Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du jeudi 12 septembre 2013 ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 04:55

Hello,

Je crois que mon corps est rythmé de nuit, du coup fatiguée mais pas dodo. Le bon côté c est que ma maison est niquelle ou presque..

Enfin, les yeux me piquent mais réveil 6h45 pour filles.

J ai pas résisté à me peser hier pour savoir si la gauffre m avait porté préjudice et non _1,4kg en 5 jours.

Du coup fini le 7 en dizaine bien venu le 6. D ici très peu je serais à une imc de 24.99 donc techniquement un poids dans le créneau normal, même si c est pas mon objectif qui est de 64 kg dans un premier temps.

Mais j'espère trouver la motivation d aller chercher le 59kg... on verra bien. Une chose après l autre . déjà 64..

Bref, j ai encore minimum 4 semaines pour y penser.

Le je vais me serrer contre mon amour qui dors paisiblement.

Bisousssss

Et réveiller vous bien.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 06:27

Salut

 

Je suis vraiment pas bien en ce moment et j'arrête pas de courir a droite et à gauche. Mes oreilles ne vont pas mieux, je suis retourné aux urgences lundi car pas de rendez vous possible avant novembre. Ils m'ont fait une tympanomėtrie qui révèle une hypersensibilité des tympans en plus de l'inflammation de la trompe d'eustache. Selon eux ont ne peut rien faire, il faut attendre que l'inflammation passe et éviter l'altitude. Ils n'ont même pas voulu me mettre en arrêt maladie car c'est un problème mécanique.

J'ai les boules, marre d'avoir mal. Au boulot je suis une tournée ou je monte en altitude donc sa ne peut pas s'arranger.

Ces deux derniers jours j'ai formé un jeune qui ira faire cette tournée a ma place et je serai au centre de tri pour faire du classement et des choses pour ma chef.

 

Bref c'est pas la joie et j'arrête pas de grossir mais çà c'est de ma faute. Allez bientôt quelque jours de vacances à partir de mardi soir et je reprends le mercredi suivant. Et oui le baptême approche !

 

bises à vous toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 07:34

Bonjour bonjour les blablateuses,

Je sors de mon trou pour vous faire un coucou.

Ginette est gentille, il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas trop de goût a rien donc pas d'écarts.

Encore 1, 4 kg et je serais revenu a mon poids le plus bas enregistré.

 

Quelques nouvelles de Liltoine qui m'a envoyé un mail, elle a voulu revenir se connecter pour vous dire bonjour mais le site est pollué de pages de pub intempestives qui s ouvrent et lui bloquent l'ordi.

Ça me l'a fait la semaine dernière, je l'avais signalé.

Pourtant elle me dit qu'elle aurait bien eu besoin de vous pour un coup de pied aux fesses car elle a reprit 3 kg.

 

Je file suis a la bourre

Bizzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 07:35

VERO c'est dur pour toi en ce moment, mais il faut que tu arrive a redresser la barre.

Max bravo pour ta perte, ça avance plutôt bien ton petit bateau 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 07:37

Bonjour les filles,

 

Merci Max de ton accueil tous les matins, c'est bien agréable.

Véro, bon courage, j'espère qu'en arrêtant ta tournée ça ira mieux

BBBOOP, des pensées

Belle journée à toutes, pas de pc pour moi avant demain.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 07:45

bonjour à vous toutes

 

Véro courage je sais combien les oreilles font souffrir

 

BBBOOP waouhhhh cela descend donc tu seras bientôt à tes 52.8 !!!

 

moi Ginette - 400 grs

 

aujourd'hui c'est le dernier jour pour moi où mes 35 chefs seront réunis toute la journée, 15 ans 1/2 avec qq d'entre eux... cela fout un peu les boules même si c est moi qui ai pris cette décision, mais 15 ans cela ne s'oublie pas même si c'est pas un boulot rose tous les jours...

 

liltoine vient je te prete le

48 fillette de Cordy

 

bon je file

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 08:11

bonjour les filles .

litoine et bien dit donc un virus peut être .depuis que j ai changer d anti virus pas de problème .

vero ou la la tu ne dois pas continuer comme ca tous le travail tous les kilos perdu vont revenir stop allez courage reprend toi .comment va la puce l école lui plait .

bbboopp tu vois bien que ca descend jc a fait 40 km de vélos hier il est passer devant ton bureau il avait soif mais il a pas oser.

ange on ce vois la semaine prochaine .

mamibelle comment c est passer ta journee hier avec les petits .

cordy max bravo vos courbes descende super .je mettrais la mienne a jour quand je serais revenu au poids le plus bas .

vendetta tu vas bien ta encore eu des problèmes sur le cite .

bonne journee a toutes

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:12

@ ange savourer cette journée certes pleine d émotion mais synonyme d un nouveau départ.

@ Véro va voir ton médecin généraliste pour arrêt outre tes oreilles tu me semble à bout il comprendra prend 8 à 15 jours de recul en arrêt !!!

@ ange super pour Ginette ( j avais oubliée )

@ bbboop bravo pour ta perte mais même si tu n as pas le " goût à rien" vient te confier à nous ou simplement prendre de l énergie positive ici.

@ cordy tu vas nous manquer jusqu'à demain, passe une bonne journée.

 

Moi du coup école 0/ maison 2 . Oxana à fait une crise d épilepsie modérée vers 7h du mat et léa à du prendre froid au tennis et à 39 au réveil.

Bref on reste entre filles au chaud et mr part à 11h au boulot. Moi redodo jusqu à 11h.

Bisousssssss

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 08:14

Bonjour les filles

- çà fait plaisir de te lire bbboop et d'avoir des nouvelles de liltoine même si elles sont pas supers. J'espère que tes soucis ne rejaissent pas sur ta vie perso, ton couple, ton petit grand bout de chou.

- Pas rigolo effectivement Céline pour les oreilles, çà fait horriblement mal et bien sur l'alimentation m*rd* derrière. c'est vraiment un cercle infernal.

- Quant à toi Ange je comprends, une amie vient de démissionner au bout de 15 ans pour un autre boulot et c'est très difficile. ce sont des gens que tu ne verras peut-être plus jamais et c'est pas évident pour toi. plein de bisous

- Bonne journée de Taf Cordy ?

 

Bon réveil aux autres

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:14

@vivamama on a posté en même temps, je te souhaite une douce journée .

Bisous

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:17

@mapy on vient aussi de postèrent même temps lol décidément c est l heure de pointe du forum, passe une bonne journées!!!bisous

@ Meryem doux réveil et que ta journée soit belle.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 08:39

toi aussi max, essaye de bien récupérer avec tes heures de dodo bizarres

vivmama bonne journée sous le soleil

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 09:17

Coucou à toutes

BBBOOP ça fait plaisir ce coucou du matin

Vero ah ces oreilles ... Niveau alimentaire ne laisse pas ta fatigue gâcher tous tes efforts

Max coucou alors les pépettes pas en forme ? Une tote journée tendresse en perspective

Vivmama mapy bonne journée

Ange journée émotion aujourd'hui je t'embrasse

Céline comment va ton papa

Liltoine. Les news c'est agréable et oui plusieurs personnes ont eu ce problème de pub

Mamibelle alors tes petits archers?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 09:27

coucou merci à toutes

je viens de faire le compte c'est exactement 15 ans et 9 mois....

le 23 pendant une semaine je vais former celle qui va me remplacer

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 09:36

kikoo à toutes!

 

Courage Véro!

 

Bon dernier jour Ange à ton taf  Chamapagne alors! non? Pour ton plus grand palisir hein..lol

 

Meryem, non pas de soucis sur le site, mais pas possible de me connecter depuis la rentrée au taf car j'ai une jeune apprentie qui a commencé le 2 à bosser avec moi. Elle prépare un BTS en alternance et je suis sa tutrice et doit la former: du coup on bosse encore bcp sur mon ordi et je peux pas me connecter et papoter du coup (surtout kon est à 99% du temps à l'agence). Mais aujourd'hui je l'ai laissé seule à l'agence et suis sur chantier donc vais pouvoir papoter! 

 

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 10:39

Qui prend un caf .moi oui.

vendetta quand il y à les chefs pas facile mais quand c est un élevé c est pareil.bon courage .les travaux de ta maison avance.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:58

j'ai fait la moitié des travo extérieur...mais toute seule! alors dur dur :-(

 

ça va toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 11:05

vendetta c est pas mon dernier jour de taf je bosse jusqu'au 30 !! c'est la dernière fois pour moi que je vois tous mes chefs réunis, ils ont une réunion toutes les 6 semaines...

donc la prochaine sera sans moi lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 11:07

Oui ça va bien .on prépare doucement le mariage de min fils.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 11:09

j ai froid !!!!!!!!!!!!! 21 ° dans mon bureau mais il caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 11:11

oups...dsl Ange, j'avais pas compris :-(

 

Bons préparatifs alors Vivmama! pas trop stressée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 11:25

Pas encore vendetta .

ange tu vas avoir droit à la bise .

ça va vous faire beaucoup de km en un weekend dit donc..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 11:29

ben on part le vendredi matin de bonne heure et le dimanche retour de bonne heure aussi 8 heures de route

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 11:38

Tu vas avoir grand faim je vendredi soir .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 11:42

à tes fourneaux vivmama

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.