Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du jeudi 29 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 04:59

Bonjours,

Je vais bientôt me coucher, hier pas pu participer beaucoup car x trucs à faire avant boulot.

Hier, à la parapharmacie carrefour j ai trouver le noodle de konjacs cuisinée dukan légumes du soleil et italien. C est à mettre au micro onde, je verrais demain si c est bon. J ai payé 3.99 pièces, j ai aussi trouvé le cacao à 1% a volonté même en attaque, 8 € quand même. Je gouterais aussi demain.

Je commence le boulot à 17h et fini à 1h tant mieux.

Car vendredi c es waliby!!! Faudra être en forme.

Mes yeux me piques.

Bon début de journée.

Bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:37

Bonjour à toutes et à "notre" Diable (en étant un ange catholique, j ai du mal a écrire cela !!!, il va peut être changé de pseudo lol)

 

Bonne nuit Max2lyon

 

bon les filles laquelle d'entre vous s'est délestée de 200 grs ??? car moi j ai 200 grs de +++++ et c'est pas sympa !!

 

ce matin 2 steaks hachés un thé vert

 

je file prendre mon bus a ++++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:53

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ginette a évité le vol plané ce matin car elle m'a annoncé -400 gr ( merci ange  ! )

Mauvaise nuit pour moi et je suis déjà a la bourre !

Bonne nuit Max

Bonne route Ange

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124550

Posté le 29/08/2013 à 08:42

Coucou à toutes et surtout à mon Ange favorite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:13

Bonjour bonjour

Une bonne journée à toutes

Ange ta PP va réguler tout ça!

El diablo que racontes tu?

BBBOOP tu as repris le boulot de suite en rentrant de vacances?

Bonne nuit Max ... Quel rythme!

Moi ce matin c'est l'enterrement et j'enchaîne avec le taf je vais être fraîche... Mais même si le chagrin est présent dans certaines actions de la vie de tous les jours il n'est plus omniprésent ... Y'a tellement de choses a faire et qui méritent de profiter dans la vie

Fds tu n'es pas passée depuis quelques jours

Liltoine?

Mapy mamibelle lea vendetta vivmama gros bizoux

Vero courage pour ton oreille et surtout si douleurs n'attends pas notamment avec les soucis de ta maman il me semble ;-/

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:14

Hello diable, comment va ?

Tu tiens toujours plein de motiv ? Pas trop dur ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124550

Posté le 29/08/2013 à 09:17

Coucou BBBOOP  oui ça va merci !

Honnêtement c'est pas dur pour moi car je ne suis pas un gros mangeur mais juste un gros grignoteur, il me suffit donc de laisser tomber toutes les cochonneries et ça va 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:22

coucou!

ça va?

Bonne nuit Max!

Courage Véro avec ton oreille!

No panic Ange!

Bravo BBBOOP!

 

Moi c'est -300g ce matin. C'est déjà ça de moins hein! lol...bon faut dire qu'une briochette meme dudu à 22H c'est pas bon pour une pesée à 5H30 hein..MDR...mais c'était ça ou chocolat ou cochonnerie! J'ai retrouvé mes bons réflexes! mdr

 

Ce matin, j'ai mangé la 2° briochette que j'ai préparé hier soir et 1/2 part de mon gateau aux sons. J'ai pris la 2° moitié pour manger vers 10H car suis encore décalée des vances et des réveils tardifs donc vers 9H/10H j'ai faim :-(

Ce midi: surimi/boeuf et yaourt 0%

 

Bonne journée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:31

merci les filles pour vos grammes !!!

 

j ouvre le courrier et je reviens

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:33

Courage Meryem et gros poutoux à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:39

courage meyriem bisous on pense à toi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:41

pour midi je me suis fait cela : j adore le titre est j y ai mis vraiment tout ce que je trouvais dans mon frigo mdrr

 

http://www.proteinaute.com/recette_fouzytou_salade_de_konjac_et_proteines-10845.html

Utilisateur124550

Posté le 29/08/2013 à 09:43

courage Meyriem bises

Ange je fais pareil avec ma viande du soir, je mets tout ce que je trouve comme épices lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:45

BBBOOP tu seras là ou pas quand je vais venir j arrive le 20 au soir je fais 2 visites le samedi et je repars le dimanche

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:46

moi mes deux steacks hachés de ce matin c était très épicés lol

Utilisateur124550

Posté le 29/08/2013 à 09:48

Ange tu vas ou ? je veux venirrrrrrr ouinnnnn !! :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:49

je vais en Vendée lol je dois visiter deux affaires qui pourraient m'interesser

Utilisateur124550

Posté le 29/08/2013 à 09:50

je peux venir visiter avec toi ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:51

BBBOOP dis moi que tu ne veux pas me voir cela ira plus vite lol, cela fais une semaine que je te demande mdrr

si tu as peur pour ton champagne bon ok je n'en boirai qu'une bouteille ou alors j en emmène mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:58

ne me laissee pas toute seule avec le diable !!!

 

bon il est déjà l heure de ma pause café je reviens

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:59

vendetta tu fais quelle recette de brioche ?

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 10:05

finalement tu ne fais pas journée Oeuf Ange?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124550

Posté le 29/08/2013 à 10:08

Ahhh voilà miss Vendetta !! mon 42 te salue bien bas ! niark niark niark

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 10:08

ben j'ai pioché au hazard hier: c'est une avec: 1 oeuf + 3 CS lait en poudre + edulcorant + arome vanille...j'ai ajouté 1CS de protifar par sécurité et c'est très bon, mais quand c'est chaud! ce matin ça n'avai plus la meme consistance

Je réessayerai avec gomme de guar et bicarbonate pour voir (sans protifar)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 10:10

ok vendetta

 

non finalement je ne fais pas la journée œufs vous m avez dit que c'était pas bon pour moi... mais j ai peur car quand je ne fais que PP pure et dure et bien je reprends !! on verra demain... sinon et bien je me programme une journée œuf lundi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.