Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du mercredi 11 Septembre 2013

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 14:30

Une petite sieste c fait du bien, surtout si tu dors mal...

 

Ange et bien m*rd*!

Bbboop gros bisous a toi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 14:32

Merci de ton soutien Céline !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 14:37

Moi aussi ca m'arrive d'en faire une de temps en temps...c'est pas que pour les vieux,hein ange?!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 14:40

attendez je regarde le calendrier........................... UN INSTANT SVP MERCI

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 14:41

non c'est pas ma fête..... le 13 j aurai dis pourquoi pas.................... vu les mots d'amour que vous m'écrivez... m*rd*... emm*rd*use... pas que pour les vieilles............... le 13 c'est la STE AIME lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 14:42

Quoi le calendrier ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 14:43

Tu veux qu'on te parle alors on te parle

Ça te distrait de ton boulot d'organisation de grèves

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 14:52

crotte pour le beau cul

 

bonjour au beau cul vert et bleu

 

coucou aux autres.

 

Céline, des nouvelles de ton papa ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 15:37

Ou la la quelle impolitesse .

moi je dis . crotte .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 15:52

toi au moins vivmama tu parles comme moi crotte lol

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:52

Salut les filles que de mots doux aujourd'hui hui moi pl et demain pp

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 20:45

C'est bien Ocel, continue...

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 21:26

J ai 2 personne en privé(je viens de voir qu on pouvoir avoir des messages privés) qui veulent que je supprime des blabla entier le 26 août et le 1 sept mais je ne ne sais pas faire j arrive juste à supprimer mon premier message mais pas tout le blabla...

Ça me gonfle 20 mins que j essaye....

Sinon journée marathon pour moi depuis ce matin je me suis pas assis avant maintenant, suis épuisée .

J ai fait fait mon jardin les voyages des filles, 8 en tout, et j ai cuisiner un velouté carotte curry lié au konjac, un gratin de courgettes râpées sur de saumon frais et une glace dudu vanille arôme poire. Tous les légumes viennent du jardin (aieu)

Les filles ont adorée et mon mari fini le boulot dans 5 mins et 40 de plus pour rentrer on mangera ensemble.

Je ne vous ai pas lu.

Je console Oxana et vous lis.

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 21:29

max je regarde comment faire et si c est possible .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 21:36

max te prend pas la tete on peu pas dit a diable qu il demande aux proteinaute ou zaloo nous on peu que effacer nos message un part un .et diable tu es bien complique dit donc pour un homme .mais bon tu doit avoir tes raisons.

mamibelle comment c est passer ta journee avec les petits archet .

bonne soirée les filles.bbboop merci d être passer .et litoine dit donc tu es a nouveau désinscrite du cite

.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 21:51

Carrément bien compliqué ces homes...

Bizoux les filles

Et beaux cauchemars ange... Je termine dans la série méchante lol

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 00:59

Bon, je file au dodo.

Je suis fatiguée voir épuisée.

Je suis vraiment désolée pour diable et utilisateur num xxxxx mais pour annuler blabla faut voir Dukaunaute .

Je les laissent gérer.

Faites de doux rêves les filles.

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.