Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du jour de la fête de la Musique

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 16:09

Ma belle-mère a une trouille bleue de l'orage...il faut dire qu'elle a vu un de se s amis se faire frapper par la foudre quand elle était jeune...depuis elle a peur, ça se comprend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 16:17

moi j aime pas l orage non plus !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 16:19

bon alors liltoine qu as tu mangé hier en gala ??

tu t'es pesée ce matin ??

j aimeai bien être comme toi savoir me faire plaisir et surtout l'assumer !!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 17:19

Hier après la piscine j'ai demandé à Ben de nous conduire chez P*card mdr...j'ai pris trois plateaux de bouchées apéritives et des croustillants au camembert. En rentrant j'ai préparé un sirop de gingembre, on a mis une bouteille de champ' au frais, et voilà on s'est fait apéro dînatoire. Comme il faisait beau on s'est posés dehors sur la terrasse, j'ai allumé des bougies et punaise, on était bien !

Ce matin la balance n'a pas bougé, pas de moins bien sûr, mais pas de plus. Les galas se font de moins en moins sentir sur la balance maintenant que mon corps en a repris l’habitude. Enfin, c'est comme ça pour le moment, il y aura peut-être des périodes où je reprendrai plus sans arriver à perdre, je ne sais pas.

Seul hic : le mal de crâne après le champagne mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 17:19

Ici l'orage est passé, on dirait. Les fans de musique devraient pouvoir en profiter finalement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 17:54

ici pas de pluie ni d'orage pour l'instant mais le vent c'est lever et des nuages tout noir ce rapproche.

 

ce matin j'ai fais une heure de vélo avec la miss car il avait un ensemble hello kitty pour le repas ( cuillère, fourchette, assiette en porcelaine et set de table 3 D) a 5,99€ alors hop on enfourche le vélo et c'est partis.

la miss était toute contente a midi.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 18:02

je viens de le rendre compte que ça fais 11 km quand même (fonction GPS du iPhone), je ne pensais pas que ça faisait autant. je suis d'autant plus fière de moi !

Utilisateur83716

Posté le 21/06/2012 à 18:22

Coucou mes blablateuses,

Il s'en passe des choses par ici...

Alors chez moi il y a aussi de l'orage depuis une heure mais ça semble se calmer donc il y aura fête ce soir!

Comme toi Liltoine j'ai des gouts un peu à part en musique donc ce soir bofbof...A Besançon c'est surtout une grosse bande de poivrots qui trainent les rues; je risque en plus de me faire vandaliser la voiture!!! Donc re-bofbof

Je sors de chez le phlébologue, après une séance de torture à moi les jambes de rêve!!!

Question: est-ce que les knacks de volaille c'est ok en PP parce que je suis accro...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 18:43

salut crok

 

pour les knakis je pense que oui mais c'est un toléré il me semble. vois avec les autres car sa change vite.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 18:45

je suis allé consulté la liste c'est bien un toléré (1 dose de 50 gr)

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2012 à 18:45

Bravo Véro, 11 kilomètres de vélo c'est super ça !

 

Crok, coucou !

Pour les saucisses, comme ce sont des tolérés c'est OK en PP de croisière car on a droit aux tolérés. Tu n'es pas passée en conso je crois ? Car en conso c'est PP sans tolérés donc sans saucisses de volaille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:00

Bonjour les filles !

 

À Nancy fête de la musique annulée !!! Vigilance orange +++

Ce soir au menu : poulet rôti purée de carottes à la vache qui rit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:01

Demain soir gala car repas avec nos parents respectifs pour fêter bébé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:05

dite les filles vous êtes en Conso depuis un moment alors est ce qu'il y a un quantité de protéine à respecter le jeudi pp car j'ai trop faim ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:25

Non le jeudi pp mange mange mange plus tu mange plus il est efficace lol en tout cas pour moi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:28

ok merci

 

par contre j'ai acheter des bio flan France délices mais beurk il y a un arrière goût bizarre. je vais les garder pour faire les gâteaux car en flan ça passe pas du tous.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 20:33

vous êtes toute sortie pour faire la fête finalement ?

 

moi j'attend mon homme qui a bosser avec un pote aujourd'hui mais il n'est toujours pas rentrer donc il ne verra même pas sa princesse.

 

et puis j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 20:45

moi non pas de sortie, je suis épuisée après cette journée et j'ai la flemme de retourner au centre ville pour les animations...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.