Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du jeudi 21 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 05:55

Hello,

Me voilà rentré et pausé.

Je ne travail pas avant vendredi 17h..puis samedi Léa rentre enfin.

Chéri est réveillé, on va avoir enfin un petit moment à 2 depuis dimanche....

@cordy je voulai juste faire de l humour....

À tout à l heure, débuter bien cette journée !!

Bisous.

Max

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 06:43

Salut

 

Bon on est le 22 mais c'est pas grave !

 

C'est parti pour la formation mais ma collègue m'a prévenu sur sa tournée il y a plein de travaux !

La semaine prochaine c'est pire ils refont le macadam sur la route ou je passe pour aller au taf. Déjà sans travaux c'est le bordel mais alors là !!!

La dernière fois ils ont fait les deux voies sur 30 m et ont étaient bloqué plus de 20 mn à chaque fois. Je prendrai la route à travers les champs mais il y aura du monde et ils roulent comme des fous.

 

Je me suis préparer une galette de sons pour ce matin avant la tournée, j'avais oublié comme c'était bon.

Hier ça c'est bien passé j'ai juste manger qlq fruits en dessert avec mon homme.

 

Mon père est à l'hôpital pour des examens, son psoriasis ce déchaîne. Il y a 2 ans c'était 95 % de don corp qui était recouvert. Ensuite traitement UV et crème en tous genre. Depuis l'année dernière moins de souci de peau mais il attaque les articulations (psoriasis rhumatismale ), traitement par chimio légère toutes les 2 semaines et un autre produit toutes le semaines.

La il a eu comme un ulcère variqueux à la jambe mon homme a vu et c'est pas beau donc il a eu une consulte avec un angiologue mais rien de concluant. Hier il a vu un cardiologue et fais des examens j'aurai des nouvelles cette aprèm avec ma mère.

 

Bon j'arrête !

Merci d'être là !

 

Aller un café et au boulot.

 

Bises

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 06:53

Bonjour les filles !!

 

Ginette s'est assagi depuis hier matin, elle accepte de descendre pff mais quelle bagarre ! Enfin bon les efforts payent et c'est ça que je retiens. Je suis très très motivée pour rester au lit ce matin ... et pas du tout pour aller au boulot. Mais bon va falloir que je me bouge quand même.

 

Hier soir j'ai mangé papillote de saumon, échalotte et tomate ... Un régal

 

Ma fille étant chez son grand père, mon fils m'a accaparé toute la soirée ... Pour une fois qu'il peut m'avoir pour lui tout seul ! C'est chouette les cures de câlins

 

 

 

@Max2lyon : Impressionnantes les photos. Elle est mimi la puce. Super l'idée d'aller remercier les donneurs. Ça donne un sens encore plus aiguë de leur bonne action ! Tu es très généreuse ! Enfin tu vas avoir du vrai repos !!! C'est pas trop dur justement les nuits où tu ne travailles pas ? Tu arrives à dormir ?

 

@vero74200 : C'est tristoune et peu ce que tu as mangé hier soir ... Trop fatiguée ? Monsieur se met un peu aux fourneaux ou pas ? ... Les soucis de peau c'est déjà hyper pénible alors dans son cas ! Il doit avoir un moral d'acier pour supporter tout ça. Bon courage pour ton papa et ta maman.

 

@lea47 : C'est bien que ton homme veille sur toi

 

@Cordy60 : Sympa le menu ... Je n'ai jamais mangé de tofu ... Je vais voir à mon retour pour me lancer des fois que ça me plaise !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:48

Bonjour à toutes

 

pffff c est pas drole d'avoir qq qui rentre le matin et qui ouvre le blabla lol et en plus en se trompant de jour ! demain cest moi qui ouvre naaaaaaaaaaaaa lol

 

vero c est bien tu y arrives doucement, courage pour ton papa !!

 

Ginette continue de descendre mais tant que je ne serai pas au-dessous de 50 je ne serai pas heureuse !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:51

Bonjour les filles,

 

Relax, Max (voilà, celle-là je vouslais la faire depuis le premier jour, je peux la rayer de ma liste !)

Vero,encore des soucis, pensées de soutien

Mabsp, quand ginette fait attention à tout ce qu'on fait pour elle, ça fait plaisir.

 

Bonne journée

Utilisateur21048

Posté le 22/08/2013 à 08:42

Coucou mes duducop's, dernière journée de travail pour moi jusqu’à mardi matin, tant mieux, parce que la reprise d'hier pas top, enfin plus qu'aujourd'hui à tenir et ensuite on a réussi à se préparer une petite escapade, on va allez chez mes beau parent dans le lot et Garonne passer le weekend et ensuite on en repart dimanche matin pour aller récupérer Morgane chez ma petite sœur.

Mon autre petite sœur celle qui avait était hospitaliser pour c'est problème de poids, commence à allez un petit peu mieux, j'ai eu droit de lui parler hier au téléphone, pour ce qui est des visites elles lui sont encore interdites, elle a repris deux kilos, elle est j’espère sur la bonne voie.

Bon je vais vous laisser pour aller au camping, bonne journée, bisous à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:20

Bonjour les filles:

 

nouvelle journée de soleil!

 

et la météo est de "sa bonne" pour plusieurs jours encore!

 

profitons en!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:20

Bon séjour dans le lot et garonne Léa!

 

c'est une jolie région!

 

et un joli accent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:22

Bon courage pour ton papa Véro!

 

je ne connaissais pas toutes ces implications du psoriasis.

 

quelle galère!

 

j'espère qu'il n'en souffre pas trop et que les médecins vont arriver à le soulager

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:24

bonjour les filles juste un coucou on part pour la journee dans les calanque a cassis .bon ok je vous mettrais une photo .

gros bisous a toutes gros soutien a celle qui en on besoin .

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:25

Depuis 2 jours, je fais de nouveau dudu: plus de fruits, un jour PP, un PL!

 

mais je ne sais pas si cela a une répercussion car je ne me suis pas pesée de plusieurs jours!

 

c'est le pantalon mon baromètre: lol!

 

Et ce soir, invitation!

 

je vais essayer de limiter!

 

au besoin en prétextant ne pas être au mieux de ma forme!

 

mais pas envie de plomber l'ambiance.

 

et difficile de dire que t'es pas bien quand tu pètes la forme!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:26

Belle journée Viva!

 

En Vau?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:41

coucou léa. Quand ils autorisent de nouveau le contact avec les familles c'est souvent une bonne nouvelle. Elle a un contrat de poids je suppose ?

vivmama, vivement la photo.

 

vieille carne, difficile pour toi de passer pour faiblarde. Tu peux prétexter une grosse contrariété, et tu peux même la nommer Yo si tu veux

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:42

Coucou a toutes

Vero grosse pensée de soutien idem je ne pensais pas que ça pouvait aller si loin

Cordy non mais tu attaques la pauvre Max ça suffit ...

Ange on a l'habitude qu'elle râle mais toi ...

Bizoux ange et qui te dit que tu n'y es pas aux 50?

Vivmama bonne journée

Max quelle marque de courage l'histoire de ta poupette et quelle est mimi maintenant !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:43

alors moi aussi j ai repris dudu et - 3 kilos depuis lundi... bon faut dire plus d'alcool lol ni de gâteaux apéro ni de gros gâteau... enfin une vie dukanienne lol... j espère tenir ce we !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:44

meyriem non je n y suis pas encore, j avais pris bc !!! j espère y être ce we... Xavier me le dira quand j y serai

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:49

Forum Dukan : meryem mais euh non pas toi

Meryem, mais euh... non... pas toi !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:03

Bonjour bonjour les blablateuses,

Soleil sur le sud Espagnol et dernière journée complète pour nous.

Mon homme a décidé de partir demain aprèm car nous devons ramener les enfants a Avignon et passer par le Perthus et déjà 6 h de route d'ici a Avignon, puis après 12h pour rejoindre la Vendée. Donc demain soir ois coucherons a l'hôtel en route a 3 avec mon doudou. Ça va être beaucoup plus calme !

Ange comment as tu fais pour perdre 3 kg en 4 jours ? Ça ne doit pas laisser beaucoup de place a l'alimentation tout ça.

Moi j'en suis malade de me voir comme ça et c'est grave mais je suis contente que ça se termine. + 4 kg et un ventre énorme, je me sent très très mal et ne peux plus remettre mon 36.

VERO bon courage a toi, et pareil je ne connaissais pas toute ces complications ......

Lea dernière ligne droite et enfin un peu de bonheur en famille.

Max bon repos, change ta réglette tu es toujours en attaque 

Mabs c'est bien cette perte, je vais avoir besoin de vous toutes pour me remettre en çroisiere car je ne sais plus ce qui est autorisé et ce que je dois manger.

Vivmama belle visite des calanques .....plein les yeux aujourd'hui !

FDS, Cordy bons échanges  j'ai pas suivi le match, on en est ou ?

Meryem bonne journée

Mamibelle, Céline, Liltoine, titi, missdior, sebmuriel, Mary, mappy ........bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:05

BBBOOP mon secret c est bc de proteines... je t en dirai plus à ton retour.

 

Bizzzzzzzzzzzzzzz à toi et à ton homme

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:07

Mais non cordy je ne rentre pas en attaque

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:07

Oui je vais en avoir besoin car je ne t'explique pas dans l'état d'esprit ou je suis, tu le sais mieux que moi, mais j'ai du mal a retenir mes larmes rien qu'en l'écrivant. Ce matin je me suis sentie vraiment minable sur ma balance.

2 ans anéantie pour 3 semaines de vacances a bouffer comme tout le monde

Bises ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:07

Forum Dukan : fds a rallie du monde a sa cause max et meryem viennent de passer du cote obscur

FDS a rallié du monde à sa cause, Max et Meryem viennent de passer du côté obscur

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:08

Vieille carne peut-être mais au coeur tendre!

 

suis tout amour à l'intérieur de moi!

 

toi y en a être un vilain cactus repoussant et velu, urticant et vénéneux!

 

pouah!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:09

Voilà Bbop!

 

t'as une idée de la météo de nos échanges!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:09

Vous êtes a fond les filles - sourire - ça fait du bien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.