Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du mardi 20 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 07:05

Hello les filles,

Je rentre juste du boulot et n est qu une envie : dodotter.

À tout à l heure

Bisousssss

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 07:32

bonjour max, bon dodo, à tout à l'heure.

bonjour les filles. Belle insomnie pour moi. La pleine lune était magnifique cette nuit.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 08:34

Salut

 

Repos encore aujourd'hui, on va chercher des chaussures pour notre fille a notre magasin préférer en suisse.

 

Lilitoine c'est bon de te relire et tu sait moi je suis dans une mauvaise passe mais je me sent moins seule avec vous.

 

Bonne journée à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 09:05

Bonjour à toutes,

 

Contente de te retrouver parmi nous Liltoine. Tu nous manquais et la blabla va pouvoir redevenir ce qu'il était avec toi. On va pouvoir relire les petites taquineries entre toi , Ange et BBBOOP. T'en vouloir grand dieu non, tu es là et c'est l'essentiel.

Moi aussi en ce moment j'ai le moral en dents de scie mais je n'aime pas parler de mes soucis.

 

Bonne journée à toutes.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:06

Bonjour !!

 

Ma 1ere journée de croisière était très sympa ... Je me suis fait une omelette avec des champignons et une tomate !! C'était croc bon lol.

De plus Ginette n'affichait que 100g de plus ce matin alors que je m'attendais à beaucoup plus !

Par contre, j'aurais du aller au sport ce matin mais j'étais vraiment pas motivée.

C'est partie pour une journée de boulot !!

 

@Max2lyon : Bonne nuit

@Cordy60 : Ouch ça va être dur de tenir toute la journée

@vero74200 : Courage !! Tu vas bientôt l'avoir ta vrai semaine de congés ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 09:25

bonjour les filles .la reprise en main depuis lundi ce passe bien ma soeur et mon baufrere sont aussi au régime .je me pese en fin de semaine .ce matin ballade et boutique avec ma sœur .cette après midi piscine et en fin de soirée velos ..

litoine sur que on ne ten veut pas trop contente de te retrouver .

bonne journee les copines .

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 09:31

Bonjour les filles!

 

et bon courage à toutes pour tenir le coup!

 

en ce moment plein de raps, invitations et projets de voyage!

 

pas facile!

 

j'espère trouver une brèche d'ici un mois pour me reprendre en mains!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 09:33

A moins que ma reprise de poids ne soit due au stress occasionné par cette teigne de Yo, alias Cordy!

 

elle me suit partout

 

elle me déprime!

 

j'arrive pas à m'en débarrasser!

 

et en plus, elle me pique tous les hauts de page!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 09:34

bonjour à toutes

 

QUOI ??? QUE LIS-JE ????????????????????????????? La Blonde du blabla est revenue ??? et j'étais pas là ??? pfffffffffffffffffffffff

 

ahhhhhhhhhhh j espère qu'elle revendra vite !!! déjà qu'elle va en Vendée quand je n'y suis plus !!!

 

bon encore une journée de dingue pour moi au taf !! cela ira mieux jeudi je pense, là 300 courriers à mettre sous enveloppe pour la manif du 10 septembre....

 

Ginette recommence à descendre... mais il reste encore bc à faire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 09:39

au fait liltoine tu as stabilisé ?? C EST SUPER

Utilisateur21048

Posté le 20/08/2013 à 09:59

Coucou mes duducop's!!!

Liltoine quel plaisir de te lire et de voir que tu vas mieux, bon retour parmi nous.

eme jour de repos et je peux vous dire que sa fait un bien fou, hier je n'ai pratiquement rien fait de la journée, à part les boutiques pour préparer la rentrée des enfants, qu'au niveau fringues par ce que tous ce qui est matériel scolaire est fait depuis longtemps via internet.

hier soir nous avons mangé avec une amie au resto, une pizzeria pour faire plaisr à chéri et éviter qu'il ne rale j'ai partager une pizza avec mon titou.

Aujourd'hui rien de prévu, la preuve je me lève juste, grasse mat', sa fait du bien sa faisait longtemps...

Je vous laisse passées toutes une bonne journée, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 10:13

véro et mamabelle, pensées de soutien.

Mabsp, ginette est féminine, comprendre qu'elle varie. Si tu le peux (moi je ne sais pas faire) ne te pèse pas tous les jours, c'est plus parlant.

La journée va être longue avec 4 heures de sommeil haché, mais bon c'est comme ça et rien n'y fait pour le moment.

Ignorez la FDS, elle ne fait que passer Je te souhaite des poignées d'amour FDS, tu feras un challenge comme tout le monde à la rentrée et picétout !

bonjour beau cul, coucou léa. Monsieur s'inquiète pour toi ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 10:38

N'oublie pas Yo que tu as droit à 1 verre d'huile d'olive par jour en croisière et une livre de beurre par semaine!

 

heureusement que je suis là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 10:40

Note à moi-même : acheter un bibendum chamallow, le surnommer FDS et faire des incantations et prières pour qu'il ait des bouées supplémentaires à chaque méchanceté !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:00

Mais ma tite Yo, j'ai jamais ressemblé à une bibendum, même avec tous mes kgs!

 

achète donc autant de chamallows que tu veux, empiffre t'en!

 

à ce stade de ton régime, tu y as droit!

 

je me suis renseignée!

 

Et puis aussi, je ne savais pas si pieuse!

 

tu vas te reconvertir en nonne avec toutes tes prières!

 

et là : PCR interdits!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 11:01

Coucou à toutes et merci pour votre accueil qui fait chaud au cœur,

 

ici ça va être journée chaude et boulot car il faut que je fasse toutes mes vitres.

Sinon Ginette m'annonce environ deux kilos de plus pris pendant les vacances, mais l'essentiel c'est de profiter de temps en temps quand même !

 

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver, même si je lis que pour certaines le moral ne va pas trop bien...

 

Véro, Mamibelle, rien de grave j'espère ???

 

Ange ha bah tiens, je savais pas sur qui taper mais prépares ton arrière-train car il va recevoir un gros coup de pied lol ! Tu veux encore maigrir nom d'une pipe ! J'en étais sûre !

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 11:10

Au fait Ange, la blonde va bientôt devenir brune hé oui, j'ai décidé d'étudier la psycho en études à distance ET de me teindre les cheveux en brun, histoire de mettre toutes les chances de mon côté.

 

ça t'en bouche un coin hein ????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:13

dis donc la blonde je n'ai pas mis ma réglette à jour !!! je suis à bc + de 50 kilos donc OUI JE VEUX MAIGRIR !!!! et laisse mon cul tranquille j'ai assez de la bonne du curé !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:14

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pour le cerveau d'une blonde tu fais comment pour le teindre ?? lol

 

ravie de te retrouver ma blonde !!!

 

comment vont les enfants ???

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 11:27

Roooh tu es méchante,

les enfants vont bien ils sont contents de retrouver leurs jouets et leur univers, ils sont bronzés et en pleine forme.

 

Et toi comment ça va ?Il paraît que tu as démissionné ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:34

NON je n ai pas démissionnée j ai bénéficié d'une rupture conventionnelle donc j ai droit aux assedic

 

et je cherche mon bar tabac petit restauration en Vendée, je suis tombée amoureuse de cette région que je ne connaissais pas

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:38

Oui litoine ange va faire cafetiere et tabatiere et peut être en vendee .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:39

Et mappy ti iberrne à l île de rez .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:48

coucou vivmama bien le bonjour à toi et à JC

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 11:56

Ah ok c'est le grand changement de vie Ange ! C'est super si tu déménages en Vendée on pourra sûrement se voir alors !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.