Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du mardi 27 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:16

Coucou Celine oui les vacances ont été dur pour nous toutes

 

et moi je repars en vacances au Mexique en octobre !!!!

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:20

bonjour wasco!

une semaine comme dis ange ça suffit largement, les hommes vous perdez plus vite que nous (c'est trop injuste!!!).

ange quand tu dis que tu as pas beaucoup perdu, tu rigoles j'epère tu vas pas reperdre tout ton poids pris pendant les vancances en une journée?!!!! ce serait trop beau et en plus tu as beaucoup perdu en peu de temps c'est déja super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:22

Coucou Celine, alors as tu tes nouveaux petits ?

Notre ange est toujours trop impatiente en ce qui concerne son poids !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:22

oui !!!!!

 

dis moi tu manges quoi "en sucré" ? depuis ton régime ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:24

il est vrai que de par mon signe astral (taureau) je ne suis pas patiente du tout !!!

 

je rêve d'un gâteau à la brousse, je n'en trouve plus de par chez moi de l'allégée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:25

ils sont venus 1heure ce matin, jeudio je les aurais la matinée et après zou a partir de lundi la journée.

qui qui ma,nge quoi en sucré?moi? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:27

Moi j'ai un gâteau magique qui est sorti du four ce midi. Celui là je l'adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:28

suis plus vielle que toi!!! mdr

 

Oui Céline ça s'est bien passé mes vacances..on a pas mal bougé avec les petits (surtotu à la mer) et la dernière semaine j'ai bien avancé dans mes travaux... mais suis KO du coup! mdr

 

Ange, tu me mets dans ta valise???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:30

c'est quel gateau BBBOOP?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:33

ah bin super vendetta...les petits devait etre ravi d'aller a la mer.

 

bon demain je vais surment au coiffeur, comme ça je serai a peu près potable pour l'anniversaire de mon oncle (70 ans) et pour le mien aussi qui se rapproche...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:33

suis du 26 février 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:33

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_magique_3_en_1_dukanise-10854.html

C'est celui là, un régal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:35

coiffeur=foto Céline!!! lol

 

Oui ils étaient ravis! surtout mon fils qui venait de faire 15 jours d'initiation aux jeux de plage à la crèche 

On a même organisé concours chateau de sable...Et c'est ma fille et moi qui avons gagné!! ormal hein! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:36

moi le 16 mai 1966

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:38

heu la photo on verra...

ah c'est super ces activités pour tes enfants.ta fille aime toujours autant la cuisine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:38

oui il est bon le gateau magique !!!!!!!!!!!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:39

et bien moi mon anni c'est mardi prochain...le jour de la rentrée scolaire, comme ça personne peu oublier!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:42

Ah ml. Tél a buggé et n'avait pas envoyé le message et en 30 minutes mon post n'est plus d'actualité et vous avez parle plus d'une page et demie!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.