Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du premier jour de l'an 2013

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 18:29

Pour ce soir je fait un chapon ....et de la salade. Bon le dessert n est pas dudu .tarte tatin glace vanille .

Bonjour a celle qui nous lise sa fait plaisir le fait de venir nous faire un coucou .

Et oui c est sur les fetes c est tres dure pour le regime mais le principale est de ci remetre des que possible .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 18:37

Moi j'ai fais une sieste avec mes deux amours mais c'est j'ai vraiment pas la frite !!!

Je sais même pas ce qu'on va manger peut être une soupe !!

 

Allez ne vous cacher pas moi aussi j'étais en mode sous marin pendant qlq mois et ça fais plus d'un an maintenant que je blablate tous les jours et c'est vraiment une nécessité pour moi !!!

joci

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 18:55

Merci pour votre accueil les filles ,j'ai l'impression de vous connaitre toute depuis le temps que je vous lis

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 19:00

Coucou les blablateuses de l'an 2013 et bienvenue au petites nouvelles, ne restez pas cachées derrière vos écrans et venez partager.

Une petite présentation non ?

 

Liltoine, la fondue heuuuuuu oui .....indécent !! Du pain ...du fromage....de la charcuterie....du vin blanc de Savoie ! C'est bon la honte !

Aujourd'hui journée de ski sous le soleil, ce matin on a même réussi a emmener ma maman (77 ans dans 10 jours !! ) sur les pistes et prendre les télécabines. Elle avait beaucoup d'appréhension mais elle se débrouille toujours aussi bien malgré son poids et ses " vieux os" ). Finalement elle etait ravie et rassurée et elle a bien débutée l'année.

Nous venons de terminer une partie acharnée de rami, c'est notre plaisir des sports d'hiver ça ! Après le petit goûter capuçcino et gâteaux !

C'est génial de retrouver les mêmes sensations et habitudes que lorsque nous y allions avec mes parents et que j'avais 16 ans.

Par contre j'oubli pour la semaine complètement dudu donc un retour en çroisiere la semaine prochaine très certainement, et pas mal de footing si le temps le permet chez nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur24604

Posté le 01/01/2013 à 19:23

Je ne sais pas si je vais arriver à quitter le mode sous marin  mais en tout cas merci pour votre accueil ! Je pense que si venir sur le forum régulièrement m’aide, y participer doit être encore plus stimulant.

Petite présentation vite faite : 48 ans, deux grandes filles de 24 et 21 ans qui ont déjà quitté la maison (sniff…dire qu’il y en a qui se plaignent d’avoir des « Tanguy » à la maison) et que j’ai élevé seule durant ces 13 dernières années, mais depuis quelques mois je vis avec un charmant monsieur. Je suis une récidiviste dudu, la première fois il y a deux ans, pendant 5 mois avec une perte de 20 kilos mais suite à des problèmes de santé j’ai tout arrêté brutalement et pratiquement tout repris !

Ah oui, et je suis une voisine de Véro !

Comme la majorité d’entre vous et après ces quelques jours de fêtes, reprise dudu sérieuse depuis ce matin ! J’ai bien profité, je ne regrette rien mais je vais attendre quelques jours avant de monter sur la balance histoire de ne pas déprimer !

Bonne soirée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 19:35

À oui sciez c'est vraiment pas loin !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 19:37

Bienvenue à toi aussi l'ardoise

Bouhhhhhhh les nouvelles recrues ne sont pas du sud....il faut venir me voir, faire comme vivmama, j'adore rencontrer les gens, parler....

Ça y est je suis en position avachie sur le canapé. Ma fille claire(21 ans) venue nous voir cuisine pour son dad et ses deux frères et vient de prendre le livre dudu pour me préparer un repas PP ! C'est super (parfois) d'avoir une fille !

Bonne soirée à toutes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 19:39

Pardon n'importe quoi "bienvenue l'ardoise !" c'est mon ipad ! Je voulais dire bienvenue laudomi !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 19:53

Bienvenue Laudomi et si ! quitter le monde sous matin c'est une obligation maintenant que les présentations sont faites.

Et ton témoignage est plein d'espoir pour celles qui sont seules car il n'y a pas d'âge pour une nouvelle vie amoureuse et on comprend ton envie de te sentir bien et belle dans ta peau 

On sera plus nombreuse a se reprendre en mains la semaine prochaine et a se soutenir  on se sent moins seule comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur24604

Posté le 01/01/2013 à 20:08

Merci Mapy, je cherchais quelle était cette nouvelle lectrice secrète « l’ardoise » !

Sinon je suis originaire du sud, de Marseille, mais ça fait maintenant 26 ans que je suis en Haute Savoie !

BBBOOP c'est vrai qu'en lisant ton message je me dis que mon témoignage peut aider d'autres personnes comme vous, vous m'aidez depuis quelques semaines. Je ne regrette rien mais c'est vrai que je me suis oubliée durant ces années à m'occuper exclusivement de mes filles, heureusement que la vie nous réserve toujours de belles surprises !

Profite bien de tes vacances !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 20:32

Coucou les filles ,je me permets de me joindre à vous car j'ai vu que la majorité d'entre vous ont une bonne expérience avec dudu.

Voilà j'ai bientot 37ans et 3 enfants dont 1 de 11mois.

J'ai un lourd parcours derrière moi,anneau gastrique en 2007,bypass en 2010 et me voilà à continuer mes régimes mùalgré ces opérations dites"miracle".

Je vous souhaite une bon dudu 2013!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 21:24

Bonne soirée les copines .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 21:42

bonjour et bienvenue aux nouvelles...ils faut pas hésiter a venir papoter avec nous, on ne mords pas....

 

ça y est je suis de retour chez moi, et demain pesé pour voir la catastrophe!

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 22:01

Bonne nuit même !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 22:13

Coucou les dudu

 

Je reviens de chez une cops qui ne va pas bien du tout et elle déconne !!

 

Les boules j'aime pas voir les gens que j'aime mal!!!

 

Bizoux mes belles

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 07:15

Bonjour les filles!!!

Ce serait bien de faire un petit bilan des kilos pris pendant les fetes non? ET REPARTIR SUR DE BONNES BASES!!

Moi j'ai pris 2kgs environ et je me suis remets à dudu sans perdre de temps.Bon courage à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 08:54

Mine nous avons un blabla quotidien donc rends toi dans celui d'aujourd'hui et ça deviendra ton habitude quotidienne!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.