Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du mardi 27 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Max2lyon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 07:38

lol Max2lyon bonne nuit moi je ne pourrai pas vivre comme toi !!! bizzzz

 

bonjour à toutes et à "notre" homme du blabla si on ne l a pas fais fuir

 

Ginette - 100 grs c est pas beaucoup j ai perdu depuis le 19 seulement 3,6 kilos en moins m'en reste encore 6 à dégommer pour retrouver un poids digne de ce nom (pour moi)

 

bon je file au taf

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 07:38

Bonjour bonjour les blablateuses

-200 gr pour moi ce matin, c'est peu mais je prend ! J'ai toujours perdu très lentement.

J'espère que tout le monde va bien ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 07:42

Bonjour Ange, je me marre toute seule.....je te résume en 8 jours j'ai perdu QUE 3,6kg ...... Heuuuuuu vu comme ça c'est ÉNORME et tu fais plus d'une envieuse !!!

Bonne route pour le taf !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 07:42

On a posté au même moment ce matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 08:43

Bonjour a toutes

Carrément tout le monde voudrai perdre si peu en une semaine :o!!!

Bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 09:08

Bonjour tout le monde.

 

belle journée?

 

hier, pluie annoncée et beau soleil toute la journée!

 

ma région est bénie des dieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 09:48

lol FDS

 

On lui a fait peur hier suis certaine où alors la bonne du Curé l'a embarqué sur un autre post car on ne la voit pas non plus !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 09:49

ici gris et froid j ai remis mes grosses chaussettes sexy pour la nuit mdrr et Xavier m a préparé hier soir une grosse tasse de pisse mémé !!

 

BBBOOP tu seras là quand je vais viendre ??

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 10:00

coucou les blablateuses et le blablateur (s'il revient lol)!

Moi c'est du plus mais normal u que j'avais ma soeur hier soir pour anniv à Youlian donc j'ai pas osé la laisser seule fêter ça! mdr

Mais aujourd'hui, ça devrait aller mieux malgré BBQ chantier ce midi Et oui on m'accueille bien à mon retour de congés hein! ptdr

 

Tu as repris croisière BBBOOP?

Ange tu es à combien réellement là?? 3,6kg en 8 jours tu trouves çà peu??? j'aimerai bien en dire autant dans 8 jours alors!!!

 

Moi j'ai repris "détox" et cellumassol... en espérant que ça m'aidera bien 

 

Ma dudujumelle, comment vas tu?

Meryem, Véro, mamibelle, missdior (et notre lucas?) et les autres???

 

Gros bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:06

Bon ok c'est bien parceque c'est vous je vais dire mon poids bien que j'en ai honte (je ne veux aucun commentaire c est assez dur pour moi) ce matin je suis à 51,4 k voilà mais il est or de question que je remette ma courbe à jour ce n'est pas moi à ce poids là

Ange88

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:09

je vais a ma pose café je suis déjà en retard de 8 minutes mdrrr

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 10:10

merci de cette honeur Ange...et que je te comprends!!!! moi je l'ai fait juste pour me mettre une grosse claque  Et oui repasser en surpoid c'est la HONTE!!! J'avais dis plus jamais ça et voilà à écouter mr et les enfants et vouloir faire plaisir et profiter des vacances sans contrainte!!! plus jamais!!! maintenant c'est dudualimentation à vie!!! faut pas me chercher!

D'ailleurs j'ai enfin trouvé (par hazard) la fameuse salade aux milles vertues dont parle le Dr: le pourpier  Je me suis régalé et même mon fils adore! C'est plus "consistant" que la salade habituelle et plus ferme aussi donc ça tiens mieux je trouve pour les salade composées. Mon jardin va etre envahi bientot de cette nouvelle merveille!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 10:13

http://maigrir4ever.blogspot.fr/2011/03/le-seceret-du-pourpier.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:34

merci vendetta

 

humm j 'adore le poivrons et je suis très épice je mets du poivre et des épices mexicaines partout !! surement mes origines espagnoles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:35

vendetta tu en trouves où ? moi qui suis salade lol

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:39

dommage tu es marié et moi aussi PDR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.