Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du lundi 09/12

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 07:00

Salut à vous les filles

Je suis désolée mais effectivement je ne suis pas passée ce WE, j'étais assez occupée et en plus j'ai la tête pleine car des événements bouleversent un peu ma vie tranquille et me prennent mon énergie...

Mais tout va très bien

Je me suis canalisée pour l'alimentation et même si c'est pas parfait ça revient bien.

Je verrais Ginette fin de semaine

Aujourd'hui boulot

Je suis devant mon bol de thé et je pars

Bonne journee

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 07:46

bonjour mapy ce n est pas très grave j espere .

moi aussi je vais au boulot grosse semaine .bonne journee les filles passer toute faire un coucou ca nous fait du bien .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 07:50

Bonjour à vous toutes

 

aujourd'hui mon Papa aurait eu 70 ans.....

 

bonne journée à vous

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 07:55

pas évident Ange

je suis passée par là en novembre ma maman aurait eu 79 ans et mon papa 77 ans.....période difficile

rien de grave vivmama c'est ma tête qui est pleine

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 08:17

ange gros bisous bon courage

mapy ouvre les vannes.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 08:21

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pas eu beaucoup de temps a moi ce w-end, je l'ai consacré a mon zhom car en ce moment il est plus que prit pas son boulot et la semaine il n'est pas beaucoup disposnible et bien stressé.

Alors ce w-end nous avons pris un peu de temps, samedi matin nous sommes allés choisir la tapisserie pour la chambre d'amis, celle ou j'ai peint le mur du fond en taupe et samedi après-midi + dimanche tapisserie. Ça y est la chambre est finie, nettoyée, remise en état, prête. Il me reste les rideaux a finir d'installer aujourd'hui.

Hier aprèm avec les doudous, j'ai fait le sapin aussi. Nous nous sommes posés a 18h sur le canapé ......

Depuis cette nuit gastro pour moi, coup de froid au ventre je pense.

Ce matin -3° il a fallu gratté pour aller emmener les doudous au bus.

Ginette reste éternellement bloquée sur le 55kg et ne veut pas me faire le plaisir de revoir le 54 !!! Pffffff

Vendredi aprèm je suis allée marcher avec une copine, nous avons fait 8km

Mapy attention a pas saturer quand la tête est trop pleine, ont fini par perdre les pédales  (je parle en connaissance de cause)

Ange bon courage a toi, moi aussi je sais trop bien ce que c'est et dans 1 mois maman aura 78 ans !

Comment se présentent les visites de la maison ???

Vivmama bon courage pour le boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2013 à 08:47

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Ange mon frère nous a quitté le 10 décembre l'année dernière comme ton papa je crois aussi un 10 décembre , il aurait eu 70 ans au mois de juin, je vais appeler ma belle soeur et nous irons nous recueillir toutes les 2 au jardin du souvenir, il nous manque.....

Dimanche j'ai fait la connaissance du chien de ma petite fille, un adorable Jack Russel de 3 mois trop mimi

BBBOOP un bon WE pour toi. Gastro ce matin soignes-toi bien.

bonne journée à toutes, courage pour celles qui son au boulot.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 08:58

Une pensée pour ange et Mamibelle pour qui cette date est délicate!

Des bizoux pour mapy qui a la tête pleine et vivmama qui va avoir une grosse journée.

Je file bizoux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 10:00

oui mamibelle le 10 décembre est une date difficile pour nous deux !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 10:03

Bonjour les filles...

 

Une pensee a ange pour cette date...

Bbboop soignes toi bien... Et geniale pour cette chambre on va pouvoir venir en vendee maintenant.lol

 

ici ca caille...le soleil est la mais on va rester au chaud aujourd'hui je pense.les petits toussent.on ira juste chercher les grands a l'ecole.c'est ma derniere semaine avec les 4enfants.la semaine prochaine j'en aurai que 2 avant les vacances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 09/12/2013 à 11:28

Une grosse pense pour toi Ange en cette journée.

Ici sa va,sauf que j'arrive pas à tenir la bonne direction dukan,j'ai pris presque 2 kg et demi en une semaine,je fait n'importe quoi,du co i p mes jeans en 38 me serre et je suis obligée de reprendre ceux en 40,sa craint.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 12:27

oui est difficile de repndre les habitudes dukan quand on arrête.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 12:42

kikoo! Bonne journée à toutes et bon courage! Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 14:33

vous avez manger quoi.

moi c est jbb .escalope champignons creme legere et deux fb.

il fait vraiment tres beau .et chez vous les filles.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 14:39

Pour nous a midi c'etaot puree de carottes poulet riz...

Chez nous aussi il fait bea mais ca caille.

Coucou vendetta

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 15:29

coucou vendetta tu vas mieu .

celine nous aussi il fait froid.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 17:08

Coucou vendetta

Je suis chez l'esthéticienne et je douille car ça faisait un moment!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 20:10

Moi j'ai fais une mega sieste ca fait du bien.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 20:21

Bonne soirée à vous toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 20:39

Bonne soirée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 20:46

bonne soiree les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.