Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du jour de la fête de la Musique

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 21/06/2012 à 10:53

Coucou mes duducop's, sa y est j'ai réussi à rentrer en contact avec un rédacteur de la presse local "la république" il m'a dit que mon affaire l’intéressé et que des que j'aurais vu mon avocate, c'est à dire demain apres midi, pour savoir quelle procédure allée etre entamer de le tenir au courant par mail, comme sa dés qu'il a tout les éléments de l’affaire en main commencer à faire un article!!!

Pfff, c'est dur, mais on ne baissera pas les bras.sa fait maintenant un mois et deux jours depuis le 19 mai qu'on avait ouvert, et sa me fout vraiment les boules de savoir que la en ce moment la pizzeria est ouverte et que c'est un petit jeune d'a peine 20 ans, l'ancien plongeur de la saison dernière, qui à pris ma place avec le mari de la patronne, je suis dégoutée, mais bon sa ne se passera pas comme sa.

Bisous à vous toute et bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 11:21

Bonjour à toutes

 

je suis surbookée aujourd'hui vu que demain soir je suis en arrêt lol

 

Ginette ? tjrs du ++++++++++ je ne pige pas : pas de retention d'eau et pas de perdiode rouge en vue mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 12:26

Génial Léa, cette affaire va faire grand bruit !

Courage ! Tu fais exactement ce qu'il faut !

 

Bonjour Ange, bah alors comment ça tu es en arrêt demain soir ?C'est pour ton opération ?

Pour Ginette, je crois qu'elle a besoin d'un bon coup de pied où je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 13:42

Coucou, Lea ravie que ça bouge, et que ça fasse du bruit !

LIltoine, pffff même à la piscine on attrape des virus maintenant ! Contente pour ton titou que ce ne soit pas grave

Ange, tu n'avais pas dit que tu reprenais 1 semaine avant la ZR toi ? Tu ne dois pas en être loin, il y a forcément une explication, mais comme tu es très bas, ça fluctu toujours entre + ou - 1 kg

Tu vas être arrêtée combien de temps pour ton opération ?

Pour moi rentrée à 13h15 e je viens de manger surimi, konjac cuit au bouillon avec steack de jambon et yaourt sveltess.vanille mélangé avec 1 petit suisse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 14:04

Alors déjà bravo pour celles qui ont perdu !!

courage pour les autres

 

concernant ma petite opération je me fais donc opérer lundi à 15 heures et je saurai lundi combien de temps je serai arrêtée !!

 

voilà

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 14:27

ah oui tu vas être arrêtée ensuite quand même!

 

léa c'est bien que ca bouge je croise les doigts pour toi demain!!!

 

c'est clair que ca craint si on se met à choper des infections à la piscine avec les taux de chlore qu'ils mettent!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 14:41

bonjour a toutes

 

ici grand soleil...je rentre du boulot a pied, 50 minutes sous la chaleur, je dégouline de sueur.berk!

et puis alors le menu c'était pas ça aujourd'hui a la cantine, mais bon j'avais pas d'autres choix et je pense que j'ai bien éliminé...

 

Et bien liltoine soignes bien ton petit antoine!

tu as raison léa parles en tout autour de toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 14:45

t'as raison Léa!!! Courage ma belle!

 

Eh bien Céline, quel courage!

 

Ben moi, j'en ai marre de bosser avec des emm*rd*urs...vais devoir élever le ton et passer en mode pas sympa et chiante pour pouvoir bosser dans les temps et efficacement!!!

 

Allez, j'y retourne...vivement ce soir pour me défouler sur mon vélo car là je boue de l'intérieur et à l'agence je peux pas gueuler pour passer mes nerfs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 14:47

Oui vais être arrêtée après, mais je ne sais pas combien de temps !!

 

liltoine sort de cette piscine lol, le beau gars ne va pas à la piscine tous les jours !!!

 

non trève de plaisanterie le pauvre petit bout malade !!! (en parlant de petit bout je parle bien entendu de ton fils !!!)

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 14:55

Hannnn Ange tu me choques !!!

Après ton opération ce sera à ton tour de te faire chouchouter par Xavier, tu t'es tellement occupée de lui j'espère qu'il sera aux petits soins pour t'aider ^^

 

Le petit bout il dort et moi je prépare l'orage, je vais vider la piscine des enfants pour la rentrer. J'ai aussi avancé la préparation de mes grignotages du soir.

 

Ici les orages sont prévus entre 16h00 et 17h00, donc là si y'a un truc que je sens arriver gros comme une maison, c'est bien le méga orage juste au moment d'aller récupérer Lili à l'école !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 15:04

ici c'est gris et on attend aussi l'orage !!! vive la fête de la musique lol

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 15:21

Hé bah voilà ici ça commence, j'entends gronder et de gros nuages noirs arrivent, je n'ai pas pu complètement vider la piscine tant pis !

Je ne savais pas qu'on était en vigilance en région parisienne, j'ai appris ça il y a une bonne heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 15:23

Ici pour la fête de la musique normalement c'est Nolwenn Leroy...de la pluie...ça ne la changera pas trop de sa Bretagne lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 15:26

Ho là là c'est impressionnant, il y a un énorme nuage complètement noir qui arrive ! ça va ch*er !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 15:26

si il y a 35 départements je crois en vigilance orange !!! dont les Vosges !!

 

vous y allez à la fête de la musique ???

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 15:29

Non, Benoît travaille demain et dans la boucherie il faut se lever tôt, très tôt, entre quatre heures et cinq heures du matin...donc la bringue la veille c'est pas top. Et comme il finit à 20 heures on ne pourrait forcément y aller qu'assez tard.

Pis y'a école aussi demain.

Et pour finir mon argumentation, Nolwenn c'est pas franchement mon style de musique...si un jour il y a Muse, Radiohead, The Strokes ou assimilés qui viennent, là il pourra y avoir un méga orage moi je serai de la fête lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 15:30

Toi tu y vas je crois ?Mais du coup tu vas manger quoi si tu ne partages pas de pizza avec les autres comme c'était prévu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 15:36

mdrr liltoine !!! j aime bien moi la petite Bretonne !!

 

oui mais mon mari insiste pour aller manger une pizza !!! mais moi vu que j ai du +++++ en faisant dudu aliors avec une pizza j explose le compteur !!! et comme à partir de lundi je ne pourrai pas beaucoup bouger j ai vraiment peur !!

donc sois je prie pour qu'il y ai un méga orage mais c'est vache pour les autres, soit je regarde les autres manger leur pizza, soit je mange une pizza et je pleure demain

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 15:48

Ils ne proposent pas de salades dans cette pizzeria ?Ou des grillades, ça se fait aussi.

Voilà ici il pleut, pas encore vraiment l'orage mais il fait tout noir et ça se prépare...ça va tomber pile quand on va devoir sortir pour aller à l'école !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 15:51

si surement qu'ils font de bonnes salades....

mais je ne sais pas si ils servent de l'eau pdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 15:53

Roooh quand même Ange, essaye de limiter les dégâts mais fais-toi plaisir ! On a qu'une vie, parfois il faut en profiter ! Si je te racontais mon menu d'hier soir tu serais dingue !

Houlà le méga orage est arrivé il tombe des trombes avec beaucoup de vent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 15:57

oh oui dis moi voir ce que tu as mangé stp

et tu t'es pesée ce matin ?

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 15:57

Maintenant la grêle...va être sympa la fête de la musique cette année...pfff.

C'est prévu pour quelle heure les orages dans les Vosges Ange ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 16:01

Je ne sais pas !!! mais tu peux le garder par chez toi liltoine lol

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 16:08

ben nous il a commencé à pleuvoir et d'un seul coup...plus rien!!! Espérons ke ça soit passé tout près et nosu ai épargné!!! Zaime pas lorage moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.