le pain dudu lol

j'ai aussi acheté du pain au beaujolais lol

du beaujolais et un trihanon !!!!

 

un repas devant la cheminée

 

demain pas de ginette !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 19:36

Ma journée ça a été mais j'ai mis le double de temps pour aller au boulot ce matin.

 

Tous a fondu sur les routes au courant de la matinée, on verra si ça recommence cette nuit ou demain....

 

Bonne soirée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 19:41

hiccccccccccc bonne soirée les filles

 

les hiccc photos demain

 

hiccccccccccc bizzzzzzzzzzzzzzz

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 19:57

Et Ben c'est du jolie ça miss, tu t'es vue quand ....... Toi tu files un mauvais coton mémère 

Pour nous ce soir, soupe potiron maison avec çreme fraîche, gruyère et croûtons pour eux .

Bonne soirée et non beaujolais aux gourmandes

 

Et bien ils annoncent une de çes météo vers chez vous les filles .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.