Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du mardi 27 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 11:56

Vendetta je savais que pour toi c était BBQ, mais vois-tu il y a d'autres personnes aussi sur le blabla et tu sais ce que te dis ma vieillesse hein ? lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 11:57

un diable waouhhh

 

bon vous ne voulez pas me dire ce que vous allez manger ce midi ?

 

PAS TOI VENDETTA JE SAIS lol

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 12:03

barbecue voilà le BBQ

 

Tu manges que cela ? faut manger plus, c'est un régime où il faut manger pour perdre surtout que tu es en PP

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:04

tu vas mourir de faim Wasco! non???

 

Ange, moi aussi je t'aime ma belle!!! Elle a l'air bonne ta recette au fait!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 12:06

Elle est bonne ma recette mais il faut un moule autre que du silicone car sinon c est mouillé moi moule en porcelaine mais je pense que moule en verre cela doit être OK aussi

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:08

j'essayerai kan j'aurai atteint mon objectif intermédiaire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:09

ah moins de tenter avec rubarbe 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 12:12

oui avec rhubarbe cela peut surement le faire mais en mettre plus !!

 

purée je voudrai bien de ta salade moi !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 12:17

Vais manger @ +++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 12:18

ce midi pas décidé, faut que j'aille acheter un truc. J'ai bien fait une quiche ce matin, mais pour ma progéniture. Je ne savais pas de quoi j'aurai envie. Donc le supermarché est mon ami, je vais voir.

Utilisateur21048

Posté le 27/08/2013 à 12:23

Je viens de mettre ma courbe à jour +2.2kg en une semaine et demi, sa craint :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 12:25

Bonjour léa, tu veux mon 38 ?

Liltoine est où, j'ai besoin d'aide pour la machine aux pieds aux fesses

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 12:26

prends toi des yaourts 0 % pour ton dessert ou gouter au moins

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 12:58

non je veux pas que tu meure vas vite te chercher à manger lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:04

Ange t'arrête un peu "mémère" . Nanméoooooo !!!! Une vrai Couguar celle ci, dès qu'un homme passe par là = un ange passe .....mdr

Et je confirme ......le champagne elle l'aime particulièrement !!!

Bon je viens de rentrer, inventaire du frigo pour voir ce que je vais manger.

Oui ma vendetta je me suis remise en çroisiere, j'avais pratiquement tout reprit et la ce n'était plus possible !!!! Il fallait une électrochoc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:06

mdrrr BBBOOP tu as prévenu ton mari que je passais ? lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:06

euhhh pour le champagne bien sur !!!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:19

Ange= Cougar... ok...je note lol!

 

Courage alors ma BBBOOP: pas trop dur de revenir un croisière? Moi, me suis fait attaquer par des chouquettes à midi :-(...ppffff...faut que ej retrouve ma niak sinon j'arriverai jamais à m'y remettre!!!!!!!!!!

 

Courage ma Léa!!!!! poutoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:24

Pour moi salade composée ce midi

Si pas évident de reprendre la çroisiere vendetta, surtout qu'on oublie vite les obligations !! Mais je suis motivée pour refermer la boîte de Pandore qui était grande ouverte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:26

Nan Ange pas encore dit a mon zhom que tu venais, je n'ai pas encore son emploi du temps de ministre ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:27

des attaques de chouquettes waouhh c est aussi méchant que les chocolats sauteurs de chez moi cela !!!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:28

ça va te reste plus grand chose à éliminer ma BBBOOP 

moi faut que je me botte les fesses! lol... mais bon, j'y crois!! Dès le 14 septembre en plus je reprend la marche rapide avec ma meilleure amie pendant que ma puce sera à la danse...ça devrait m'aider 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.