Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du mercredi 4 septembre 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 06:03

Forum Dukan : bonjour les filles je rentre du boulot mon cheri m a attendue pour se coucher il ne travail pas avant jeudi desolee de ne pas avoir ete beaucoup prese

Bonjour les filles,

Je rentre du boulot, mon chéri m a attendue pour se coucher il ne travail pas avant jeudi.

Désolée de ne pas avoir été beaucoup présente sur le forum hier, mais faut que tout se mettent en places. Pour les écoles, les taxis ont est bon.

Demain on fait avec les différents intervenants d Oxana sont planning de soin (éducatifs, psychothérapie, psychomotricité et ergothérapie.) faut que tout s emboîte. Mais le centre ou elle fait tout cela est situé de l autre côté du trottoir de sa Cliss à 100m. Une chance énorme. Ils irons la chercher en classe et la ramèneront sauf le mercredi.

Lea elle va à l ime tous les jours même le mercredi mais ni dors plus du tout.

Demain pendant qu une est à l ime et l autre en sortie éducative ont va aller en cachette à Décathlon leur acheter des accessoire supplémentaires pour le ponney  : nouvelle boîte de pensage, boots pour léa, licole... On verra ce qu on trouvera....

Vendredi on va payer l année de poney ( merci à ma belle mère qui l offre aux filles) et le quart de pension.

Ainsi les filles feront 1h de cour par semaine (samedi apres midi)plus 3 session de 1h30 par semaines. Sans oublier les stages pendant les vacances.

Sans oublier tennis samedi en fin de matinée.

Et piscine le vendredi soir en famille.

Une fois tout bien mis en place et roder ça vas rouler tout seul...mais pas encore...

Puis il faudras rajouter tous les rdv à l hôpital et opérations prévus...

Bref, la routine.

 

Mes filles ont adorée ses 2 premier jours et trouve leur marque. Pour la première fois Oxana ne sent pas inférieur ou bête, cette Cliss lui a rendu sa place de petite fille. Cette rentrée est à bien des égards la plus belle qu on est vécu, la plus simple et surtout la moins stressante pour tous.

 

Et vous quoi de prévu aujourd'hui? Boulot? Sport? Et comme repas.

Moi je vais essayer pour ce soir de faire un flanc de champignon et échangeant la chapelure par du son. Avec des paves de bœufs que j. Ai fais mariner depuis hier soir dans du vignaigre balsamique beaucoup d'échalote et du poivre. Je les ferais à la plancha. Pour le dessert j ai prévu des petite verine pour mes filles fromage blanc et fruits rouge brisure de sablé bretons et pour mon chéri et moi fromage blanc 0% que je passe au batteur pour le rendre très aéré , copote de rhubarbes et quelque céréales Dukan au caramels sur le dessus.

 

Je suis bavarde au couché, je vais faire dodo. A tout à l heure.

Bisous max

Pas : je vous ai mis une photo de mes filles pour leur rentrée je sais d avance qu elle va être de travers désolée.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 06:04

Et bien non elle est droite et je sais pas pourquoi lol.

Utilisateur21048

Posté le 04/09/2013 à 07:38

Trop belle tes puces max, je vous fait un copier/coller de ce que je vous est marqué car j'ai ouvert en double le blabla,lol:

Coucou mes duducop's!!!

 

Entre ma creve, le boulot et la rentrée, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer.

 

J'espere que vos loulous on fait tous une bonne rentrée, ici sa c'est bien passé, Morgane est en internat depuis hier, elle ne nous a pas envoyé de sms pour qu'on l'a rappel et pour donner de ces nouvelles c que tous doit bien ce passer, alyssa est rentrée en 6eme, sa c tres bien passé, et mon titou en ce1.

 

J'ai toujours ma creve, sa c localiser sur les bronches et ce matin je suis à moitié aphone.

 

Je vous laisse, je vais me préparer pour bosser, bisous et bonne journée à vous toutes.

 

Et boone anniversaire à Céline!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 08:24

ok lea, deux blablas çà devient courant !!!

bon dodo max, je crois que tu bosses pas jeudi, vendredi et ce WE ? c'est quoi ton boulot car j'ai effectivement raté cet été du blabla car recroquevillée sur moi même

bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 08:41

Coucou à toutes

Un bizou suis speed pour le boulot

Cool pour vos rentrées de pitchoune

Lea ça fait plaisir soignes toi bien.

Mamibelle les petits archers reviennent semaine prochaine?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 08:43

bonjour les filles .lea courage .mappy mais oui ca va baisser .

 

ange quoi te dire 50 51 c est très bien pour ta taille ..je vais voir ma ginette apres la douche .bonne journee .j ai coller copier je fille

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 08:56

Bonjour, bonjour tous le monde,

 

Bonne journée à toutes celles qui travaillent.

Meryem oui mercredi prochain nouvelle saison, avec de nouveaux petits archers.

Max une vie de famille bien occupée avec tes 2 petites princesses. Bon dodo.

BBBOOP alors cette première journée au collège pour ton doudou ?

biz les cop's dudu à+

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 09:12

bonjour à toutes

 

les filles faites attention quand vous ouvrez un blabla quelque soit l heur regarder bien qu'il n'y en ai pas un déjà d'ouvert hein Léa !!! lol

 

courage Mapy34 pour tes rdv chez les médecins !!

 

 

 

moi et bien c est du +, j ai mangé des légumes hier soir épinards !! donc plus de légumes le soir, je vais manger le reste ce midi !!! rebolote le 51, il y en a marre !!!

 

 

 

je file prendre mon bus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 09:16

j ai fais un copié collé donc suis au bureau lol

 

lea tu ne peux pas supprimer ton blabla ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 10:29

Max trop belle les filles elles sont contente c est super.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:37

Merci pour mes puces, j avais oublié le coiffeur. ...

La j y suis... toujours à courir...

Mais bosse pas ce soir ni samedi-dimanche.

Atoute bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 10:39

Max2lyon tu vas pouvoir profiter de ton we alors !!

 

bon coiffeur

Max2lyon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:20

Ma coiffeuse vends des bijoux , 10 € 2 magnifiques colliers hello kitty, qui ressemble à mes filles... je craque

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 11:25

coucou les filles,

elles ont l'air bien tes jolies puces max. Commet ça se passe pour l'alimentation d'oxana ? ça va mieux ?

Max2lyon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124550

Posté le 04/09/2013 à 11:55

bonjour à toutes  une très bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 11:59

Max2Lyon lol oui on a compris mdrr

 

bonjour Diable bonne journée à toi aussi

 

quoi de bon dans vos assiettes ? moi un reste de cake AU TOFU, aux épinards et des de jambon et une pomme

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 12:01

vivmama et BBBOOP je vais visite 3 endroits : donc le café du marché, un aux Château d'Olonne et un autre a couillage je ne sais pas quoi lol xav viens de me le dire par tel

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 12:17

Bon app

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 12:54

ange je ne connais pas couillage ..j ai manger œuf dur et un steak et deux laitage .tu part quand des voges le vendredi matin ou dans la nuit

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 13:48

je pars vendredi matin vivmama

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 13:54

Forum Dukan : enfin rentre du coiffeur oufff l educatrice d oxana arrive dans 15 mins pour la chercher pour sa sortie educative de groupe et go pour decathlon encor

Enfin rentré du coiffeur oufff

L éducatrice d Oxana arrive dans 15 mins pour la chercher , pour sa sortie éducative de groupe, et go pour décathlon.

Encore merci pour mes filles.

@cordy non toujours galère pour la faire manger.

Chez nous il fait 33.... Un coup de maquillage anti cernes et go to décathlon.

@ange désolée je voulais poster une photo mais vu le trou du monde ou je vie pas moyen par réseau tel lol.

J ai effacer.

Je me suis aussi acheté un collier, une paire de boucle d oreille, une bague et un bracelet....

Faut savoir se gâter...

Bonne fin d aprèm

Utilisateur124550

Posté le 04/09/2013 à 13:55

coucou Ange ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 14:04

Bonjour!

 

Un ptit coucou du boulot...

Hier bien manger mais du coup in a fait un japonais...j'ai trop bien mangé qu'on en pouvait plus avec ma coloc et qu'on arrivait pas a marcher et monter les 3 etages pour rentrer tellement on se sentais lourde.mais on a bien profiter et c''est l'essentiel.

 

Max tes puces sont toutes belles.

Lea soignes toi bien!

Pas de vendetta ni de bbboop?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.