Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du lundi 2 septembre 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 13:49

mdrr vivmama !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 13:50

vivmama quand tu auras 5 minutes MP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:09

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi pas grand chose a dire, ici grand soleil, derniere journée pour mon doudou a la maison, demain entrée au collège.

Je suis rentrée manger avec les enfants. Pour moi ce midi Steack haché + purée de potiron + 1 pana cotta coulis mûres que j'ai fait hier.

Ginette ne veut pas bouger depuis 3 jours :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:17

Ange, je ressors mon 38 : je ne suis pas à mon juste poids, c'est pour ça que ça descend...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:23

coucou BBBOOP comment va ton fils ? pas trop stressé pour sa rentrée ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:24

moi j arrive pas à faire des pana des qu'il est question de faire chauffer du lait... hop il caille mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:31

Mathis va bien, jusqu'à maintenant je ne le trouvais pas stressé du tout et il était plutôt impatient de retrouver ses copains mais ce midi il m'a posé plein de questions plus stupides les unes que les autres ce qui dénote d'un certain état d'angoisse et d'anxiété.

 

Je ne comprend pas comment tu fais pour faire cailler le lait..??? Mais de toute façon, il fat juste le faire tiédir afin de pouvoir diluer parfaitement les 2 feuilles de gélatine. Pas besoin de le faire bouillir et encore moins de raison qu'il caille .... A part si il est trop vieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 14:33

Hello les filles

La première partie de ce matin c est bien passée, Oxana était heureuse de ce premier contacte.

Allez go to l ime de Léa c est sont tour ....

J espère pouvoir dormir un peu après .

Maxime

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:40

ben je dois être blonde BBBOOP

 

au fait BBBOOP et vivmama je suis sur le bar du Marché aux Sables vous connaissez ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:42

c est normal qu'il stresse et toi tu dois l'être encore plus que lui pour cette grande rentrée... !!!

 

Xavier me réclame encore le fondant au citron de sumo !!! c'est vrai qu'il cale bien au petit dej

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:50

Moi j'ai essayé de le faire ce w-end au chocolat, ça a fait un espèce de gâteau très compact et pas texture fondante du tout ! Un gros poids sur l'estomac quand tu en mange une petite tranche.

Je ne vois très bien les halles aux centre des sables, mais le bar du marché non ! Je dois y aller cette semaine je vais aller faire ma curieuse, mais si c'est comme je pense en plein centre ça doit être une belle affaire. Enfin je vais voir car il y a plusieurs marchés aux sables.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:56

APPAREMENT C'est celui pres du marché couvert...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:56

donc tu n as pas aimé BBBOOP ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:59

Bbboop coucou ce doit êtres à cote du marche arago.

ange il est super le marche .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 15:05

euhhh oui surement vivmama mais c'est le café qui m'interesse lol

 

mais ce qui me fait un peu peur c'est qu'il y a pas mal de cafés autour de ce marché...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 15:07

En Vendée dans c est normal .

mais j ais ma tante qui habite à côté je peut lui tel ce soir .pour me renseigner.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 15:09

ok merci beaucoup

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 16:54

Et bien entre tes Vosges et les sables d'olonne, bonjour le choc des civilisations ... Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 17:14

pensées à Mapy et Liltoine

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 17:53

Ange tu es débauche...

le café il fait que ccafé .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 20:02

oui oui j ai débauché lol

merci on verra bien le moment venu.. vous direz demain j attends un mail de l agence on en aurait 3 a visiter dans la région

 

BBBOOp ben pq le choc des civilisations ?? parce que vous avez des cafés à cotés des cafés lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 20:22

au four ceci pour demain

http://www.proteinaute.com/recette_cake_de_savoie_recette_au_psyllium_blond-10957.html

 

bonne soirée les topines et à demain

 

bonne nuit à tous vos petits qui vont faire leur rentrée demain

 

ma nièce rentre en Cp la fille de xavier en CM1, ma première petite fille en seconde année de maternelle, ma seconde petite fille en première année de maternelles mais elles sont loin de moi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 21:25

bonne nuit ange .j ai tel a ma tante vois ou est le cafe il y a une presse a cote qui a ferme mais n a pas pu m en dire plus .mais le mieu tu verras bien .

bisous a toutes .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 21:31

Merci Cprdy, tes pensées ont du m'aider

Journée terminée

Retour maison

Demain boulot

Le rythme fera du bien

Bonne nuit

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 21:43

Bonne soirée tout le monde

Alors la rentrée de lea Max?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.