Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du jeudi 12 septembre 2013 ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 11:42

coucou vendetta

tes enfants sont en forme ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 12:52

Mapy te voilà retourner en attaque .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 13:26

bonjour a toutes...

 

ah ça fait plaisir de vous lire bbboop et vendetta.

bbboop bravo pour cette perte.comment se passe le colège pour ton grand enfant?

vero aller on se ressaisi se serait dommage de tout reprendre après tant d'efforts que tu as fais.

vivmama, bon préparatif de mariage alors.

 

aujourd'hui c'est plutot calme pour moi, j'ai un qu'un petit ce matin et cet aprèm j'ai sa grande soeur avec.

pour mon papa, je l'ai en,fin eu au telephone, i a chopé une bacterie et la il est sous cachets et regarde en même temps si c'est compatible avec tous ses autres cachets de greffe.donc on attends toujours;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 13:45

vivmama non pas grand faim !! n'oublies pas je suis au régime, tu connais le régime dukan ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 13:52

alors pour moi a midi c'était cantine avec les chefs lol

un verre de blanc en apéro ensuite en entrée une part de melon, en plat thon et haricots verts et une pomme en dessert, j'espère ne pas payer trop cher le verre de vin !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 13:53

c est pas simple CELINE pour ton papa de se soigner

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 13:55

Oui ange jé connais .les repas gala tu connais.

Céline plus il y à de médicament et plus c est difficile .mais au moins il sait ce q il à .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 13:56

euh les repas de gala c'est pas une fois par semaine ? lol si samedi c'est resto le vendredi soir c''est soupe mdrrr

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 14:00

oui c'est compliqué niveau cachets, mais bon il a l'habitude maintenant.

 

ange tu as bu qu'un petit verre ça devrait aller, ne culpabilise pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:08

@ ange un petit écart c est rien....

@ vivamama ça doit être émouvant de préparer le mariage de sont fils... Ça doit être aussi un bon dans le temps..genre ou est mon bb.... J espère marier un jour mes filles. On verra..

Je vient de venir vaisselle et sols, mes filles du coup pas très faim alors soupe de pâtes et fruits frais.

Je file à la sieste car pas rendormi ce matin et ça craint... Juste 2 h cette nuit entre 5 et 7h et je travail ce soir. Alors sieste obligatoire même pour filles qui sont fatiguées .

Bisousssss

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 14:11

repose toi bien max...je sais pas comment tu arrive a tenir avec si peu de sommeil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 14:22

Coucou, merci les filles

Pour moi ce midi nouvelle box dukan konjac bolognaise, le konjac ça ok la sauce tomate ça ok mais ou est la viande bolognaise ...???? Mdr , en dessert petit pot de glace vanille dukan

Bof rien de miraculeux la dedans, je préfère ceux que je fais moi même autant les konjac bolo que ma glace

 

Céline la rentrée de mon doudou c'est super bien passée, il est ravi de " faire le grand" et adore le collège. Je le regarde prendre de l'assurance et s'affirmer avec tendresse. C'est mon petit homme 

J'ai enfin franchi Je me suis inscrite a la Zumba cette année. Il m'a dit comment tu vas faire tu travaille tout le temps ? Puis il est Vendée me faire un bisou en me disant : je suis content que tu fasse quelque chose pour toi, depuis le temps que tu fais tout pour les autres ! ..... Et oui, il grandit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 14:24

Max même fatiguée tu reste objective, positive et toujours aussi active........respect !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 14:26

Ange un verre de vin, c'est pas un écart pour toi......juste une habitude !!!!.........lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 14:27

je suis "contente" de te voir en "forme" BBBOOP !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 14:28

@ mapy pour répondre a ta question, l'un ne va pas sans l'autre malheureusement tout est lié !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 14:30

Pas mieux Ange, je prend sur moi et vous me manquez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 14:31

au fait BBBOOP je te vois la semaine prochaine ???

 

c est pas une obligation hein !!! pdrrrr sauf si il y a encore du champagne.... !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 14:31

si si tu vas mieux tu m'em.....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 14:41

Tu en es ou dans ton poids ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 14:47

j'en suis à 50.100 ce matin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 14:48

ce matin je voulais à tout pris rentrer dans mon pantalon taille 34....

Utilisateur21048

Posté le 12/09/2013 à 15:16

Coucou mes duducop',ici c la guerre avec ma ginette,du coup Claude me la planquer,bref niveau régime c grand du n'importe quoi en ce moment,aujourd'hui pas le temps de me faire ma gamelle du coup j'ai manger comme les enfants de la cantine:daube/pomme vapeur,mais sans les pommes vapeur pour moi ni entrée car saucisson et ni dessert car camembert et banane.

Et maintenant j'ai faim!!!

Pfff,du grand n'importe quoi moi je vous dit....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 15:19

Et alors tu y ai dans ton pantalon.?

Bbboop ne me laisse pas toute seule .en plus je ne connait pas de resto ou il serve du bon poisson .toi tu connais.le clem peut êtres ..c est ange qui veut manger du poisson ..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 15:30

non je n'y suis pas dans mon pantalon... enfin je suis pas toute nue non plus hein !! je suisd ans un pantalon taille 36 lol

 

j'ai pas dis que je voulais manger du poisson lol j ai dis que je ne voulais pas de la pataterie mdrrr je veux pouvoir manger plaisir sans grossir !! débrouillez vous avec cela mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.