Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du mardi 27 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:29

ça doit meme etre pire ange!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:34

Wasco pour tenir il va falloir que tu cuisine un peu pour le midi. Même si tu mange dans ta voiture, une quiche dudu, une salade composée, des bouchées au thon...... Le site ne manque pas de recettes a manger froide et qui te changerons de ton quotidien car tu ne peux pas tenir sur la longueur avec du jambon ou du blanc de poulet sous vide .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:38

et toc !! lol il aime les femmes mûres pdrrrrrr

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:38

Ça tombe bien j'ai le même âge qu'Ange, et je suis beaucoup mieux qu'elle......mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:40

Non pas en attaque par contre essaie ça

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

Moi j'en fait souvent pour l'apéro et même les non dudu adorent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:41

Heuuuuu vieilles marmites faut pas pousser quand même !!!!

Et chez nous on dit c'est dans les "vieux pots" qu'on fait la bonne soupe ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:47

c est vrai que cette recette au thon est super bonne !!! j en fais souvent mais surtout ne mets pas de sel pense à de la moutarde forte et des épices

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:52

ah ben moi suis pas une vieille marmitte mais te conseillerai aussi de cuisiner pour ton repas du midi... une quiche c'est rapide et pratique 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:55

alors là pas de point commun j adore le poisson moi pfffff

 

oui des quiches je prépare mon repas pour deux jours cela ne me fait rien de manger deux midi de suite la même chose, je ne rentre pas manger chez moi donc je prépare le soir et hop au micro onde le lendemain midi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:00

tu peux faire cela aussi http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:00

ou des boulettes de viandes épicées

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:04

tu fais combien de jours d'attaque ?

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:07

je coté pratik de la quiche c'est aussi de pouvoir la varier  et elle se congèle bien! (enfin celle que je fais lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:10

meme age et presque meme poids de départ Wasco  (j'ai débuté dudu à 94 kg- mais pas mon ancienne courbe suite changement de compte)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:12

bonjopur les filles et l'homme!

 

et bien dis donc ça papote beaucoup aujourd'hui, notre Ange est dragueuse!  du mal a suivre la discussion!

vendetta ta passé de bonnes vacances?

léa fais attention a pas vouloir descendre trop bas.tu es déja toute fine!il faut apprendre a aimer son nouveau corps.

cordy je vais me joindre a toi pour donner des coups de pier=ds aux fesse, lol! qui veut du 41 dans les fesses?

les filles qui avez reprios la croisière vous etes courageuse, moi j'en serai incapable, pourtant j'ai bien repris du poids aussi;je vais voir si ça descends en mangeant comme je faisais avant les vacances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.