Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du Mercredi 21 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 04:19

Hello,

Je sis arrivé pile poil à l heure au boulot et je suis partie 1h avant, mais vu mes heures de ses derniers jours, j ai encore de la marge. Ma princesse dort paisiblement et mon mari est déjà au boulot.

Je vous souhaite un doux réveil et un bon début de journée, il paraît qu on va avoir très chaud aujourd'hui.

Bisoussss

Max

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 06:34

Salut

 

Reprise du boulot et nouvelle tournée à apprendre pendant trois jours ! J'ai pas goût ...

Hier prise de tête avec mr pour des broutilles encore une fois mais c'est vite passer ! Trop de stress ces derniers temps !

 

Je vais essayé de faire 2 ou3 jours pp car c'est plus possible, je suis au bout et la nourriture est une vrai drogue.

 

Allez je file me préparer !

 

Bonne journée les filles à plus tard !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 07:55

Bonjour à toutes

 

bon courage Véro !!! tu vas y arriver !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 08:03

Bonjour les filles .vero fait deux jours pp .allez tu vas y arriver.

départ pour mines ce matin .on va habiller mes neveux.

cette après midi .picsine .et en soirée aiguë morte et restau .

bonne journée .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 08:05

Bonjour les filles.

Max bon dodo.

Véro, pour ta tournée pas de souci tu y arrives à chaque fois. Pour la nourriture en revanche je vais appeler le 41 de vivmama, le 37 de Lltoine en renfort de mon 38 : pas 3 jours de PP comme ça, reprends une croisière une petite semaine ou deux, mais pas une attaque.

Ange-beau-cul, bonne journée

Utilisateur21048

Posté le 21/08/2013 à 08:35

Coucou petit passage express avant d'aller bosser.Courage Véro pour ta tournée tu va y arriver.

Bisous à vous toutes bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 08:40

Bonne journée a toutes

Vero tu n'arrives déjà pas a reprendre dudu alors ne reprends pas par une attaque mais une Conso ou une croisière si tu en as le courage! Le but c'est de sortir de cette spirale de bouffer pour compenser le stress!

Lea bonne journée de travail ! Tu es bien fine alors évites de vouloir encore perdre....

Vivmama bonne journée sur aiguës mortes et bon restau.

Bizouxxxx je file

Max th as bien raison vu toutes les heures!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 08:49

Bonjour tout le monde!

 

Où est -elle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:17

Bonjour à toutes !!

 

Je ne suis pas très sérieuse ... J'ai encore zappé le sport ... Faut dire aussi qu'en ce moment on fait pas mal de travaux, de rangement, de tri. C'est comme ci on n'arrêtait jamais !

Je pars mercredi prochain à l'autre bout du monde pour 4 jours pour le boulot ... Je me demande comment je vais faire ... Je pense que de toute façon je vais reprendre pendant ces 4 jours et rependre croisière normale à mon retour ...

 

Bref bon courage aux travailleuses et amusez-vous bien les vacancières !

 

@lea47 : Elles ne partiraient pas tes "bouées" avec des exercices spécifiques ?

@Max2lyon : Bonne journée à toi également. C'est pas aujourd'hui que ta 2ème puce rentre ?

@vero74200 : Quelle sale maladie le stress ... Courage. Je t'envoie des ondes positives ...

@vivmama : J'aime bien ton programme !

@Cordy60 : En fait si je comprend bien ton activité sportive c'est le lancer de pied dans le derrière !

@filledusud : A l'attaque dès le matin ?? T'as la patate toi !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 09:34

pour une ancêtre elle se défend bien la FDS. Pour celles qui connaissent Tatie Danielle, ben tout pareil ! Asticoter lui donne la patate !

Mabsp, en voyage, si hôtel "continental" tu peux t'en sortir pas mal avec des grillades et des légumes.

 

Meryem, Lea, bonne journée.

 

coucou à Céline, pas vue hier, et pensées à Jordanne, mamibelle et mapy.

BBBOOP, ça va mieux cette brûlure ?

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:40

Nous ne serons pas dans un hôtel continental ... Nous prendrons nos repas dans des restaurants ... Je pars à Hong Kong ...

Je verrais bien sur place. Je pense que j'arriverais bien à trouver des trucs grillés qui ne soient pas des insectes lol

 

De toute façon, je me suis mise en tête que ce serait 4 jours de PL histoire de ne pas me compliquer la tâche.

 

 

Annie Cordy et Tatie Danielle dans le même post, je sais pas pour vous les filles mais je trouve que nous sommes vernies !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 09:41

Hong Kong : à toi les sushis !

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:59

Coucou à toutes,

 

Ici aussi la journée s'annonce chaude et ensoleillée, c'est quand-même sympa ça !

 

Qui a demandé mon 37 ?Ok j'arrive, allez Véro on est toutes avec toi et je t'accompagne dans les bonnes résolutions car moi aussi je dois me reprendre en main.

 

Aujourd'hui je commence des petits travaux dans la maison : mission détapissage du couloir du haut en vue de repeindre.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:01

@Cordy60 : Heu justement ... sushis = riz ... mais bon je verrais bien quand j'y serais ... Et je piquerais plein d'idées pour les partager avec vous !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2013 à 10:01

Bonjour à toutes,

 

Merci pour tout votre humour les filles ça me redonne un peu la pêche,

Hong kong quelle chance ,Mapsp, même si c'est pour le boulot, t'as pas une petite place dans ta valise pour mamibelle ?

Bon hier quand même un petit bonheur, mes amis archers qui sont actuellement à une trentaine de km pour garder la maison de leur fils sont venus au jardin d'arc, rien que de voir arriver leur voiture j'étais heureuse, on a bien papoter et j'ai laissé pour 1 heure se reposer mon arc avec qui en ce moment d'ailleurs je n'ai pas vraiment de bonne relation. Voilà c'est tout mais les amis c'est important dans la vie.

bonne courge pour toutes celles qui travaillent.

pour toutes celles qui sont en vacances profitez bien de cette belle journée.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 10:02

Bonjour bonjour les blablateuses

Voilà 2 jours que je vous écrit des messages qui disparaissent....fichu connection.

Je retrouve un blabla en forme ça fait plaisir a lire 

Hier je vous disait que comme le t.ps était maussade nous partions pour Valence.

Alors magnifique ville avec sa citée historique et l'autre facette hyper moderne avec sa citée des sciences et son le plus grand aquarium européen. Donc le matin visite de la ville historique et l'aprés midi aupquarium gigantesque avec des dédales de tunnels en verre au milieu des poissons, requins, phoques et pingouins........ Les enfants étaient ravis. Le midi mal bouffe et le soir nous sommes re très épuisés a 22h

Aujourd'hui le soleil, est revenu alors ...playa.

Vivmama j'ai la même vue que toi depuis 1,5 semaine. Mais moi c'est sur mon 37....que je vais joindre aux autres pour botter les fesses de Lea ! Écouté chéri, il n'y à plus rien a perdre !

VERO il n'y a pas de raison que t n'arrive pas a te reprendre. Tu as longtemps été notre exemple et rapelle toi la force qui était en toi !

Liltoine régie de te retrouver et de la reprise de vos prises de bec avec notre ange (ou démon ?)

Ange attend moi pour le retour en croisière car moi hier matin j'ai failli pleurer. Je n'aurais jamais du emmener Ginette en vacances ...+ 4kg par rapporta ma courbe. Soit tout a reprendre depuis le début et les vacances ne sont pas finies !

Max bonne nuit

FDS et Cordy = du tac au tac, jolies échanges 

Bisous @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:05

Hé bien Bbboop les vacances se passent bien malgré les coups de soleil, c'est chouette. Par contre 4 kg c'est pas top, on va être plusieurs à reprendre les bonne habitudes à la rentrée !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 10:07

Non! elle se trompe!

 

Moi c'est plutôt marylin pour l'apparence et Marie curie pour l'intellect!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 10:12

C'est qui liltoine cet adorable petit bout sur ton avatar ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:16

@mamibelle91 : Pourquoi pas ... Mais ma valise cabine est déjà prête à craquer ...

@BBBOOP : Profites bien de tes vacances !! Vous faites de belles visites. Tes brûlures ça s'arrange ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 10:21

1 journée sans soleil, un peu de cortisone et les démangeaisons se sont calmés, par contre la peau s'est décollée laissant apparaître de grosses tâches bien rose et c'est pas beau du tout !

Aujourd'hui je vais encore mettre une tunique en voile sur le maillot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 10:26

l'ancêtre tu yoyotte de la touffe encore ! c'est apparence marie curie vers la fin et cerveau de maryline sous psychotropes et alcool. De toutes façons tu milites pour le don du sang mais tu ne peux pas en donner toi c'est du Gewurtz !

 

Parmi les défaut de l'ancêtre, il y a cette qualité quand même : donnez votre sang les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.