Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du lundi 26 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:34

Ange elle est ou ta recette que je la mette en favoris.

et je regarde mob agenda ce ce soir .je te dit ...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:37

Si Ange je confirme il est tout "mouillé". Ça le fais pas dans un moule porcelaine ?

Bon ok tu avais dis, mais j'en ai pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:43

Wasco tu as le droit au coca light et au coca zéro.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:52

VIVMAMA ma recette est dans les nouvelles recettes

 

BBBOOP ben non dans un moule en porcelaine c'est pas mouillé... je te croyais plus riche que moi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:54

voilà vivmama http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_fruits_aux_petits_suisses-10942.html

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 15:03

Wasco dit bous en un peu plus sur toi

que fais tu comme taf ect.... pas ton poids hein on le connait lol mais ta pointure ?? mdrrr

 

on se taquine beaucoup ici

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 15:07

BBBOOP dit à Jamel de mettre une bouteille au frais je t'apporterai un moule en porcelaine avec un décor d'Epinal lol

 

tu peux peut etre essayé avec un moule en terre...

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 15:17

Merci de ces renseignements lol

 

tu aimes cuisiner où as tu une tite femme pour te faire dudu

 

la viande des grissons je trouve cela très salé n'en mange pas trop car tu vas faire de la rétention

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 15:24

de rien c est avec plaisir

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 16:37

bonjour à toutes!

Je rentre de congés ce jour et vais avoir un peu plus de temps je pense pour passer faire coucou..

C'est cata pour mon poids, mais je suis boostée pour reperdre tout ça 

J'hésitais encore hier à reprendre dudu...mais ma maman qui pourtant était pas pro poru ça avant m'a dit kel préfèrerai me voir refaire un dudu que de "chercher" à perdre à ma sauce (une de mes cousines a fait ça et aujourd'hui elle est presque au meme point que moi il y a qq année et est au porte de l'anorexie et refuse de nous écouter...).

Alors 1° jour PP raté pour moi car anniv de ma coplègue donc pain choco ce matin...mas bon, ça va pas me tuer par rapport aux journées vacances! mdr

Et vous ça va?

J'essayerai de voir qui est nouvelle ou nouveau et qui est tjrs là dès que j'aurai récupéré mon retard au taf

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 16:47

ah merci de venir nous faire un ti coucou vendetta lol

 

on est toutes au même point concernant dudu

et j ai posté ma première recette !!!!!!!!!!

 

bizzzzzzzzzz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 16:58

je débauche à plus tard les filles et le mec lol

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:01

Bonjour tout le monde,

 

Bon ma pizza/rosé de samedi soir n'a vraiment pas plu à Ginette !! J'ai repris quasi 2kg ... Tant pis pour moi mais je n'arrive toujours pas à regretter. Les travaux à la maison continuent et le départ pour mon escapade professionnelle se rapproche.

Le moral est revenue à un niveau satisfaisant malgré les angoisses liées au voyage ...

 

@Max2lyon : Super photo !! Tu dois déjà être partie bosser mais bon courage si tu nous lis. C'est chouette de te lire, ça regonfle la motivation quand elle s'essouffle

@vero74200 : Décidement c'est pas la grande joie en ce moment ... Vivement que le vent tourne

@Ange88 : T'inquiètes pas, tiens bon et ça va revenir ... Désolée pour ta recette mais j'ai pas trop le temps d'aller voir en ce moment. Bonne soirée !!

@lilly08 : De la motivation, du temps pour cuisiner, des épices et de l'autocongratulation !!

@CELINE3 : Dur dur les jours de reprise ... Ca a été ?

@meryem80 : Toutes mes pensées pour tes proches et toi !!!

@Wasco et @sephir : Bienvenu et sus aux kg lol

@lea47 : Comme toujours il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Il faut faire avec ...

@filledusud & @Cordy60 : Vous allez rattraper votre retard du week-end ? Encore de bonnes rigolades en perspective !!

@sephir : 17ans c'est pas un peu rude de faire un régime à ton âge ? As-tu essayer de faire du sport ? Es-tu suivi par un médecin ?

@Cordy60 : Très joli présentation pour un oeuf dur

@vendetta : Bon retour et bonne reprise dudu

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:20

Hello les filles et l'homme,

Et ouiiii il y a 1 HOMME.

bienvenue au 3 nouveaux, je vous avais dit les filles j ai un peux donné le lien du blabla à quelques personnes

Aujourd'hui je travail de 19h à 5h du matin.

Dans mon four il y a un fondant au chocolat beurre salé et dans ma turbine à glace il y a une glace bien crémeuse à la vanille. Ma belle mère va pas tarder d arriver pour goûter avec les filles... pour moi ce sera fromage blancs et céréales dukan (j en suis à mon petit déjeuner)

Mais, ça sent si bon le chocolat....je craquerais pas!!!!

Ce soir ce sera crevettes et thon mayo dukan. (Pratique pour le boulot)

A tout à l heure du boulot

Bisousssss

Max

sephir

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:32

Moi c'est pareil. J'ai fais des gâteau pour la famille, j'en baaaaaaaave :(

J'etais a 2 doigts de craquer.

sephir

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:35

Oui, j'ai essayer mais étant très peu sportive, je prefere faire un régime comme celui ci ..

Ma tante me suis( de loin certes, mais quand meme x) ) , elle est diététicienne 

Je sais que je suis jeune, mais je prefere m'y prendre a l'avance plutôt que de rester complexée toute ma vie..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 19:39

il fait un froid de canard et il pleut comme vache qui pisse !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 19:40

Le plus important Wasco, c'est de savoir que tu chausses du 42!

 

je pense que ça va faire fantasmer Yo un petit moment et qu'on aura la paix!

 

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 19:45

FDS c est pour cela qu'on ne l a pas vu bc cette bonne du curé lol

 

merci Wasco d'être là et protéger mon beau ti c.... avec ton 43 mdrrr

 

en tout bien tout honneur hein !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 20:10

Ange j'ai goûter ce soir,c'est tout mouillé ........ Vive la porcelaine

Vendetta ....ma biche.... Quel plaisir de te retrouver ! Allez on se motive, moi aussi je paye cher mes vacances.

Cette aprèm j'ai trouvé a la parapharmacie Leclerc du cacao dukan 1% + 1 bt de Dévorcal + des sachets de blanc d'oeuf en poudre dukan + des sachets de pisse mémé (hommage a Ange) pour éliminer et drainer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.