Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du dimanche de Pâques

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 07:20

Bonjour à vous toutes

 

et joyeuses fêtes de Pâques à vous toutes croyantes ou non

 

moi je me suis couchée hier à minuit et pas pu m'endormir avant 1 h 30 du matin et me suis réveillée à 6 h 45... heureusement que j'ai des médocs pfff suis morte !!!

 

Sinon le soleil essaye de pointer son nez, normalement nous étions invités à un BBQ, mais je pense que cel va se terminer en pierrade à l'intérieur lol

 

Xavier est encore au lit c'est un gros dormeur.... vais l'attendre en vidant le lave vaiselle

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 07:31

Salut Ange

 

Joyeuses Pâques a toi aussi !!!

 

Moi aussi déjà debout mais mes 2 chéris sont encore au lit.

J'ai fais le lièvre de Pâques, vu qu'il fait froid j'ai cacher les chocolats à l'intérieur car je voulais lui faire sur le balcon.

 

Il a gelé cette nuit et une couche de neige est tombé sur les sommets, ont a 4 degrés mais le soleil brille et pas de nuages a l'horizon.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 07:57

Bonjour les copines .bonnes pâques.

Nous sommes levé a 6h ...nous allons faire une course en pleine montagne il pleut.... je ne doit pas etres loin de lea .

Bon nous avons eu une superbe semaine j ai bronze.

Ma copine dudu va faire la marche

Bonne journée les filles.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 08:58

Coucou à toutes

Joyeuses Pâques à toutes.

Vivmama bonne course!

Vero tu as de la chance d'avoir du soleil nous c'est pluie comme ange et on avait aussi un barbeuc ... On va le manger dans le hangar comme c'est aux ecuries...

Bizoux à toutes les autres.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 09:11

coucou

 

bonne course vivmama on est de tout coeur avec vous lol

 

ici nous n'avons pas de pluie mais il fait frais

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 09:12

Bon Xavier a eu son petit paquet de chocolat blanc et lait sur sa chaise ce matin en se levant... moi rien !! il n'est pas romantique pour deux sous, il m a dit ben on devait y aller ensemble pffff, moi aussi j'aimerai bien avoir des surprises

Utilisateur126564

Posté le 20/04/2014 à 09:40

Coucou et joyeuse Pâques à toutes!!

Vivmama tu es ou exactement?Ici le soleil est timide, ma copine m'a appelé hier soir, repas de midi annulé sa maman c'est fait hospitalisé hier soir.

Les cloches sont passées et ont déposées de belles cocottes avec leurs œufs à mes fenêtres, titou encore à moitié réveillé ne les pas encore vu,lol,il me tarde qu'il les voit, j'adore sa bouille quand il a une surprise!!

Bon dimanche de Pâques à toutes,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 10:22

Ah mince pour la maman de ta copine ! Rien de grave?

Utilisateur126564

Posté le 20/04/2014 à 10:32

Un soucis cardiaque, sur ils vont la garder jusqu'a mardi voir mercredi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 10:32

j'ai eu mes chocolats lol des noirs (bon il y en a des fourrés pas grave !!!) ils ne sont pas arrivés avec les cloches mais en voiture pdrrrr

 

bon dimanche à toutes

 

je vais me préparer et ensuite direction chez le pote

 

@++++++++++++++++++++

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 10:44

Coucou,

 

Ha ben tu vois il s'est rattrapé fissa Xavier mdr !

 

Ici pas de cloches, on va plutôt se faire un cinéma cet après-midi.

J'ai eu une grosse frayeur ce matin à 7h30 : j'ai ouvert les yeux et Ben n'était pas là !!!Il devait aller voir un match de foot, donc je me suis couchée avant qu'il ne rentre, et ce matin bah je l'ai pas vu non plus. J'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose, mais en fin de compte il avait dormi en bas sur la canapé car il est rentré très tard et avait peur de me réveiller. Ouf !D'habitude je l'entend toujours rentrer mais hier j'ai trop bien dormi.

Qu'est-ce que ça va être quand les enfants seront ados et sortiront le soir...

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 10:45

Lea j'espère que ce n'est pas trop grave pour la mère de ton amie, et qu'elle rentrera vite en pleine forme chez elle.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2014 à 11:25

Bonjour à toutes,

Joyeuses Pâques à vous toutes

Désolé si je ne viens plus souvent, mais en ce moment je suis préoccupée par la santé de mon papa.

Bonne journée à toutes

Utilisateur126564

Posté le 20/04/2014 à 11:29

Forum Dukan : sa y est la recolte est finie maintenant y a plus qu a partager avec les soeurs

Sa y est la récolte est finie, maintenant y a plus qu'a partager avec les soeurs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 11:43

Ho la petite bouille de filou, il a l'air trop content ça fait plaisir à voir ! Et il faudra partager un peu avec maman aussi quand même

 

Bbboop alors, tu as eu de bons retours sur le buffet que tu as préparé hier ?Je n'imagine pas autrement de toutes manières rien qu'à voir les photos on se rend compte du travail effectué !

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 12:12

Forum Dukan : coucou nous on fete paques demain en famille et la je viens de finir les douceurs bonne journee et bonne fete

Coucou

Nous on fête pâques demain en famille et la je viens de finir les douceurs

Bonne journée et bonne fete

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 12:13

Forum Dukan : et voila le reste hummmmm on va se regaler bonne fete de paques

Et voilà le reste hummmmm on va se régaler

Bonne fête de paques

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 13:59

La course est terminée je suis arriver dernière. .

 

Mal a la cuisse mais j ai eu une medaille on etaient 3v3 ...et un tee-shirts.

Lea c est a dours pres de tarbe .

Mamibelle il a rien de grave ton papa au moin

Utilisateur126564

Posté le 20/04/2014 à 14:34

Vivmama en effet tu n'était pas trés loin de chez moi, à 2h de route à peu prés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 14:37

Virge tu vas me rendre service : tu prends un colis, et je te donne mon adresse ça marche ???ça a l'air trop bon tout ça !

 

Vivmama comme on dit l'essentiel, c'est de participer. C'est déjà super de faire des courses, ce n'est pas donné à tout le monde (moi et mon cul de plomb par exemple...). Bravo !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.