Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du jeudi 29 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 11:24

et fais bien attention c 'est du 0 % qu'il faut et en attaque pas de yaourt aux fruits

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 11:34

de rien Diable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 11:57

quoi de bon dans vos assiettes ? sauf diable je sais lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 12:07

coucou les filles et el diablo

Ange, si tu reprends les jours PP, pourquoi ne pas faire que du pl sans tolérés ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 12:07

vous êtes déjà toutes et tous dans vos assiettes ? lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 12:07

coucou Cordy ben le doc dis un jour PP par semaine même en stab

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 12:10

pourtant tu avais arrété les PP pendant un moment justement à cause de tes reprises Ange 

 

Moi c'est surimi/boeuf/yaourt 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 12:11

mais bon, je l'avais déjà dit ... mais Ange n'a d'yeux que pour Diable... mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 12:13

même pas vrai j avais pas vu vendetta c est tout !! vipère lol

 

oui j avais arrêté mais là je me suis dis vais faire un essai pour relancer on ne sait jamais et je te signale que si j avais fais ma journée œufs et bien c était aussi PP !! mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 12:15

toujours pas de nouvelle de liltoine cela devient inquiétant !! j espère qu'elle n'est pas repartie de notre blabla, mais qu'elle est juste à fond dans son projet ou alors très oqp avec son petit chat...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 12:15

oui mais il y a ce que dis le doc et ce que dis ton coprs.

Ma cocotte jolie, tu n'es pas bien épaisse, alors prendre que des protéines alors que ça te fait prendre plutôt que perdre, et en te privant des nutriments et vitamines et fibres des légumes, c'est un non sens.

 

Fais un jeudi PL sans tolérés pour voir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 12:19

bon ok pour aujourd'hui c 'est foutu lol

 

j essayerai jeudi prochain

 

merci

 

vais manger ma salade fouzytout lol

 

bon app

 

@++

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 12:25

je faisais que commenter ta réponse à Cordy...pas te dire de pas faire PP ma belle... bbbbzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 12:45

Bon appétit à toutes

Oui ange tu verras bien en fonction de ton résultats de demain

Mais ne t'imposes pas nécessairement cette contrainte si elle ne te sert pas à réguler !

Moi c'était lasagnes maison bon ok je sors c'est pas PP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 12:54

Coucou pour moi steak de jambon avec œuf plat + roulé de jambon blanc carré frais + Fb 0% coco

 

Ange je serais très certainement là, mais j'ai pas demandé a mon ministre de mari (enfin surtout son agenda de ministre !) s'il nous avait pris des engagements. Il m'a rappelé hier soir, en râlant que j’oublie tout (alors qu'il s'engage en oubliant de me dire !) que ce soir nous étions de soirée spectacle avec apéro dinatoire, petits fours et spectacle offert pour les sponsors de fameux festival Face et Si dont je parlais l'autre jour avec Zaz et Anne Roumanoff. Et mr est sponsors !

Donc ce soir pas top pour moi dudu !

 

Diable je rejoins les filles pour te dire que tu ne mange pas assez, car la base du régime dukan c'est plus tu mange de protéine, plus tu perds et tu es loin d'avoir ton quota !!

Il va falloir varier un peu et cuisiner que diable !!!!

Mamibelle bon pique nique

Meryem plein de courage pour cette dure journée

Vendetta on remet ça demain ?

Cordy alors cette semaine 0 toléré ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:27

ok BBBOOP pas de pb

 

tu as des nouvelles de liltoine ?

 

Et si tu regardais la courbe de Cordy tu verrai que cela marche bien j ai vu qu'elle était même étonné vu ce qu'elle mangeait lol

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:30

meme mieux ma BBBOOP!!! lol

Bonne soirée en perspective mais dure pour les kilos. Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:31

alors la salade fourzytut j ai bc aimé et en plus cela cale bien je vous la conseille

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:35

pas pour moi merci  à cause du Konjac :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:37

même si tu en manges une seule fois dans la journée ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:38

elle est déjà partie BBBOOP ?? c 'est en éclairs ses passages en ce moment

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:41

oui meme si j'en mange qu'une fois :-( Dommage car j'aime bien :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:44

ah ok

moi aussi j aime bien et des que j'en trouve j'en achete lol j'en ai un stock d'avance

par contre je ne trouve plus de gateau dudu au FB

et je n'arrives plus à trouver de la Brousse allégée j'ai envie de me faire un gâteau avec de la Brousse mais rien de rien

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:44

bonjour les filles .

et bien j ai louper mon pp pas grave j ai fait une petite sortie a vélos ce matin reprise de la cap dimanche .

j ai fait les valises nous rentrons ce soir .j attend un peut et je vais allez a la piscine .

gros bisous a toutes .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:45

coucou les filles, et le mec!

 

bravo aux filles qui on perdu...ange ta balance baissera demain!

mamibelle bon pique-nique et tu vas surment passer un bout d'après midi en groupe,...

liltoine ou es tu?

 

alors moi ce matin j'ai eu mes 2 petits nouveaux, ça c'est très bien passée, les 2 grands un peu excité alors j'ai mis tout de suite le ola.mais c'était bien sympas.lundi c'est partie pour la journée entière.

pour moi a midi lasagnes aussi (comme toi meryem) avec un peu haricots et du melon.

j'ai hate de me peser demain pour voir si j'ai perdu un peu après mon retour de vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.