Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du mardi 20 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:59

ben j espère bien liltoine vu que nous nous sommes manquées cet été

 

bon je file manger

 

@+

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 12:07

religieuse ? au chocolat ? FDS, je suis la nonne sans culotte, faudrait voir à ne pas oublier.

 

Ange, pour botter ton beau cul je compte donc sur liltoine alors ? chouette, du renfort ! Liltoine, quelle pointure ?

 

petite pensée à Jordanne et Mapy, et aussi à Céline qui passe le plus souvent en soirée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 12:12

Dans ce cas Yo, tu peux candidater chez les moines!

 

ils devraient pouvoir calmer tes ardeurs!lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 12:27

37 la pointure, Cordy ! Petit (mais costaud)

 

Punaise, si je tenais celui qui a inventé les volets en PVC rainurés, c'est lui qui verrait l'empreinte de mes bottes ! Depuis ce matin que j'astique ces fichues rainures lol !

 

Bon il va falloir que je mange aussi, ce midi c'est soupe et salade tomates du jardin à Papi -mozza.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 12:59

ok liltoine, je te prête mon 38 pour l'Ange-beau-cul et tu me prêtes ton 37 pour la FDS ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:30

ange bisous a toi et xavier .

cordy je te prête mon 41 .....nous avons manger des grillades.

bonne après-midi les filles .

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:35

Tu mettras tes charentaises Yo?

 

celles qui baillent et pendouillent de partout!

 

que tu mets quand tu veux être sexy en diable!

 

ça fera moins mal!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:43

mon beau ti cul vous demande de bien vouloir garder vos pointures là où elles sont c est à dire au bout de vos jambes merci !!! je tiens à vous rappeler que pour l'instant je suis encore secrétaire donc j ai besoin de pouvoir m'asseoir

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:45

t'en as de la chance Ange de pouvoir affirmer que t'as un beau C*l.....!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:45

liltoine MP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:46

FDS je n'oserai jamais c est un de mes chefs qui me l a dit en rentrant de vacances vu que mon jeans était un peu (beaucoup) plus rempli lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:48

ouah! le chef!!

 

harcèlement sexuel? lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:10

non juste un chef qui a du bon sens !

vivmama je prends volontiers !

Tiens FDS ! dans ta lune !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:11

Forum Dukan : tiens fds tu l as pas vole

tiens fds, tu l'as pas volé !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:31

C'était juste une caresse Yo!

 

bien rembourrée je suis!

 

lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 15:02

Lol vous me faites rire avec vos bottes, moi aussi j'aimerai bien pouvoir dire que j'ai un beau derrière (ou qu'on me le dise, tien !)

 

Ok Ange je termine ici puis je fonce lire ton MP.

 

Alors ce matin Benoît est allé faire des courses (c'est mon mari pour celles qui ne me connaissent pas ou peu). En rentrant il m'a dit avoir lu une annonce, deux petits chatons de deux mois à donner...et j'aimerai beaucoup le motiver. J'espère que ça va marcher, un ti chat j'aimerai bien.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:02

Forum Dukan : ca c est les vacances bonne courge a celle qui travail

Ça c est les vacances bonne courge à celle qui travail.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:04

vivmama, un 41 sans les bottes ça fait bizarre, d'habitude tu es prête à courir !

Liltoine, si c'est ton mari qui te parle de l'annonce des chatons c'est qu'il est mûr

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 15:11

Vivmama à fond !!!

 

Cordy tu as raison, je vais le travailler un peu plus et j'espère qu'il cèdera ^^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 16:03

comme je te plain vivmama !!! je n aimerai pour rien au monde être à ta place lol

 

liltoine un ti chat, tu n en avais pas un déjà ??

 

j ai répondu a ton pavé mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 16:05

Alors pour les petites nouvelles

 

liltoine est une ancienne, que je charrie bc, tout comme BBBOOP zet vivmama pour leur écriture en IP machin chose comme j aime le dire... décodeur indispensable, quand elle écrive plus de deux lignes !!! et encore à jeun !!! (elles pas moi hein !!!)

 

Cordy est bien elle est venue sur notre blabla juste pour me botter le derrière... !!!!

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 16:26

Hello,

Que j ai bien dormis...mon record presque 9h...En plus, des câlins de ma fille au réveil ha...je revis.

C est sur ce soir je part pas plus tôt au boulot, je profite d elle à 1000000000000000000000000000%.

Vous me faite me plier de rire cordy et fds.

Bon on vas se mater les schtroumpfs 2 collées l une à l autre dans mon lit. Ha..........

Par contre elle est revenu de chez mon père avec tous les sortes de kinders imaginable (chocobon, country, bueno.....) sans exagérer eu en à plusieurs kilo, il pense réussir à la faire grossir ainsi... Mais c est pas sain, du poids pour du poids c est pas ce qu il faut... En plus Léa rentre samedi il faut qu il n y en ai plus ou presque plus, pour ne pas la tenter de trop... Bref demain, elle va offrir un goûter très kinder à ses copains voisins.....

Bon elle me tire et me dit "tu leur parlera aux boulot à tes copines du régimes...."

À tout à l heure

Bisous

Max

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 17:01

bon film max

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 17:04

Pour ma part la cloche de fin de travail ne va pas tarder à retentir !! Libération !!! Ma fille a du partir chez son Papy. Je vais donc rentrer chouchouter mon p'tit bonhomme et me faire chouchouter par mon homme ... Que la vie est belle !!

 

@vivmama : C'est toi qui a mis tout le monde au régime ? lol

@Ange88 : C'est vrai que c'est sympa la vendée !!

@lea47 : Profites tu as grandement raison

@Cordy60 : J'avais dit que je ne me pèserais pas tous les jours ... Mais en fait, j'ai déjà du mal à ne le faire qu'une fois par jour ... lol

@liltoine : Heu si c'est lui qui te parle de l'annonce c'est qu'il est ok non ? Bon en gros je rejoins le commentaire de Cordy

@Max2lyon : Trop fort !! Elle l'appelle Papy Kinder ??

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 17:56

Y'a bien que toi qui rit MAX!

 

moi je vis l'enfer avec Cordy, comme tu as pu t'en apercevoir!

 

je suis son souffre douleur et je sais même pas pourquoi!

 

Pfff = soupir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.