Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du premier jour de l'an 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 09:53

Bonjour à toutes

 

j espères que vous avez passé d'agréables moments avecc vos amis votre famille

 

j espère que ginete n a pas trop été méchante avec vous (pour celles qui ont eu le courage de se peser)

moi je ne me peserai que mercredi matin... j ai encore des restes et je suis eule avec xav aujourd'hui donc à partir de ce soir c est régime à donffffffffffffffffff pour perdre les 4 tonnes que j ai prises depuis noel !!!

Utilisateur85021

Posté le 01/01/2013 à 10:49

Forum Dukan : meilleurs voeux a toutes pour 2013 moi aussi je me remet a fond en croisiere des demain voir aujourd hui si tout va bien mais pl car c est trop de tro

Meilleurs voeux à toutes pour 2013!!!!

 

Moi aussi je me remet à fond en croisière dès demain, voir aujourd'hui si tout va bien mais PL, car c'est trop de trop là.... que je te comprend Ange! Vraiment pas sympa pour ce 1° jour 2013 ma ginette!

 

Bisous et bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 01/01/2013 à 11:24

Forum Dukan : coucou mes duducop s bonne et heureuse annee a vous toutes titi et ange commecer la nouvelle annee mais faut dire aussi que c est un peu de ma faute o

Coucou mes duducop's, bonne et heureuse année à vous toutes.

Titi et Ange commecer la nouvelle année, mais faut dire aussi que c'est un peu de ma faute, ou non c'est la faute de tout ceux qui m'on offert des chocolats!!Lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 11:27

Bonne et heureuse année 2013 les filles je vais essayer de faire attention mais pas chezou alors je vais faire au mieu .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 11:32

pleins de bonnes choses pour 2013 à toutes!

 

moi balance pas gentille non plus mais ca va partir, il le faut et jel e veux

 

des bizoux à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 11:37

coucou les filles!

 

une très belle année a vous toutes les blablateuses...

coté balance je verrai peut etre demain en rentrant chez moi pour voir les dégats ou ça attendra vendredi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 11:53

Salut les filles bonne année !!!

 

Moi c'est pas la forme j'ai du me recoucher car je dormait debout, la gorge serrée et la fièvre. Je commence bien l'année.

 

Je viens de me lever et je leur fais un truc a manger et pour moi peut être un porridge.

Utilisateur85021

Posté le 01/01/2013 à 12:14

Bon courage Véro!

 

Moi, ce midi c'est dinde farcie (pas de farce pour moi et toc!), mini gratin dauphinois pour ma tribu et rutabaga façon pommes risollées pour moi. Bon, pour le dessert, soit buche avec mes loulous et Mr soit clafouti rubarbe, je verrai bien l'ambiance à table...

 

Bisous et bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 12:25

bon app' titi moi je ne peux rien avaler ces périodes de fêtes de destroyent l'estomac et en ce moment je ne mange qu'un petit déjeuner et un diner!

 

vero reposes toi bien et hop hop hop ton zhom aurait pu faire le repas non???

 

bizoux à toutes

Utilisateur10820

Posté le 01/01/2013 à 12:34

Excellente année 2013 à toutes ! De la joie, de l'amour, des rires, et pas trop de soucis surtout !

 

De mon côté pas top la forme non plus, troisième jour de mal de gorge intense donc impossible de dormir et de manger.

Je crois que c'est bien la première fois que je sors des fêtes sans avoir pris un gramme !

3ème fois que je suis malade en deux semaines, je crois que je vais aller rendre visite au doc s'il peut me recevoir...

 

Sinon le réveillon s'est bien passé, les enfants étaient contents mais on a pas tenu jusqu'à minuit : Ben s'était endormi le temps que je couche les enfants à 10h30...lol, de vraies poules !

 

Aujourd'hui après le rangement, c'est repos et ce soir apéro chez mes parents pour souhaiter la bonne année.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 13:20

Bonjour a toutes

 

Bonne Année et Meilleurs vous a toutes et que cette année vous apporte tout ce dont vous avez besoin.

 

La Ginette on va l'oublier aujourd'hui est reprendre de bon pied .

Ici on fini les cartons car nous signons le bail le 7 Janvier ouffff

Bonne journée a toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 13:35

Forum Dukan : bonne te heureuse annee 2013 mes copines dudu et que celle ci vous apporte tout ce que vous souhaitez et que 2012 n a pas su vous apporter pour moi de

Bonne te heureuse année 2013 mes copines dudu et que celle ci vous apporte tout ce que vous souhaitez et que 2012 n'a pas su vous apporter.

Pour moi départ sur les pistes.

Ginette je vais la maudire en rentrant mais ici pas de dudu et pas de Ginette !

Alors on verra pour reprendre sérieusement la semaine prochaine

Meilleurs vœux a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 13:42

tu as raison bbboop profites de ces moments en famille, et tu verras en rentrant pour te remettre dedans...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 15:49

Hello a toutes

Meilleurs vœux pour cette année 2013

Qu'on soit toutes en forme dans un an avec les mêmes problèmes de Ginette car ça voudra dire qu'on n'en n'a pas de plus grave !

Je suis de retour dans le sud...et il pleut !

Machines enclenchées, maison nettoyée, linge rangé je viens de me faire un steak et un yaourt et oui PP oblige !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2013 à 15:57

Bonjour les blablateuses,

 

Bonne année à toutes mes cop's dudu toujours unies entre nous dans le bonheur comme dans la tristesse.

 

hIer soirée pyjamas devant la télé avec ma fille apéro dinatoire tranquille, en attendant minuit même pas bu de champagne mais du coca zéro.

Ce matin courageusement je grimpe sur la ginette ho la la + 2kg500. Demain retour à des choses plus sérieuses.

 

A midi petite coupette de champagne en regardant le concert de Vienne tous les ans c'est mon petit plaisir, j'aimerai tellement assister pour de vrai à ce concert mais ça n'arrivera pas donc je me contente de le regarder à la télé.

 

Encore une fois bonne année à toutes, que celle-ci vous apporte joie, bonheure et santé, et que tous vos projets les plus chers se réalisent.

biz de mamibelle

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 16:04

Mamibelle c'est vrai que c'est magnifique cette musique!! Mon père est fan!!

 

Tout pleins de bonnes choses à vous!!

 

Comme tu dis mapy tant qu'on pense à notre Ginette c'est qu'on pense pas à plus grave donc ça va

 

Bizoux les belles et courage aux malades

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 16:27

Je ne vous savez pas amatrices de musique classique. Je suis née et ai été baignée de concertos de Mozart ou Beethovem ou... Je suis moi même joueuse de piano et de clarinette et j'ai fait partie de différents orchestres. Àpres une pause due à l'arrivée de mes trois enfants et du manque de temps, je me suis remise très récemment à la clarinette et j'ai joué avec mes neveux et nièces à Noël ! Il y a deux trombonistes, une flûtiste, un saxophoniste, un tuba, un hautbois et trois clarinettistes. Nou sommes tous très mélomanes !

Utilisateur10820

Posté le 01/01/2013 à 16:46

Heu...moi le plus proche de la musique classique que j'ai été, c'est le 26 décembre dernier lorsque j'ai rencontré le fils de la compagne de mon patron, un Allemand musicien de formation qui travaille avec un orchestre symphonique.

Si j'avais su j'aurai fait les présentations...me serai sentie moins inculte !

 

ça doit être génial de pouvoir partager une telle passion en famille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/01/2013 à 16:47

Alors Bbboop cette soirée fondue c'était bien, au resto ?Vous avez apprécié ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 16:48

Mon père faisait du piano mon oncle de la clarinette et deux autres ainsi que ma mère de la guitare sèche

Moi j'adore vivaldi car j'ai baigné dedans mapy!!

 

Par contre moi pas du tout musicienne! J'ai fait du chant par contre pendant des années et j'ai même fait une mini tournée au collège car je faisais partie d'un club chant!

joci

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 17:27

Bonne Année a toutes les blablateuses

vous êtes génial,je vous lis tous les jours et comme vous ces repas de fêtes sont une catastrophe

dès demain on s'y remets

gros bisous a toutes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 17:37

Bonjour joci et bienvenue

La musique c'est comme le sport pour moi c'est une bulle d'oxygène.

Meryem j'adorais chanter et j'ai fait partie d'une chorale enfant. Un jour j'y retournerais

Utilisateur24604

Posté le 01/01/2013 à 17:53

Bonjour les blablateuses et avant tout je vous souhaite une belle année 2013 pleine de bonheur, d’amour et de kilos en moins…

Je vous lis régulièrement depuis deux mois et demi maintenant et je dois dire que sans le savoir vous m’aidez par vos échanges d’idées, vos expériences à tenir le coup et à avancer, alors merci et bonne continuation à vous toutes en 2013 ! Laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 18:04

Wapuh deux lectrices secrètes!!! Bienvenue et venez partager c'est plus sympa!!!

 

Biz les filles

Utilisateur24604

Posté le 01/01/2013 à 18:22

Forum Dukan : plus si secretes que ca les lectrices

Plus si secrètes que ça les lectrices !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.