Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du O1/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 08:49

Bonjour les blablateuses,

Ca y est encore un nouveau mois. Halloween passé, il va falloir penser à Noel !

Encore trop tôt pour moi pou me mettre dans l'esprit des fêtes.

Le soleil se lève gentiment sur la Vendée. Très belle journée hier, et longue balade le soir a sonner aux portes pour la récolte des bonbons. Bien sûr, quelques écarts hier soir devant ce butin de bonbons, chocolats, carambars et réglisses !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 08:54

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 09:06

Coucou^^

 

ici aussi gros écart depuis samedi, mais pas de bonbon  

Utilisateur10820

Posté le 01/11/2011 à 09:08

Coucou,

 

Pas d'écart pour moi mais pas beaucoup de perte de poids non plus, je commence à me lasser !

J'attends encore un peu et si ça ne décolle pas, passage en conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/11/2011 à 09:12

Et demain ça fera six mois de régime ! Ho la la !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 09:26

moi aussi sa va bientot faire 6 mois, sa passe vite

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 09:26

et demain je serais à la moitié de ma conso 

Utilisateur10820

Posté le 01/11/2011 à 09:43

Donc passage en conso 2 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 09:47

ouai, mais bon sa va pas changer grand chose à mon alimentation, sauf qu'il faut que je mange des féculents 2 fois par semaine, sa c'est pas toujours évident,

Utilisateur10820

Posté le 01/11/2011 à 09:48

Moi rien que d'avoir des légumes tous les jours et un peu de pain pour le matin j'aimerai bien. Mais bon il faut que je m'accroche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 09:58

il te reste 1kg100, sa vien bon là, jsuis sur que fin novembre tu seras deja en conso 

 

et toi aussi bboop,

Utilisateur10820

Posté le 01/11/2011 à 10:00

Oui encore un peu de temps à tenir et j'aurai la satisfaction d'avoir été au bout, si la balance veut bien repartir à la baisse avant que je ne craque lol ! Enfin tous les matins en ce moment je me dis ça car les petits déjeuners au FB, ça me déprime, et après le repas du midi c'est reparti comme en 40 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 10:02

tout les matin c'est fb? tu ne te fais pas de gateaux ou brioches?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 10:05

hey, mais non jsuis deja en conso 2, ma réglette n'est pas à jour

Utilisateur10820

Posté le 01/11/2011 à 10:22

Non les gâteaux ou brioches c'est soit avec des sons, soit avec du lait en poudre, maïzena, bref des tolérés...et je mange tout ça le soir (pain de mie Dikan avec fromage allégé, obligatoire pour moi lol !). Du coup c'est très limité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 11:30

Bon, je voulais vous mettre une photo des monstres, mais ça ne marche pas !

Fichier trop gros, et je ne peux pas le réduire. Tant pis, ils faisaient vraiment peur !!

Voilà ça y est, le départ !! 2 partent dans 1 heure au train pour rejoindre leur maman dans le sud, mon homme va revenir avec un gros cafard, comme d'habitude. Mais comme 1 reste avec nous maintenant, c'est quand même moins dur pour lui que de me voir moi tout le temps avec mon fils.

Pour ce qui est de la conso, j'ai bien envie oui et en même temps j'ai un peu peur, car j'ai tendance à m'autorisé un p'tit écart par ci, une gourmandise par là et j'ai bien peur que les tendances boulimiques de sucrerie ne reviennent, j'ai bien vu hier, avec les chocolats et les bonbons !!!

Si je pouvais assurer encore un peu.

Par contre Liltoine, je ne sais pas comment tu fais, moi j'essaie de varier tous les jours le p'tit déj et les gourmandises, sinon c'est lassant et frustrant. Un jour c'est brioche, le lendemain porridge, pain de mie, mais c'est vrai que c'est comme ça que je mange mes sons.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/11/2011 à 11:33

Bah oui moi aussi j'aimerai bien varier, mais comme les aliments qui me font plaisir sont ou limités ou tolérés, c'est vite consommé sur la journée. Donc je préfère me priver le matin, manger moyen le midi, et me faire plaisir le soir quand les enfants sont couchés et que je peux me poser tranquillement pour manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 14:01

Alors au fait Liltoine, tes crèmes elles étaient comment ?

J'ai pensé à toi tout à l'heure en mangeant ma crème Lafouine café, sans cuisson au four.

Vais préparée une brioche goût caramel au beurre pour demain matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/11/2011 à 14:26

Pas mal du tout en fait, je n'avais plus cette couche dure en dessous et le flan mou au-dessus, donc bonne astuce ! La prochaine fois je tenterai sans la cuisson au four.

Pour ce soir je me ferai bien des makis, mais comme là je dois partir et que je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, pas sûre d'avoir le temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 14:41

C quoi des makis ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/11/2011 à 17:21

Un genre de suchis mais enveloppé dans des feuilles de Nori (algues noires). On en fait des rouleaux qu'on coupe en tronçons, c'est juste trop bon. Dedans je met : surimi coupé très petit, sauce fromage blanc + sauce soja + gingembre + édulcorant pour un goût plus doux. Si PL je coupe des tout petits bouts de carottes, radis, salade, tomates, bref les légumes que tu veux. C'est vraiment sympa, vite fait, pas compliqué !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 17:54

oh là je suis intriguée, il va falloir que j'essaie, j'ai vu sur le site, mais je dois d'abord trouver des feuilles de Nori, pas évident, j'ai déjà cherché partout des vermicelles de Konjac. Pas trouvé !!

Là je viens d'acheter chez Gifi des mini-moules à cannelés, j'ai vu des recettes sur le site alors il faut que j'essaie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.